CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Gladiator' The Scott's Peplum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 00:10:38

Magnfique je dirait même ! :oui:

Dés le début du film, quand Maximus arrive sur le champs de bataille, ou tout les légionnaires le saluent, avec pour fond " The Battle " .

" A mon signal, déchaine le enfers "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 17:42:56

vi . .. en effet, je suis bin daccor. La BO est d´un lysrisme extreme, et colle tres bien avec les tres belles scenes que contien ce film . ..
C un des meilleurs blockbusters qu´il m´ait été donné de voir ( c d´ailleurs loin d´etre seulmen un blockbuster ) , et j´en garde un delicieux souvenir...
Du grand ridley scott... :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 22:27:48

Je suis fan de ce film ! :-) Et je ne suis pas le seul ici !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 22:28:33

non, en effet... :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 22:31:23

C´est un très bon film avec une bonne musique. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 22:32:06

Hanz Zimmer ! :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 février 2004 à 23:42:16

Vous voyez la scène du Massacre de Cartage ( Si quelqu´un pouvait me donner l´orthographe exacte :o)) ) Battle est de mise dans cette scène, et sérieusement, l´action et l´émotion sont à leur apogée quand Maximus monte sur le cheval et que la musique en est à son moment le plus " bourrin"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 23:44:56

C´est " Carthage " . :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2004 à 23:53:17

La bataille est très bien orchestrée. :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 février 2004 à 23:57:15

Sniper :d) Merci, je ne savais plus où mettre le H^^

J´adore quand le soldat sur le char, alors tombé, se fait littéralement coupé en 2^^

Et la scène de bataille du début, les flèches qui sifflent, enflammées : Génial.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 00:03:46

Magnifique, et le discour que fait Maximus à ses troupes avant de partir... Génial ! :-)

" Alors ? Vous vous êtes bien divertis "

( au moins 5 gars à terre ) :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 16:42:39

je ne le repeterais jamais assez, tres bon film , en tout point de vue !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 17:34:28

Ce n´est pas moi qui te contredirait ! :-))

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:37:53

Riddley sait faire des films , ca c´ est sur
encore que Gladiator ne rivalise pas avec ses débuts

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 février 2004 à 22:24:24

J´adore les moments gores ( même si j´en ai pas besoin pour me divertir :oui: ) surtout la course de chars et les combats de gladiateurs.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 22:40:58

Moi aussi ! :-)

Surtout le mec qui se fait couper en deux par les roues d´un char dans l´arène.

:p)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 février 2004 à 01:22:52

Oué, elle m´a bien fait tripper cette scène. N´empêche, la première fois que j´ai vu ce film, j´étais assez choqué par la violence :/

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 février 2004 à 10:55:03

" Riddley sait faire des films , ca c´ est sur
encore que Gladiator ne rivalise pas avec ses débuts"

Mouarf va pas comparer Alien et Blade Runner à Gladiator c est totalement different
Mais j pense que Gladiator marquera autant les esprits sinon plus qu Alien et Blade Runner

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 12:28:43

Ces trois films n´ont rien en commun, ils ne sont pas comparable.

Et Gladiator mérite tout les compliments qu´on lui fait !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 février 2004 à 00:07:13

Ce qui m´a surtout marqué c´est la scène où l´Espagnol massacre un type avec ses poings avant de le planter sur un pieu. :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment