CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Gladiator' The Scott's Peplum

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:11:18

oui moi aussi adore se film ! !!! :content:

l´avais vue 3 fois au cine!!
au bout d´un mmoment maver gaver et le trouver long et le je l´ai revue et j´ai encore adorer ! ! :oui:

c film est excelent et les musique aussi :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:31:50

2 eme fois que je le vois, et j´adore, la BO est excemllente, mais le HIC c´est que c´est passé sur tf1 ! !!!!! s*l*p*r*e de coupure pub ! !!!!!!!!!!!! qui hache tous le film...
Mais dans un un style grande epopée je prefere Braveheart!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 11:48:43

Je préfère " Gladiator" à " Braveheart" personnellement.

J´ai vu qu´un second cd de la bande originale de " Gladiator" existait,qq1 le possede-t-il et/ou connait les differences?

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:34:54

moogly :d) remarque chacun ses gouts

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:22:52

Excellent film mais un peu court peut-être, le scénario était suffisament épais pour pouvoir rallonger le film et approfondir un peu le tout. Mais bon la plupart des films je les trouve trop court alors...

Par contre quelqu´un connaîtrait le nom de la miss qui chante la chanson de fin ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 17:30:05

Lisa Gerrard.

Les scenes coupées dans l´edition 2dvd sont bien je trouve,elles meritaient leurs place.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:53:14

c est avec ce film que je me suis rendu compte que les DVD pouvaient s user

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:58:10

cool film
Divertissement bien foutu.

good goody...mais lui filer l´oscar plutôt qu´à Tom Hanks pour seul au monde....ben....y a un peu d´abus à mon avis....

See ya :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 20:27:39

Je n´aurai entre les deux pas su choisir,peut etre que les films d´avant de Tom Hanks m´aurait fait trancher pour lui.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:44:18

Mouais, Gladiator ca m´inspire...

d´abord le pour :
Une réalisation impeccable, une reconstitution de Rome incroyable, un jeu d´acteur excellent....

et le contre :
La véracité historique de l´histoire...Lucius n´a jamais été le fils de Lucilla, on ne lancait pas des chars au milieu des gladiateurs, bien sur Maximus ni aucun autre Général qui aurait pu hériter du trone n´a existé...et je passe les détails

Bref pour moi un bon film, mais gaché par un scenar edulcoré pour les américains...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 20:45:48

Un roman tout simpelment,commun au cinema.

Pour Comode,il a été empoisonné par sa femme tout simplement.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:26:55

Moog : j´ai 2 CDs de la BO de gladiator ( film que j´adore soi dit en passant ) le tout dans un joli boitier noir. Les 2 CD sont aussi bon l´un que l´autre et on ne retrouve pas trop les mêmes musiques ( un peu quand même ) . Dans le 2ème disque il y a les dialogues les plus importants intégrés dans les musiques.
Sinon juste pour info si des filles lisent ce message, tout mon entourage arrête pas de me faire chier en me disant que je suis le sosie de Russel donc si des filles sont interressées...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 21:32:25

:rire:

Moi aussi un peu,carrure du germain et tete de Russel :)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:34:53

C´est vrai que le germain il a une sacré carrure. Mais faut pas trop rigoler je fais de la muscu à la fac :cool:

Oio
Oio
Niveau 8
01 décembre 2003 à 21:38:04

le moment que j´aime bien c´est quand Maximus devoile son identité a l´empereur...
on croirait qu´il va chier dans son froc tellement il est surpris de le voir :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 21:44:46

:rire:

Ouai et la façon dont meurt le germain,ça fait vraiment robot.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:52:27

La mort du Germain :rire2: : imaginez vous exactement la même scène pour la mort de Boromir dans la communauté de l´anneau. Ca aurait été un grand moment :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 21:57:27

:rire:

Pas mal en effet^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:05:00

Moogly :d) Tu connais le titre de la chanson de fin stp? Thanx!

:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 22:10:01

" Now we are free"

Meme pas besoin de regarder sur mon cd :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment