CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elephant Man

panisse
panisse
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:36:58

Tu n´as pas bien compris, on ne juge pas le fait qu´il n´est pas ou peu aimé le film, mais plutôt cette phrase qui me paraît d´un goût douteux :

Au lieu de mettre " il é affreu le gar"

Il aurait pu développer un minimum, voilà quoi.
Je ne me prétends pas pour autant cinéphile ou intello.

Zilff
Zilff
Niveau 4
26 novembre 2004 à 13:48:41

Ok mais on est pas toujours obligé de développer toutes nos opinions.

panisse
panisse
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:59:00

On est bien d´accord mais développer ses opinions peut aider à être compris par la plus grande majorité et éviter un malentendu :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:36:06

" il est affreux" est un fait,je ne vois pas l´interet de le dire,et de dire que c´est son opinion pour légitimer un poste vide^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:37:40

Et puis si il était normal le film n´aurait plus lieu d´être. :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:41:35

Exact,et si il avait été Super ça aurait été un autre film :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:56:44

:rire2:

Je suis content pour lui qu´il n´est pas cat. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:57:39

Ah non merde Catman ça existe pas ( encore) -__-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:58:58

LOOOOOOOOOL

Il aurait pu être Spider ou Mega :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:59:48

Un film magnifique...

si vous avez aimé, je vous conseille Freaks ( 1932), un autre grand film avec des vrais monstres de foire mais plus noir qu´Elephant man.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 21:08:32

Je l´ai vu,avec l´homme tronc qui se rase tenant le rasoir dans la bouche :doute:

Prenant,il était passé sur France 2 il y a 3-4 ans.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:20:42

je crois plutot que l´homme tronc s´allume une cigarette.
un plan marquant en effet en effet. parmi d´autres scènes tout aussi fortes tel le mariage entre un nain amoureux d´une belle et vénale trapéziste qui méprise son petit amant et n´en veut qu´à son argent...

Sinon, oui il était passé il y a quelques années sur France 3 au cinéma de minuit.

" Freaks", authentique diamant noir longtemps censuré, est une des oeuvres pour lesquelles on a inventé le terme de " film-culte", appellation maintenant galvaudée par les commerciaux de MTV.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 21:55:16

France 3 voilà :)

Sinon je t´assure il se rase bien aussi,fait relaté dans un Science et Vie Junior d´ailleurs :)

J´en avais un peu entendu parlé et je me suis posé devant,j´étais resté scotché,impressioné et quel pied de voir le moqueur tomber dans les mains de ceux dont il se moque...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:07:02

La force de Freaks, c´est que les " monstres" ne sont pas traitées avec complaisance par le réalisateur, Tod Browning.
pas de misérabilisme, pas d´appitoiement.

Quand ils se vengent, ils sont aussi cruels que leurs tortionnaires.
ils sont donc aussi humains que les gens " normaux".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 22:30:22

Oui,faudra que je le revois d´ailleur,il a bien du sortir en dvd et je suis sûr qu´on peut le trouver a petit prix je vais chercher ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 22:34:27

Je ne l´ai trouvé qu´à la FNAC et en zone 1 pour 25 euros,la zone 2 a été supprimé de la vente :doute:

Je vais compter sur une prochaine rediffusion,je peux prier :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:34:43

Il est sorti le mois dernier si je me rappelle bien.
Dans une copie plutôt correcte je crois.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:35:33

Moogly25
Posté le 26 novembre 2004 à 22:34:27
Je ne l´ai trouvé qu´à la FNAC et en zone 1 pour 25 euros,la zone 2 a été supprimé de la vente

Ah, c´est étonnant. D´habitude, ils font ça pour les éditions assez anciennes qui risquent d´être rééditées.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2004 à 22:39:31

Le mois dernier et en copie correcte?

Hmm j´interrogerai les vendeurs alors,j´avais bien acheté " Les 7 Samourais" 3 euros en version longue et qui rendait bien :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:52:16

Ben je me rappelle en avoir vu la critique dans le mag Score d´Octobre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment