thecristobal Posté le 22 mai 2004 à 14:46:52
Elephant Man passe Jeudi soir ( le 27) à 20h45 sur Arte, en VO sous-titrée.
Avis aux amateurs, moi j´vais essayer de le regarder.
Moi aussi,je l´ai déja vu mais ct en VF.Je v peut etre l´enregistrer.
SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Scéne qui m´a la le plus marqué dans ce film,c´est lorsque le gardien de la chambre de john merrick et d´utres personnes ( dont des prostitués) font irruption dans sa chambre et commence a danser av lui etc...et dans cette scéne,a un moment,le gardien montre a John merrick son visage dans la miroir,et john merrick crie pack il st effrayé par son image dans le miroir.Je l´avait vu en 5 éme et c´est ce cri qui m´avait marqué.Vous verrez...