VaPensiero Posté le 26 mars 2004 à 17:51:29
Predtor Posté le 25 mars 2004 à 21:53:03
bien sur que c´est pas celui de vapensiero puisque c´est le mien :P
==> eyh, petit... tu vas pas vouloir doubler la parrain quand meme, non ?
tiens toi tranquille et tout ira bien
faudrais pas que tu commences a jouer a ca avec moi parce que tu risque de perde
sinon ma envoyer lucas brasi 