CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Gladiator' The Scott's Peplum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:42:14

moi mon premier est moins glorieux, c´est " mafia : la trahison de gotti" avec Tom Sizemore. Un espèce de téléfilm ( produit par De Niro) sur la mafia. Je l´avais eu dans le coffret " respect" ( GTA 3 + MAFIA + ce dvd)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:44:09

Ah oki :rire:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:44:38

Mafia :coeur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:48:35

Moogly25 Posté le 09 juillet 2005 à 17:40:33
Moi juste sur " Gladiator" qui fut mon premier DVD, que d´émotions.

Moi aussi ! ! Avec Tigres et Dragons :snif:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:48:20

Est-ce qui y´en a qui comme moi pensent que ce film est vraiment surévalué ( au moins au niveau du scénario et de la narration), j´ai une grosse critique à faire mais bon si je suis le seul.

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
18 juillet 2005 à 08:03:36

Edition 3 dvd a l´air naze

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:30:15

elle sort quand ?

Gaizka : on t´en prie, fait-là :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 août 2005 à 20:32:33

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1685286&OrderInSession=0&Mn=64&SID=42f1f489-57d6-791e-4b9c-71394d345def&TTL=110820052025&Origin=mail_f801308&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=1C806906F-79F4-8873-3238-B9FAAB92FF45&Fr=3

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:14:16

mais non cette edition c une pur merveille top qualité dimage pour les scene coupé pis pour tout les docu et making c trop cool

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:21:23

http://www.dvdrama.com/imagescrit/previewgladiatordeux5.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/previewgladiatordeux4.jpg

qu´est qu´il est drole

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:09:41

3 ieme fois que je regarde ce film depuis que j´ai HT cette edition Hans Zimmer c trop la bombe cqui fais pis joaquin pheonix il est trop fort dans ce film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 12:12:18

Il te remonte le caleçon.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:13:14

c koi sa veux dire sa :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:33:15

Nous venons donc de découvrir que les canadiens ne portent pas de caleçon.

Sinon la nouvelle édition DVD, sans moi!

Je garde mon collector 2dvd dédicacé par Scott, cette nouvelle édition n´est interressante pour qui n´avait pas d´édition bonus et encore, le DTS en moins il me semble, les scènes ajoutées sont juste celles qui étaient avant à côté si je ne me trompe pas...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:35:37

ouais présentées en 4/3 qualité pourrie (selon dvdrama, je les ai jamais vu moi)
et niveau bonus elle enterre (toujours selon dvdrama) la précédente

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:41:32

Perso je garde ma dédicacée :hap:

J´en ai assez des sorties multiples surtout que quand je lis ça:

"Ridley Scott n´est pas l´instigateur de cette version longue de Gladiator, du moins c´est ce que lui-même explique dans une brève introduction au premier disque de ce coffret 3 DVD : "Il s´agit d´une version longue. Ce n´est pas le montage du metteur en scène. Le montage du metteur en scène est celui qui est sorti en salles.""

Bah ça me donne encore moins envie^^
Version inutile pour qui a déja un collector.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:27:34

si je l´achète ça serait pour les bonus (mais je l´achèterais pas^^)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 décembre 2005 à 07:14:01

Salut !

J´ai acheté cette version et je viens de la voir.

Que de larmes coulées sur mes joues pour un film aussi fantastique.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
11 décembre 2005 à 16:28:22

gladiator reste pour moi l´un des meilleurs film de son genre mais je prefere quand même braveheart ^^

comeback
comeback
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:30:31

gladiator pas vu et pas non plus mon style
kingdom heaven vu et seul la scene finale est emouvante

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment