CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Gladiator' The Scott's Peplum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:29:05

Et oui... La Guerre a distance... Ou comment se battre contre un ennemi sans engager son armée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 22:30:31

Allé passons,pas envie de repartir dans ce debat...

Que pensez vous de " Troy" qui sortira en 2004?
Va-t-il etre à la hauteur de Gladiator?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:54:25

Je ne pense pas, ça m´a l´air déjà plus " Global" et puis, Gladiator m´a vraiment marqué, et revoir le même genre de film, même s´il est très bien, ne fera que rabâcher du déjà-vu :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 22:57:46

Enfin il reste different,je trouve que faire une nouvelle adaptation de ce muthe qu´est l´Iliade avec nos moyens technologiques actuels,ça peut etre impressionant :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:14:02

Moi je le trouve ce Troy ! En tout cas la Bande-annonces est une vraie claque ! Mais il va falloir le voir avant de dire si il vaut Gladiator.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 23:26:20

Tu le trouves ou? :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:28:17
  • Je le trouve interessant* Dsl, c´est pas la forme aujourd´hui ! :)
Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:59:36

Je n´ai vu que des extraits pas très enivrants :-) La bande-annonce? Tu as un lien stp?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:11:26

Va voir sur :d) http://www.dvdrama.com/news.php?7514

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:18:33

Merci bien :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:06:45

:ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:11:00

Ben, personnellement, je trouve ça pas mal, mais ça me semble plus être une véritable guerre qu´un péplum comparable à Gladiator, je veux dire que les deux films n´ont pas l´air de se ressembler de trop, mais il a l´air pas mal celui-là, faut voir si ce sera un grand film d´action, avec du bourrinage de tous les côtés, ou un film lyrique, qui mélange les styles...

J´préfère la deuxième option :-)))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:16:24

Mai 2004 avant de savoir ! :)

groscacaquipue
groscacaquipue
Niveau 4
06 décembre 2003 à 03:16:14

ca fait PITIE un topic en anglais , encore tu mets le nom du film en vo d´accord , mais la " the scott´s peplum" ca fait miserable

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:47:59

Ah bah moi je préfère un film qui bourrine plutot qu´un film qui bourrine mais qui mets plein de dialogues longs, creux et pesants qui ne rajoutent rien et qui ne sont là juste pour montrer que ce film c´est pas n´importe quoi et que le réalisateur est un artiste :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2003 à 12:06:26

Groscacaquipue->tu as vu ton pseudo?fais pas trop de remarques aux autres je crois.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:17:08

:nonnon:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:19:08

Dostoievski] :d) Sauf que ça devient bien lassant à force l´action qui bourrine sans arrêt :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 février 2004 à 23:45:14

J´adore " Battle" de la BO, elle est longue, certe, mais vraiment lyrique et émouvante, pleine de sentiment, d´action et tout :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2004 à 00:05:17

Bo superbe :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment