CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Gladiator' The Scott's Peplum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 00:09:47

Héhé !

C´est vrai qu´il y a quand même pas mal de scène gore ! :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 18:59:41

ah bon ?
g pa trouvé ça specialemen gore, un fim d´action normale, koi .
et puis presque toutes les scenes d´action sont superbes, incroyablemen bien filmé.
La scene avec les chars, il s´en degage une force, une prestance assez incroyable... c dans ces moments la ( entre autres ) que ridley scott devoile son talent.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 22:48:39

Un peu de gore quand même ( quelques têtes et bras qui volent dans la bataille du début ) , mais ça reste leger, et la n´est pas l´interêt du film.

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 février 2004 à 00:51:00

VaPensiero> Je pense que la musique y est aussi pour beaucoup! Elle colle parfaitement avec le film, je conseille d´ailleurs la bo à tout le monde ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 01:06:00

Evidemment, j´ai la BO ! :oui:

  • Hans Zimmer*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 13:55:44

Edward_Elric Posté le 11 février 2004 à 00:51:00
VaPensiero> Je pense que la musique y est aussi pour beaucoup! Elle colle parfaitement avec le film, je conseille d´ailleurs la bo à tout le monde ^^

>> ct evident pour moi ^^

la musique y contribue evidemment beaucoup , et si je navai pa peur de ne faire que repeter, je ne tarirais pas d´eloge sur Mr zimmer

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 17:43:27

Moi non plus ! :oui:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 février 2004 à 22:26:58

Vive Battle :o))

Qui est très longue :-p

Y´a des scènes très sanglantes tout de même...mais sans exagération...elles sont très réalistes :o))

Genre :

:d) La massue hérissée de pointe qui frappe le gars dès le premier combat.

:d) L´autre qui se fait empaller. ( Premier combat)

:d) Un moment, Maximus traverse le corps d´un gars d´une estocade, et on voit le gars de derrière, on voit la lame, et le bruit qui déchire la chair...Brrr ( La première fois)

:d) Le gars qui se fait couper en 2.

:d) La blessure de Maximus. Ou aussi quand il enlève la marque de la Légion.

Voilà des trucs que je garde en tête^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2004 à 22:41:50

Je me suis bien marré devant ces scènes. :) :-)))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 février 2004 à 22:48:53

:-)

750XX
750XX
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:55:49

Je viens de finir de revoir Gladiator. Ca faisait très longtemps, et c´est la 1ère fois en VO.

Alors, je dois tout de suite dire que Gladiator est un de mes films américains préférés.
Tout d´abord, c´est super bien joué! Russel Crowe ( et puis en Vo avec sa grosse voix rauque, encore plus classe), Joaquin Phoenix ( excellentissime), Djimon Hounsou ( ouais même dans les peplums, ils leur faut un " black sympa" - excellent lui aussi). Mais j´ai surtout été impressionné par Connie Nielsen et son jeu tout en retenue. Elle a une certaine classe.
La musique de Hans Zimmer est vraiment magnifique ( enfin, un peu moins que ´Le dernier samouraï´, logique).
Et puis aimant les films d´époque, avec armures et décors à la clé, on peut dire que j´ai été servi.

Et le pompon, c´est une fin magnifique, à en chialer. ( A mon goût, c´est une fin de ce calibre qui manque au ´Dernier samouraï´, seule chose qui lui manque d´ailleurs). Bon j´arrête de parler du dernier samouraï. Oh et puis je vais le mettre maintenant tiens...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:21:42

Gladiator est un chef d´oeuvre. C´est du moins mon avis.

" Ne suis je pas d´une grande clémence?"

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:38:15

la musique de ce film est expetionnel , je comprends tjs pas pk il a pas remporté l´oscar ( devancée par Tigres et Dragons, qui est bonne aussi , ms un poil en dessous :) )

et la fin....Wouah magnifique,originale , tiens j´ai envie de le revoir :snif:

_-_MaXiMuS_-_
_-_MaXiMuS_-_
Niveau 1
04 juillet 2005 à 16:32:01

:oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:36:22

-effets spéciaux présents mais discrets
-réalisation hors-norme, du très grand Scott, les combats sont superbement filmés
-musique magistral du grand Hans Zimmer
-interprétation parfaite des acteurs

en un mot comme en cent, un chef-d´oeuvre du péplum, quoiqu´en disent les fans de " spartacus" ou de " Ben Hur".

Seule petite déception : le film trahis la vérité historique, ce qui est dommage, mais vu la qualité de l´histoire au final on ne va pas le blâmer pour ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2005 à 18:43:51

Une édition 3dvd est prévue pour bientôt :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:22:41

zut j´ai déjà le DVD single :(
bon tant pis je l´achèterais quand même :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:31:31

J´avais acheté un lecteur DVD à sa sortie en DVD et le magasin m´avait offert le double DVD avec signature de RS imprimée :content: ( ils pouvaient à 2000fr le lecteur).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:38:29

oui pourquoi moi je les ais pas ses foutus signatuers. Je me rappelle avoir vu dans un vidéoclub sur le DVD de hannibal un truc écrit façon main genre " je n´ai pas voulu refaire le premier, j´ai essayé de faire quelque chose de différent et je crois avoir réussie" signé par Ridley Scott, moi j´ai pas ça sur mon dvd :snif:

d´ailleurs je n´ai de signature de lui sur aucun de mes dvd :( -alien : le huitième passager, gladiator, black hawk down et hannibal et probablement bientôt Thelma et louise)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:40:33

Moi juste sur " Gladiator" qui fut mon premier DVD, que d´émotions.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment