Ouaip moi j´ai jamais vu le film de spielberg alors j´avis l´enregistrer et rerereregarder " Elephant Man".
La scène où j´ai senti les larmes qui allaient sortir c´est aussi celle du métro,quand ils le pourchassent...toute la curiosité de l´être humain qui agit inconsciemment sans se dire qu´il fait peut-être une erreur.
Super film sur la différence,la tolérance...mais faut pas oublier que y a que les gens comme lui qui sont rejetés,certains lui ressemblent pas mais la souffrance est la même(morale morale)...