J'ai un TGV de retard, mais je vois que ça parle de Kingdom of Heaven, pour que la comparaison avec Gladiator soit pertinente, je conseillerais la version longue qui donne une toute autre dimension au film. La première fois il m'avait fait ni chaud ni froid, en version longue j'ai réussi à oublier Orlando Bloom, c'est dire...
Gladiator j'aime moyen, sinon.