CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elephant Man

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:46:01

Le 08 juillet 2020 à 11:42:38 MangezSuicide a écrit :
Le son était trop fort durant ma séance ! Ça m'explosait les oreilles, j'étais obligé de me les boucher. Je n'exagère même pas. :(

Triste pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2020 à 11:51:06

Le 08 juillet 2020 à 11:45:15 Mario-link2 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 11:42:38 MangezSuicide a écrit :
Le son était trop fort durant ma séance ! Ça m'explosait les oreilles, j'étais obligé de me les boucher. Je n'exagère même pas. :(

Trop fort pour ce film ?

Oui.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
12 janvier 2021 à 17:16:27

Revu cette après-midi, toujours aussi bouleversant. Pour ma part le deuxième plus grand film de Lynch (derrière Mulholland Drive).

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
12 janvier 2021 à 19:12:16

Le 12 janvier 2021 à 17:16:27 XboxGamer3 a écrit :
Revu cette après-midi, toujours aussi bouleversant. Pour ma part le deuxième plus grand film de Lynch (derrière Mulholland Drive).

Les vrais savent que Twin Peaks - The Return est sa meilleur création.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
12 janvier 2021 à 19:58:39

Le 12 janvier 2021 à 19:12:16 RamiValak a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 17:16:27 XboxGamer3 a écrit :

Les vrais savent que Twin Peaks - The Return est sa meilleur création.

Sauf que j’ai bien précisé film, pas série. Et perso je n’ai pas vu la troisième saison de Twin Peaks.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
09 septembre 2023 à 18:21:22

Toujours les yeux qui piquent à ce passage, parait que l’actrice a réellement pleuré mais impossible de trouver une source sérieuse, vous savez si c’est vrai ?

https://www.youtube.com/watch?v=WpgeEiHCDaI
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
10 septembre 2023 à 11:13:24

Dire que j'ai eu la chance de le voir au ciné en VO il y a quelques années. Un de mes plus beaux souvenirs. :snif:

Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, si vous en avez la possibilité, foncez !

SurfeurNordique
SurfeurNordique
Niveau 37
10 septembre 2023 à 19:06:47

Mdr, au début je pensais que c'était un film de superhéros. Je me demandais les pouvoirs que le gars pouvait avoir d'un éléphants.xd

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
26 septembre 2024 à 10:58:27

Vu hier pour la première fois, c'est également mon premier Lynch.
Je dois dire que j'ai été déçu, je me suis plutôt ennuyé et je n'ai pas été embarqué par cette histoire ou ces personnages. Ça se veut tire larme, et visiblement quand je lis les avis ici ou ailleurs, ça fonctionne chez pas mal de monde. Mais pas sur moi, je dois passer a côté de quelque chose.

J'ai quand même apprécié le côté désuet des décors et de la mise en scène, ça se veut un hommage à un cinéma plus ancien j'ai l'impression (je ne connais pas trop ce cinéma mais c'est l'image que je m'en fait). La musique est vraiment une réussite également. Et il y a des plans que j'aime bien, notamment dans les couloirs de l'hôpital, dans les foires aux monstres ou dans les combles de l'hôpital.

Par contre je trouve le thème et son traitement très plat, mais c'est souvent le cas dans ce genre de sujet en ce qui me concerne (genre le Frankenstein de Shelley, c'est pas un roman que j'apprecie particulièrement). Et puis le maquillage de Merrick rend le personnage balourd et peu expressif je trouve. Ça a du mal à m'atteindre du coup.
Et pour finir, la scène un peu de bascule ou tous les gens rentrent dans sa chambre pour festoyer en ce moquant de lui, on la sent venir depuis longtemps dans le film, ca en amoindri l'effet là-aussi.

Du coup j'en sors déçu. Je regarderai d'autres Lynch pour me faire un autre avis.

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 septembre 2024 à 12:03:28

Oui, ne t'arrête pas dessus, c'est vraiment un Lynch à part dans sa filmo. Que tu l'aimes ou non (et moi je l'aime - beaucoup).

Tu adhèreras peut-être plus au reste.

Dingossin
Dingossin
Niveau 71
27 septembre 2024 à 13:23:39

Pareil, je l'aime beaucoup aussi ce film. Je l'ai revu cet été et je suis toujours ému de le voir :hap:
Sans doute le Lynch le plus classique de sa filmo par rapport au reste :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 septembre 2024 à 15:46:08

Je ferai part de mes retours après avoir visionné les autres, au fur et a mesure.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment