CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elephant Man

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:16:18

Ouaip moi j´ai jamais vu le film de spielberg alors j´avis l´enregistrer et rerereregarder " Elephant Man".

La scène où j´ai senti les larmes qui allaient sortir c´est aussi celle du métro,quand ils le pourchassent...toute la curiosité de l´être humain qui agit inconsciemment sans se dire qu´il fait peut-être une erreur.

Super film sur la différence,la tolérance...mais faut pas oublier que y a que les gens comme lui qui sont rejetés,certains lui ressemblent pas mais la souffrance est la même(morale morale)...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:24:22

je re up une dernière fois au risque de me faire taper...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2004 à 20:03:56

J´ai déja en dvd " Saving Private Ryan" alors je préfère revoir Elephant Man.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:34:06

Merci de re Uper pour ceux qui pourrait le louper! ( comme moi)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:42:44

De rien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2004 à 22:33:07

Ce film prend aux trippes,je ne supporte pas la scene où le gardien le donne en spectacle aux habitués du bar :-(( j´ai qu´une envie c´est de les frapper a chaque fois.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:46:09

C´est clair, ce passage m´a marqué. En plus, il est accompagné d´une musique vraiment . ... stressante.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:48:21

Ouais le mec là Bytes est trop enervant ainsi que le mec qui les ramène en douce pour aller le voir :(

Sinon je ne me rappelle c´est dans quel chanson de Michael Jackson où l´on le voit danser avec le squellette d´Elephant Man qu´il avait lui même acheté

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
28 mai 2004 à 01:22:22

Pour info
http://www.editorialbitacora.com/bitacora/galeria/mutantes03/mon34.jpg
http://www.joebates.com/joesfreakshow/elepman1.jpg

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:24:10

c´est quand même très impressionnant, c´est le seul cas au monde comme ça et je crois bien qu´on a jamais réussis à expliquer ces difformités.

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:23:25

Hello my name is John Merrick...

Je l´ai vu hier soir c´est vraiment un beau film..émouvant a la fin.. :snif:

seb42
seb42
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:23:27

ouai, superbe film sur la connerie humaine, la scène oû les gens rentrent dans sa chambre pour le voir est vraiement poignante, de même que lorsqu´il est poursuivit dans la gare.

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:43:18

Je l´ai vu hier aussi pour la première, ce film est trop puissant. Vraiment la fin est mémorable, ( SPOILER)quand il se couche, ça me donnait trop mal à la gorge, et puis j´avais du mal à supporter quand ya tous les blaireaux qui viennent le voir dans sa chambre.
Ou bien lorsque les espèces de gnomes viennet le libérer de sa cage, et qu´ils parviennent à le faire embarquer sur un bateau, et qu´ des nains lui dit " Bonne chance mon ami ! De la chance...qui en a plus besoin que nous ? "
Vraiment ce film est trop poignant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:39:24

Même si John Hurt emporte tout sur son passage,il faut souligner la formidable composition d´Anthony Hopkins.Plein d´humanité mais au fond,peut-être aussi cruel que M.Bytes.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:01:02

SPOILER, comme le dit le directeur de l´hosto a un moment " il est impossible de comprendre ce que ressent cet homme", même en compatissant on ne peut pas ( a moin d´être atteint d´élephantisme...) ressentir ce que ressent john merrick. Je pense que sa vie a été horrible mais pour lui elle a surement été moyenne, il a eu du malheur mais aussi du bonheur il s´est " accomplit" en étant aimé par d´autres et je pense que de n´avoir que cela est déja bcp pour avoir une vie heureuse.
Bien sur le malheur qu´il a eu avant était monstrueux!

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:45:11

il est repassé sur arte dans la nuit de lundi a mardientre 00h10 et 2h10, je l´ai regardé c pa mal
mais il é affreu le gar

panisse
panisse
Niveau 7
25 novembre 2004 à 10:00:42

J´ai envie de donner mon avis sur ce film, je l´ai vu lors de son passage sur arte il y a quelques mois.
J´ai lu tout ce qui a été dit, et je suis d´accord avec vous tous. Ce qui m´a marqué c´est la méchanceté, la cruauté et la connerie des hommes face à la différence. Certaines scènes sont terribles.
C´est tellement facile d´humilier une personne qui ne peux pas se défendre.
Il y a beaucoup de personnes qui sont confrontées à se genre de situation, et ce film est une leçon sur la tolérance et le respect des autres, quels qu´ils soient!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:49

" ce film est une leçon sur la tolérance et le respect des autres, quels qu´ils soient!"

Certain ont l´air de très bien l´avoir compris:

highlanderman

" c pa mal
mais il é affreu le gar"

:sarcastic:

panisse
panisse
Niveau 7
26 novembre 2004 à 09:39:17

JCDenton002 Posté le 25 novembre 2004 à 17:40:49
" ce film est une leçon sur la tolérance et le respect des autres, quels qu´ils soient!"

Certain ont l´air de très bien l´avoir compris:

highlanderman

" c pa mal
mais il é affreu le gar"
------------------------------

< JCDenton002< En effet on peut se poser des questions devant ce genre de réflexion, mais à la vue de l´écriture est-ce bien étonnant ? :sarcastic:

Zilff
Zilff
Niveau 4
26 novembre 2004 à 11:22:19

Arrêtez de jouer les grands cinéphiles, les intelectuelles.

Chacun ses goûts, si il l´a trouvé pas mal seulement ben c´est son avis c´est tout.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment