Perso je garde ma dédicacée
J´en ai assez des sorties multiples surtout que quand je lis ça:
"Ridley Scott n´est pas l´instigateur de cette version longue de Gladiator, du moins c´est ce que lui-même explique dans une brève introduction au premier disque de ce coffret 3 DVD : "Il s´agit d´une version longue. Ce n´est pas le montage du metteur en scène. Le montage du metteur en scène est celui qui est sorti en salles.""
Bah ça me donne encore moins envie^^
Version inutile pour qui a déja un collector.