Ben, personnellement, je trouve ça pas mal, mais ça me semble plus être une véritable guerre qu´un péplum comparable à Gladiator, je veux dire que les deux films n´ont pas l´air de se ressembler de trop, mais il a l´air pas mal celui-là, faut voir si ce sera un grand film d´action, avec du bourrinage de tous les côtés, ou un film lyrique, qui mélange les styles...
J´préfère la deuxième option 