Au passage, j'ai pas dit que mon top 50 ne contenait que des chefs-d'oeuvre, mais les 10/15 premiers je les trouve parfaits ou presque.
Caca-bejaune
J'ai presque rien compris à ton post pour être honnête
J'ai pas dit que parce que c'était défouloir c'était pas un chef-d'oeuvre, et bien entendu qu'il y a des chefs-d'oeuvre dans tous les genres de films (à cet égard mon top est assez varié). "Tocards d'intellos", on s'en passera merci.