CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:20:38

vous avez vu on peut cliquer sur sa citation maintenat !

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:30:56

dis moi po que ta decouvert sa tou seul

:lol:

ben ouais maintenant on peut

aussi on deux citation

un pour nombres de mots et l´autre pour la moyenne de charactère par post

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:54:07

Impossible d´accéder aux stats pour le moment... :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:56:00

Moi j´arrive :doute:

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:03:57

I marche le lien pke sur moi sa marche pas

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:05:57

Je vous jure qu´il marche chez moi, une ptite preuve :

1 Moogly25 7285 233448 166.0 " "la grande vadrouille" et " papy fait de la resistance" dans un autre style m[...]"
2 Fatpinkpig 5354 268498 258.3 " oui, il m´a marqué aussi."
3 Vapensiero 3671 124261 171.5 " ton histoire ? "
4 Predtor 3411 148072 225.9 " pour l´anné 2003 moi je crois que ca va se jouer entre 3 film The Last Samurai [...]"
5 Dom370 3318 98849 150.8 " "
6 Sniperlekiller 2987 60639 103.6 " lol! :) "
7 Jacksonrequiem 2747 49335 91.8 " m en parle pas "
8 Ramiel 2662 91167 168.1 " le film que j´ai du voir le plus c´est " the killer"!"
9 Sugar-monkey 2414 56859 123.1 " sur le forum battlefield 1942 il y est ! "
10 Evilcid 2272 125402 282.7 " Kagemusha, j´en suis certain maintenant, il est des années 80."

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:10:17

rien a faire ocun lien vers le site marche i me met cgargement de la page echoué

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:11:44

arf bizarre, pour une fois que je suis épargné !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:20:05

Ouais, de toutes façons, a ce que je vois, les citations n´ont pas changées depuis la dernière fois où j´y suis allé... Mais c´est chiant quand même !

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:39:12

ca marche pu :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:23:17

Mise à jour :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:25:07

J´ai oublié de preciser que les nouvelles fonctionnalités sont présentes :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:27:17

1er faute ! mon topic ´Le prochain film que vous verrez´ à 203 posts et ne figure pas dans le classement alors que mon autre topic sur Schwarzy est présent alors qu´il a 202 posts :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2004 à 00:51:27

POUR CEUX POUR QUI LE LIEN NE MARCHE PAS ENLEVEZ LE . gz EN FIN DE LIEN,FAUDRA LE DIRE COMBIEN DE FOIS ! :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2004 à 00:55:23

Par contre on a + de rubriques pour les stats forum ps2 :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:56:15

Même en enlevant le . GZ, ça ne marchait pas chez moi. Mais maintenant, ça marche ! :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 03:24:34

Moogly25 Posté le 29 avril 2004 à 00:51:27
POUR CEUX POUR QUI LE LIEN NE MARCHE PAS ENLEVEZ LE . gz EN FIN DE LIEN,FAUDRA LE DIRE COMBIEN DE FOIS ! :-((

lol maintenant il marche meme avec . gz

faudrais que tu verifies par toi meme avant de dire n´importe quoi :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 avril 2004 à 03:25:45

en tk les stats marche pas completement parce que sa marque encore

1 Moogly25 7285 233448 166.0 " Nouveau reglement totalement revoltant,c est la fete du cinema,on invite les gens a venir en sal[...]"
2 Fatpinkpig 5354 268498 258.3 " les créatures de Ray Harriaussen ( désolé pour l´ortho) resteront &[...]"
3 Vapensiero 3671 124261 171.5 " comment ca, je me suis trahi ? "
4 Predtor 3411 148072 225.9 " mon film préférer c Shindler´s list"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:05:32

Tu ne comprends pas Predtor : le lien avec . gz n´est pas lu par certains navigateur, comme le mien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2004 à 12:17:39

Je ne dis pas n´importe quoi,il est expliqué sur le site lui même que certaines personnes ne peuvent ouvrir le lien avec le . gz à la fin :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment