erystel Posté le 04 décembre 2003 à 20:01:00
j ai vu le film au ciné et j ai carrement pas aimé.
Coté realité historique il se brosse un peu, coté jeu d acteur, il est bon le russel crowe ( peut etre son seul bon film, sinon il oscille toujours entre le personnage de rain man et celui de gladiator ( surtout dans revelation))
on s embete quand il n y a pas des scenes d arenes. On s endore meme.
Pour du peplum, je prefere quo vadis, ca c t grand.
En bref j ai pas supporté, un empereur qui va combattre des esclaves dans l arene, cool, autant envoyé rambo en afghanistan et en irak tout seul pendant qu on y est.
Heureusment que mon ex realisateur favori ( pour blade runner) nous a pondu un black hawk down, parce que sinon je lui en aurait voulu ! sinon j ai bien aimé son dernier film avec cage !
En vrai Commode allait souvent se battre en tant que gladiateur dans la grande arene