( Aucun sujet interressant sur ce film dans le forum,il est temps d´y remedier par ce topic.)
Gladiator
Film américain et britannique.
Péplum de 2h 35mn.
Sortie: 20 Juin 2000 ( film de 1999)
Avec:Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, Oliver Reed, Richard Harris Plus...
Réalisé par Ridley Scott
Musique de Hans Zimmer avec Lisa Gerrard
" Synopsis
Le general romain Maximus est le plus fidele soutien de l´empereur Marc Aurele, qu´il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un devouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l´amour que lui voue l´empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s´arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l´arrestation du general et son execution. Maximus echappe a ses assassins mais ne peut empecher le massacre de sa famille. Capture par un marchand d´esclaves, il devient gladiateur et prepare sa vengeance..."
->Les non-initiés:
Tf1 passe ce film dimanche soir,de quoi enfin appaiser cette douleur interieure,ce mal qui vous ronge,cette question qui revient sans cesse " Mais pourquoi mon dieu pourquoi ne l´ai je encore pas vu?
"
Je compte sur vous pour vous regaler en le regardant et venir nous donner vos avis sur ce film,avis positif et/ou negatif bien sur.
->Les initiés:
Vu une fois?Revoyez le.
Vu deux fois?Jamais deux sans trois.
Vu plus de 2 fois?On en reprendrai bien encore un peu
DVD rayé par les visionnages?Alors là vous etes excusés de ne pas vouloir le regarder^^
->Tous,j´attend vos commentaires,aecdotes,avis,etc etc sur ce film,pour qu´enfin ce film ait un topic credible et nourris de messages de passionnés