CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elephant Man

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:49:01

Quelle merveille ce film!
Je crois que je l´ai vu quand j´avais 10 ans environ.(Elle est bien ma vie hein?)
je ne pleure jamais quand je vois un film.C´est peut-être par manque de sensibilité.Mais moi je crois que c´est parce que j´ai vu une histoire qui a fait passer toutes les autres pour des contes de fées.Celle de cet homme,déformé,malformé,que personne ou presque ne voulait voir.Un monstre.Quelqu´un(?)qui était constamment rejeté à cause de sa différence.Je me souviens de cette scène où il se cache le visage pour ne pas effrayer les autres,pour ne pas se montrer tout simplement;pourtant,il est découvert et là(j´espère m´en souvenir)les autres lui expriment leur hostilité,dans une scène d´une violence intense.Et à la fin,quelle tristesse!(Spoiler)il se couche,mais de la mauvaise façon,alors il s´en va.Quelquepart où forcément il sera encore rejeté.J´ai failli pleurer,mais j´en avais trop honte,alors je ne l´ai pas fait.
Voilà,vraiment une superbe interprétation(est-ce que c´est Anthony Hopkins qui joue ce rôle?J´sais plus)et un film,tiré d´une histoire vraie,tout simplement poignant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:50:49

oui c´est Hopkins

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:52:02

tu à vu ´From Hell´ ? , il y à un passage qui rend hommage à ce chef d´œuvre. La scêne de présentation à l´ampithéatre...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:57:47

J´ai la cassette mais je n´ai pas encore eu le temps de le voir.Quand je le verrai,peut-être que ça me rappellera quelquechose!
Ah,merci pour la confirmation,c´est bien Hopkins.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:00:27

a noter quand meme qu´Hopkins ne joue pas elephant man mais william hurt.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:10:39

Ah t´es sûr?Il m´avait semblé qu´il avait le rôle de John Merrick(c´est ça son nom?).Sinon qui joue le rôle d´Eléphant Man alors?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:16:08

John Hurt je crois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 01:53:06

Sublime et tristement tragique.

Je l´ai vu il y a quelques années,et clair que la scene de From Hell nous remet vite en memoire...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 novembre 2003 à 08:42:17

ouais c john hurt desolé pour le lapsus. Antony hopkins c´est le malade qui l´aide. Sans doute le meilleur film de David lynch, talonné par quelques bijoux comme sailor et lula, une histoire vraie, lost highway...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 novembre 2003 à 08:43:06

oh putain, c´est le medecin qui l´aide et non le malade. :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 11:35:44

Mullholland Drive...

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 novembre 2003 à 13:37:39

vous avez pas des images j´arrive pas a m´imaginer a koi il ressemble !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 13:43:48

Attention,ce n´est pas beau a voir:

http://www.meredy.com/vinbw/elephant.jpg

http://www.mad-movies.com/files/eleph.jpg

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 novembre 2003 à 13:46:07

a ouai en effet :malade: il a pas de bol le gars
merci

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:36:50

c´est même pas exageré, le vrai Elephant Man était aussi atteint

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:46:52

Elephant Man passe Jeudi soir ( le 27) à 20h45 sur Arte, en VO sous-titrée.
Avis aux amateurs, moi j´vais essayer de le regarder.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:49:11

Oki merci Chistobal, j´t manquerai pas :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:51:50

Moi c " thecristobal" mais bon tant qu´on comprend ca va.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:53:27

lOl t´es exigent, moi je m´en fout comment on m´appelle: Jack, Jacki, Jackson, JR, Jacquouille ^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:55:46

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment