" evilcid Posté le 27 novembre 2004 à 12:29:01
Autre très bon film, moins connu que ces deux là, qui traite des " phénomènes physiques" et que je vous conseille:
" Les frères Falls", une sorte de triangle amoureux entre deux frères siamois et une prostituée.
Un petit film émouvant, pudique et digne.
sans doute une des plus belles perles du cinéma indépendant U.S de ces dernières années ( il date de 98/99).
Il passe en ce moment sur Ciné auteur. "
Ah oui il est bien? J´en ai vu un morceau et il m´a semblé assez interessant mais ne m´a pas paru exceptionnel et vu que j´en avais jamais entendu parler j´ai pas trop chercher à le regarder dans son integralité.