CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Gladiator' The Scott's Peplum

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:00:28

J'aurais envie de dire kingdom of heaven, mais il ne fait pas l'unanimité.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:49:23

C'est quoi le meilleur film de la décennie pour vous? :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:18:05

Incapable de le dire.
Attendons déjà la fin de la décennie.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:19:59

Pour l'instant j'entends... moi je dirais Old Boy :oui:

insight
insight
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:13:02

There will be blood à mon avis.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
27 octobre 2008 à 18:21:33

J'ai déjà du mal avec le meilleur film du mois, alors la décennie...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:27:45

Lol...sinon pour le film de la décennie(enfin pour l'instant)il a été réalisé par Jeunet en 2000 :)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:00:55

Pas d'accord! J'ai préféré Delicatessen :oui:

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:55:13

Tu peut y aller pour Kingdom of Heaven, il correspond à ce que tu veut. :bave:

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
27 octobre 2008 à 22:33:51

J'adore Kingdom of heaven mais l'émotion de Gladiator est incomparable ( pour un film du genre )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:24:31

Le film de la décennie c'est Mulholland Drive.

Bon film au passage.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:41:11

J'ai vu le film pour la 1ère fois hier. Magnifique ! :)

Faye88
Faye88
Niveau 6
27 octobre 2008 à 23:44:29

Les films de la décénie: Kill Bill 1 et 2.
Sinon j'ai vu kingdom of heaven et ça m'a paru bien fade par rapport à Gladiator!

balboa76
balboa76
Niveau 6
27 octobre 2008 à 23:59:29

Gladiator !! meilleur film du genre .

xetrox
xetrox
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:47:39

Gladiator est excelent, mais le meilleur du genre je sais pas. Personellement j'hésite entre Gladiator et Spartacus.

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
08 janvier 2010 à 23:58:18

Mon chef d'œuvre :bave:

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
09 janvier 2010 à 00:00:04

J'ai un TGV de retard, mais je vois que ça parle de Kingdom of Heaven, pour que la comparaison avec Gladiator soit pertinente, je conseillerais la version longue qui donne une toute autre dimension au film. La première fois il m'avait fait ni chaud ni froid, en version longue j'ai réussi à oublier Orlando Bloom, c'est dire...

Gladiator j'aime moyen, sinon.

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2010 à 00:05:20

Le problème avec Spartacus c'est que Kubrick n'a pas pu faire ce qu'il voulait, il n'a pas tout réalisé il me semble, ça donne quelque chose d'assez inégal par moment. Et j'ai trouvé Spartacus bien que pas mauvais, très conventionnel (trop) pour du Kubrick

Centre-de-Sagna
Centre-de-Sagna
Niveau 8
25 janvier 2010 à 06:15:07

vu pour la 1er fois à l'instant ( bien ma grotte? ) car je suis pas fan des peplum en général. J'ai du mal à croire qu'on ai pu faire un film d'une telle qualité à cette époque. Réalisation sublimissime, meilleure BO de tous les temps pour moi, fin classique mais magnifique à en pleurer :bave:

bon après y'a une petite ambiance hollywoodienne qui se fait sentir mais bon énorme film quand même :bave:

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
25 janvier 2010 à 13:03:31

Oh mon Dieu la grotte de fou... Je pensais que c'était impossible que quelqu'un n'ait pas encore vu Gladiator à notre époque mais de toute évidence je m'étais trompé.

Heureusement tu as réparé ton erreur :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment