CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Gladiator' The Scott's Peplum

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:30:27

Merci encore! A chaque fois que je l´écoute à la fin du film, je suis tout ému^^

Quel lopette dirait mon frère :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 décembre 2003 à 23:11:05

:-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 00:44:25

gliadiator... mouais, sympa, un bon film quoi mais je le reverrais pas...
un peu gnangnan sur les bords qd même ( ouais je suis dur je sais ^^ )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:10:35

mince, gladiator... c´est bizarre, j´ai du mal à trouver pourquoi j´ai pas spécialement apprécié ce film ^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:00:27

Moi je l´avais déjà vu et ben je vois pas ce qu´il a de spécial. C´est un bon film mais c´est tout. A classer dans la catégorie " prétentieux" mais à part ça, rien de différent.

En fait je crois surtout que dans ce film, il aurait fallu zapper les 3/4 des scènes de blabla qui ne sont que des prétextes pour se tapper dessus dans une arène. Trop long pour pas grand chose.

kukuku
kukuku
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:25:47

l´espagnol, l´espagnol!!!!

mais petite question! L´espagne ca s´apellai pas encore espagne a cette epoque??? :(

ps: salut dosto

aetius
aetius
Niveau 44
02 décembre 2003 à 13:31:49

Vu pour la 1ère fois dimanche sur TF1, et un peu déçu. Je trouve que c´est un bon film, sans plus, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi il ne m´a pas réellement enthousiasmé ( et je me retrouve donc dans le commentaire de darkgadjo).

Peut-être le scénario un peu tiré par les cheveux et le respect un peu relatif de l´Histoire. Enfin, je sais pas trop. Ah oui, la sexualité un peu trouble de Commode, aussi. Par contre, j´aime bien l´interprétation de Russell Crowe.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 décembre 2003 à 23:11:07

Très bon film avec de très bonnes scènes et une fin qui manque de crédibilité.

wops
wops
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:15:17

On en a parlé av notre prof d histoire et elle nous a di ke maximus d une n avait jamais existé ensuite ke commode était amoureux de sa soeur et k il était un pe félé ( un pe comme caligula) car il avait fait sacré son cheval empereur.

kukuku:Moi non plus je ne pense pas ke l espagne se nommait ainsi en ce temps la.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:21:35

Ben évidemment que Maximus a jamais existé....

Wops>>Par pitité, dis-moi que tu avais compris que Commode était sexuellement attiré par sa soeur avant que ta prof d´histoire te le dise???

wops
wops
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:24:09

oui ça j avais compris kan meme mais dans le film ça reste soft pack elle nous a di k il couchai av sa soeur car a cet époque dans l empire romain l´inceste ne choquait pa grand monde,et elle nous a aussi di ke les hommes avait souvent comme maitresse leur soeur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 01:12:56

Commode avait nommé un ane et non pas un cheval je crois.

ET c´est sa soeur qui l´a empoisonné.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 décembre 2003 à 19:26:19

J´ai lu qu´il est mort assassiné par un lutteur.

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
04 décembre 2003 à 19:41:57

Evil-Empire Posté le 04 décembre 2003 à 19:26:19
J´ai lu qu´il est mort assassiné par un lutteur.

il est mort assassine par son entraineur personnel(Narcisse je crois)par ordre de l epouse de Commode(Marcia)

Commode etait megalomane,il se prenait pour Hercule(dans le film Commode dit"d apres se jeune homme tu es la reincarnation d Hector ou est-ce Hercule,cela est fait expret)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 19:53:17

D´accord,merci pour ces precisions :ok:

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:01:00

j ai vu le film au ciné et j ai carrement pas aimé.

Coté realité historique il se brosse un peu, coté jeu d acteur, il est bon le russel crowe ( peut etre son seul bon film, sinon il oscille toujours entre le personnage de rain man et celui de gladiator ( surtout dans revelation))
on s embete quand il n y a pas des scenes d arenes. On s endore meme.

Pour du peplum, je prefere quo vadis, ca c t grand.

En bref j ai pas supporté, un empereur qui va combattre des esclaves dans l arene, cool, autant envoyé rambo en afghanistan et en irak tout seul pendant qu on y est.

Heureusment que mon ex realisateur favori ( pour blade runner) nous a pondu un black hawk down, parce que sinon je lui en aurait voulu ! sinon j ai bien aimé son dernier film avec cage !

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
04 décembre 2003 à 20:07:00

erystel Posté le 04 décembre 2003 à 20:01:00
j ai vu le film au ciné et j ai carrement pas aimé.

Coté realité historique il se brosse un peu, coté jeu d acteur, il est bon le russel crowe ( peut etre son seul bon film, sinon il oscille toujours entre le personnage de rain man et celui de gladiator ( surtout dans revelation))
on s embete quand il n y a pas des scenes d arenes. On s endore meme.

Pour du peplum, je prefere quo vadis, ca c t grand.

En bref j ai pas supporté, un empereur qui va combattre des esclaves dans l arene, cool, autant envoyé rambo en afghanistan et en irak tout seul pendant qu on y est.

Heureusment que mon ex realisateur favori ( pour blade runner) nous a pondu un black hawk down, parce que sinon je lui en aurait voulu ! sinon j ai bien aimé son dernier film avec cage !

En vrai Commode allait souvent se battre en tant que gladiateur dans la grande arene

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 20:07:10

Rambo va en Afghanistan dans " Rambo3".

wops
wops
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:24:45

Incroyable mais vrai,Dans rambo 3 rambo combat aux cotés d afghans contre les russes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 20:26:22

Pas incroyable du tout.

Ce sont les americains qui ont fourni des armes aux Afghans pour qu´ils se defendent des Russes,ça les arrangeaient bien les EUA...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment