CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elephant Man

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:58:55

SVP, évitez de regarder Commissaire Valence sur TF1 ou Soldat Ryan sur M6 ( en VF)..
Enfin, surtout Commissaire Valence..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:02:03

Ouais lol avec ce bon vieux Tapis, pour SPR il était pas déjà passé sur M6 recemment ? :doute:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:22:25

Je sais plus, j´crois que ct sur TF1

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:23:26

Je vais essayer de pas le louper! j´y avais penser en regardant le programme mais faudra faire un rappel sur le forum dans paqs longtemps

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:25:38

Je peux te certifier que ce n´était pas sur TF1 The Cristobal :non: mais bon fermons la parenthèse :-)

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:59:38

Est ce k´on pe trouver des photos du vrai elephant man??

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:16:20

Il a vécu au siècle dernier donc à part des dessins tu dois pas avoir des masses de documents visuels.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:17:31

JacksonRequieM Posté le 22 mai 2004 à 15:25:38

Je peux te certifier que ce n´était pas sur TF1 The Cristobal mais bon fermons la parenthèse

=> dsl de la rouvrir mais je l´ai enregistré il y a quelques années ( à l´époque révolue ou je mattais tous mes films en VF), et je suis presque sûr qu´il était sur TF1.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:18:24

http://images.google.be/imgres?imgurl=www.doctorsecrets.com/amazing-medical-facts/elephant-man/elephant-man-picture.jpg&imgrefurl=http://www.doctorsecrets.com/amazing-medical-facts/elephant-man/the-elephant-man.html&h=230&w=153&sz=14&tbnid=VDKLcZf8sWUJ:&tbnh=102&tbnw=68&start=2&prev=/images%3Fq%3Delephant%2Bman%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

arf :malade:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:19:26

Lol j´allais coller exactement le même lien..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:20:33

héhé :) bon si tu le dis mais moi j´ai un gros doute :doute:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:21:59

http://www.doctorsecrets.com/amazing-medical-facts/elephant-man/the-elephant-man-2.html
Celles-la sont crades.

Tu doutes pour TF1 ou pour le lien que j´allais coller ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:22:50

Je doute pour TF1 bien sur :-)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:26:38

J´ai pas trop envie de me taper tous les télépoches des 10 dernières années, donc je te laisse avec tes doutes.

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:33:21

thecristobal Posté le 22 mai 2004 à 14:46:52
Elephant Man passe Jeudi soir ( le 27) à 20h45 sur Arte, en VO sous-titrée.
Avis aux amateurs, moi j´vais essayer de le regarder.

Moi aussi,je l´ai déja vu mais ct en VF.Je v peut etre l´enregistrer.

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Scéne qui m´a la le plus marqué dans ce film,c´est lorsque le gardien de la chambre de john merrick et d´utres personnes ( dont des prostitués) font irruption dans sa chambre et commence a danser av lui etc...et dans cette scéne,a un moment,le gardien montre a John merrick son visage dans la miroir,et john merrick crie pack il st effrayé par son image dans le miroir.Je l´avait vu en 5 éme et c´est ce cri qui m´avait marqué.Vous verrez...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:40:15

Bon je le remonte si ca intéresse quelqu´un...

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 mai 2004 à 04:45:54

la scène la plus marquante selon moi et la scène dans la gare lorsqu´il se fait pourchasser par la populasse jusque dans les toilettes, avec ces replique mémorables : " je ne suis pas un animal, je suis un être humain"

Replique d´ailleur reprise abilement par tim burton dans batman 2 par le pingouin :"Je ne m´appelle pas oswald, mon nom c´est pingouin. Je ne suis pas un être humain, je suis un animal ! "

Vega
Vega
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:33:18

pour moi la scene la plus poignante c´est lorsque ils offrent la trousse de toilette a john………… il n´arret pas de dire " mes amis mes amis"………… dans cette trousse il n´y a pas de glasse mais par contre il y a un peigne alors qu´il n´a que 3 cheveux sur la tête, c´est triste et terrible !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:54:36

:up:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:58:53

SVp faites un pti SPOILER quand vous racontez une scène du film ( meme si c pas vmt un spoiler..)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment