En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Gladiator' The Scott's Peplum
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 00:10:38
Magnfique je dirait même !
Dés le début du film, quand Maximus arrive sur le champs de bataille, ou tout les légionnaires le saluent, avec pour fond " The Battle " .
" A mon signal, déchaine le enfers "
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 17:42:56
vi . .. en effet, je suis bin daccor. La BO est d´un lysrisme extreme, et colle tres bien avec les tres belles scenes que contien ce film . .. C un des meilleurs blockbusters qu´il m´ait été donné de voir ( c d´ailleurs loin d´etre seulmen un blockbuster ) , et j´en garde un delicieux souvenir... Du grand ridley scott...
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 22:27:48
Je suis fan de ce film ! Et je ne suis pas le seul ici !
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 22:28:33
non, en effet...
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 22:31:23
C´est un très bon film avec une bonne musique.
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 22:32:06
Hanz Zimmer !
Masterbow
Niveau 10
03 février 2004 à 23:42:16
Vous voyez la scène du Massacre de Cartage ( Si quelqu´un pouvait me donner l´orthographe exacte ) Battle est de mise dans cette scène, et sérieusement, l´action et l´émotion sont à leur apogée quand Maximus monte sur le cheval et que la musique en est à son moment le plus " bourrin"
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 23:44:56
C´est " Carthage " .
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2004 à 23:53:17
La bataille est très bien orchestrée.
Masterbow
Niveau 10
05 février 2004 à 23:57:15
Sniper Merci, je ne savais plus où mettre le H^^
J´adore quand le soldat sur le char, alors tombé, se fait littéralement coupé en 2^^
Et la scène de bataille du début, les flèches qui sifflent, enflammées : Génial.
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 00:03:46
Magnifique, et le discour que fait Maximus à ses troupes avant de partir... Génial !
" Alors ? Vous vous êtes bien divertis "
( au moins 5 gars à terre )
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 16:42:39
je ne le repeterais jamais assez, tres bon film , en tout point de vue !
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 17:34:28
Ce n´est pas moi qui te contredirait ! )
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:37:53
Riddley sait faire des films , ca c´ est sur encore que Gladiator ne rivalise pas avec ses débuts
Evil-Empire
Niveau 31
07 février 2004 à 22:24:24
J´adore les moments gores ( même si j´en ai pas besoin pour me divertir ) surtout la course de chars et les combats de gladiateurs.
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 22:40:58
Moi aussi !
Surtout le mec qui se fait couper en deux par les roues d´un char dans l´arène.
Masterbow
Niveau 10
08 février 2004 à 01:22:52
Oué, elle m´a bien fait tripper cette scène. N´empêche, la première fois que j´ai vu ce film, j´étais assez choqué par la violence :/
[Mrglauque]
Niveau 10
08 février 2004 à 10:55:03
" Riddley sait faire des films , ca c´ est sur encore que Gladiator ne rivalise pas avec ses débuts"
Mouarf va pas comparer Alien et Blade Runner à Gladiator c est totalement different Mais j pense que Gladiator marquera autant les esprits sinon plus qu Alien et Blade Runner
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 12:28:43
Ces trois films n´ont rien en commun, ils ne sont pas comparable.
Et Gladiator mérite tout les compliments qu´on lui fait !
Evil-Empire
Niveau 31
10 février 2004 à 00:07:13
Ce qui m´a surtout marqué c´est la scène où l´Espagnol massacre un type avec ses poings avant de le planter sur un pieu.