J´étais allé au cinéma pour voir BAD BOYS II, et le projectionniste s´est trompé il te lance pas SHREK 2
2 supers films ![]()
-Moi
"Bonjour, une place pour Sheitan s´il vous plaît".
-Le caissier
"Vous avez quel âge?"
-Moi
"Pardon?!" (je fais tout à fait mes 21 ans. En plus je suis super mal rasé là)
-Lui [hautain] "Le film est interdit au moins de 16 ans, donc je vous demande votre âge c´est tout."
-Moi
[donc tutoyant] "Nan mais t´es sérieux là? c´est quoi ton délire?"
-Lui
"je vous ai juste demandé votre âge calmez-vous"
-Moi
"parce que tu me donnes 15 ans là?"
-Lui
"Bon, voilà, salle 4"
-Moi [récupérant ma carte et ma place, mon sourire et ma bonne humeur, me rappelant que je vais enfin voir Sheitan et que la vie est belle] :
"nan mais quel guignol de foire!".
Voilà, c´est relativement peu intéressant comme anecdote, mais c´était surtout pour exprimer ma haine croissante envers UGC. De toute façon je passe à l´ennemi bientôt.
quand j´ai été voir dead or alive 3 de miike, la pellicule a fondu le pire c´est que je croyais que ça faisait partie du film
![]()
Pendant King Kong, ca se passait dans un nouveau complexe Cinema, on a un grand hall avec la casse vers le fond de la salle et les entrées sont tout autour, y a juste des especes de trucs banderolles pour empecher l´acces, bref, y a un groupe de quatres jeunes qui passe en dessous et qui fonce vers la salle, et un garde qui leur court apres mdr
Il est revenu bredouille d´ailleurs, ils avaient du se trouver une place vite fait avant que le vigile ne puisse les trouver
Sinon pendant le meme film, une mere qui a jugé bon d´amener son bébé, il a chialé pendant les dix premieres minutes...
Tient j´en ai une petite !
C´etait ya tres longtemps j´etais aller voir Mookie dans un UGC ( souvenez vous le bon nanar avec villeret et cantona ^^ enfin a l´epoque ca m´avais fait plutot marer
) et ces cons avaient oubliés d´eteindre l´eclairage de la salle.
Personne ne s´en es plein ! Et 5 mins avant le générique les lumieres se sont eteintes, tout le monde etait mort de rire.
j´ai été voir Destination ulime 3 (à fuir relouez le 2) pis pendant la présentation il a une lumière qui pète dans la salle la place ou j´étais assis était entouré de 3 siège cassé que personne pouvais s,assiret j´ai recu un coup dans le dos sur mon siège sa fait un bruit d´enfer je me retourne de coté et je me souviens que je suis le banc devant le mur (Ca y est mon heure est arrivé)la mort est venu me chercher pendant le film mon siège va explosé et je vais m´égorger avec la vitre coupé....
Je crois que le coup dans mon dos c´était un ressort qui a laché et qui a frappé sur une barre de métal.
En trainde mater L´exorcisme au cinéma.
Hop hop on voit la ptite fille prise par le diable, moment de frisson vous avez les poils qui se dressent et là bien sur, un copain vous caresse sous les pied comme un ptit RAT quel sursaut de fou jai fait un salto en arriere -_-
Ou bien le classique le meme de 2m qui se met devant vous avec une touffe de 50cm au moment ou la salle est pleine -_-
Celle là est culte.
Je dis bien culte!
Je suis dans la file d´attente de l´UGC Normandie pour prendre ma place pour le Nouveau Monde. Devant moi un couple de jeunes, 16 ans environ, avec le parlé des banlieux.
Je ne peux vous retranscrire précisément ce qu´il s´est passé sous peine de gâcher la surprise mais en gros voilà l´histoire :
le mec veut prendre des places pour Johnny Cash Walk The Line et demande à l´ouvreur de quoi ça parle. Après sa réponse, le mec, insatisfait, demande s´il y a de l´action... je comprends alors que le couple pensait que c´était l´histoire...
...de Johnny Cage, le mec de Mortal Kombat!
Grand Très Grand (ils sont finalement partis sans prendre de place)
![]()
Moi j´en ai une petite qui m´a pas spécialement fait marer surle coup mais...
C´était dans un méga cgr, celui de bruay dans le pas de calais, Tour contend d´aller voir Boudu, le film commence....et a la fin quand
![]()
Jugnot embrasse frot car voila...
fin du ![]()
Il y a un type (enfin un type de 12 ans lol) )qui commence a dire, pouaaa il est gros le vieux dans la baignoire,...
oups pardon, ma souris a dérapée
bon je reprend,
Et la je me lève et je regardele gars, je lui dit : Toi tu dis encore un chose sur jugnot, je t´égorge, quelque chose de bon, tu va t´en souvenir ! ![]()
Tout content de moi j´ai pu profiter de la fin du film tranquilos
Avec moi, si j´entend une seul connerie a propos de mon petit protégé, je grogne
avis aux amateurs ..... ![]()
tu as menacé un petit de 12 ans de l´égorger??!
bah oui, masi il avait pas l´air tromatisé ![]()
m´enfin, je l´aurais pas fait....si si jvous jure ![]()
non, je lui ai gueulé dessus, mais je ne sais plus exactement ce que je lui ai dit, peut etre que j´ai dis ça , peut etre que non !
Sky_Captain Posté le 05 février 2006 à 00:32:19
Pendant King Kong, ca se passait dans un nouveau complexe Cinema, on a un grand hall avec la casse vers le fond de la salle et les entrées sont tout autour, y a juste des especes de trucs banderolles pour empecher l´acces, bref, y a un groupe de quatres jeunes qui passe en dessous et qui fonce vers la salle, et un garde qui leur court apres mdr
Il est revenu bredouille d´ailleurs, ils avaient du se trouver une place vite fait avant que le vigile ne puisse les trouver
Sinon pendant le meme film, une mere qui a jugé bon d´amener son bébé, il a chialé pendant les dix premieres minutes...
Franchement, ammener un bebe a Kinje Konje...
Enfin bon...
Manu132 Posté le 22 février 2006 à 13:48:25
Moi j´en ai une petite qui m´a pas spécialement fait marer surle coup mais...
C´était dans un méga cgr, celui de bruay dans le pas de calais, Tour contend d´aller voir Boudu, le film commence....et a la fin quand
Jugnot embrasse frot car voila...
fin du
Il y a un type (enfin un type de 12 ans lol) )qui commence a dire, pouaaa il est gros le vieux dans la baignoire,...
J´aime pas Jugnot. ![]()
J´aime pas Jugnot.
Chacun ses gouts !
je vais rien te dire ! Si ca se trouve, toi t´aime bien depardieu, moi non (c´est un exemple hein, j´ai rien contre lui).
mais si jammais tu te met a dire : mouai lui jpeu pas le voir, il m´énerve
Ok, je te dirais : ha bon ? tu la rencontré ? ta parlé avec lui ? tu es super proche de lui ?
c´est pour ca que moi je ne me suis jammais critiqué un acteur, ou un personne de célébre (sauf quelques exeption...bush
)
Ohlala quel enorme topic !
Moi aussi j´en ai un..franchement " magnifique " dans le sens où c´est une putin d´anecdote !
Je suis allé voir Saw...pepere je m´assoie...et je commence a apprecier le film...soudain, vers la moitié du film, un Co***rd ouvre la porte du cinema, gueule la fin ( ...vous la voyez cette fin n´´est ce pas ^^ ? ). Le mec il court, je reussi a le rattraper dans le couloir du cinema ( UGC si j´me souviens...) je le prend pas le col, 2 patates dans la tronche ( veridique ! )...je lui prend son porte monnaie et prend 5 euros ( prix d´la seance le matin....). Le mec s´est barré en courant...pffff
Allé tchao ![]()
Pouah les anecdotes aux ciné chacun peut en sortir des milliers.
La dernière s´est passée devant Le monde de Narnia (pouahhhh
).
J emmene ma soeur (elle a dix ans) voir cette merde au ugc cine cite. La salle est pleine à craquer. Avec ma soeur on se pose dans un coin, juste devant un couple de personnes âgées. Le film commence quand au bout de dix minutes (les premiers baillements) je sens une odeur bizarre. Je me tourne et quelle surprise de voir deux chaussettes au niveau de ma tête. Les deux de derriere avaient tranquillement enlevé leurs chaussures et posés leur pieds sur mon siège. Après avoir subi pendant vingt minute cette odeur immonde (à croire qu´ils s´étaient jamais lavé) je me retourne et leur jette un regard " pas content
". Ils baissent alors leurs pieds. Mais à peine cinq minutes après ils les relèvent alors j ai bien dû me retourner une quinzaine de fois avec une envie de vomir omniprésente. Quel soulagement à la fin du film (et pas seulement à cause des pieds).
Enfin voilà charmant.
Deux petites autres anecdotes : devant Shrek 2 une fille partait d´un rire de psychopathe dès qu´il y avait la moindre blague bonne ou mauvaise (ex : au moment où le bonhomme de pain d´épice dit : on va voir mon papa...tissier --> rire de folle dingue --> explosion rire de la salle) impossible de se retenir. C etait plutôt sympa.
J ai vecu tout le contraire devant l´affligeant Dreamcatcher. Alors qu´on etait dejà à deux doigts de partir avec un pote une fille s est mise à hurler comme devant un film gore et trash pur et dur. Des cris de terreur profonds notamment lorsque
spoiler
le mec s´assoit sur les chiottes pour bloquer un monstre et qu´il tente en même temps d attraper le cure dent qu il a fait tomber (pffff...
).
Enfin on est resté et on a bien rigolé aussi.
Voilà c est un peu long je sais. A+ ![]()
j´en ai une sympa ![]()
avec ma mère et mon frère, on était allé voir "Le Monde Perdu" au Grand Rex ( ça tombe bien
), c la seule fois de ma vie que j´y suis allé, j´étais trop content !
et au Grand Rex, les sièges sont vachement surélevés les uns par rapport aux autres. vers la fin du film, y a un gamin qui était malade qui se penche en avant et qui vomit allégrement dans le cou de mon frère qui était en-dessous ![]()
résultat : tt le monde aux chiottes, ma mère a engueulé le père du gamin malade comme du poisson pourri, et moi pépère je suis resté à regarder le film ![]()
en plus on faisait un tour à Paris pr une journée, mon frère avait pas de rechange dc je vous dis pas l´odeur ![]()
j´étais heureux de pas avoir été touché, ms pr mon frère c´était pas cool ![]()
Bon allons-y, pas tres interessant mais bon...
Je vais voir American Pie 3 avec un pote et y´avair archi du monde dans une salle minuscule
la plus petite du cinéma et je souviens quetoutes les places etaient prises (par moi entre autres) et que y´en a qui ont matté le film debout
quand on leur a dit y´avait plus de place au guichet ils ont du demandés des places pr un autre film mais venir voir ccelui la
chelou les gens ![]()
Une racaille m´a cherché pendant un film. A la fin de la projection elle vient me voir et j´ai beau tenter de la calmer elle commence à me frapper. Vu mon gabarit j´ai préféré la fuite. Je me suis retrouvée réfugiée dans un grand resto Bordelais et, pour pas me faire virer et retomber sur elle dehors, j´ai demandé un verre d´eau... J´avais l´air fine parmi tous ces bourges avec mon jogging et mon verre de flotte... ![]()