dans 40 minutes, je vais manger ok ?
arf, dans 40 minutes, c cho...on verra, depeche toa de manger ^^
je dois d´abord attendre que ma mème ait terminé de préparer ; -p
1 podte de notre maitre a tous !
Nouvelle mise à jour ! je suis 10ème et
7ème... lol, j´aime bien ma citation !
lol, on n´a pas toujours ce qu´on veut ! ^^
Un jour viendra où cette réplique apparaitra mouhhhaha
et tant d´autres, jackson, et tant d´autres... moi ça va, je m´en sors bien pour aujourd´hui
A force de raconter des conneries, faut pas s´étonner de les voir revenir dans les citations !
Vous vous fouterez pas de ma gueule vous 2 Je règlerai votre compte un peu plus tard... ( ça vient bien donner dans la citation )
Petite mise à jour ! ou c´est peut-être un poisson d´avril...
le sniper est coriace !
au fait sugar t´ai juste a 1000 de moi . ...
mais bon moi aussi je suis coriace sa fais quelque semaine que dom me tallone de pres
:P
je reviens en force ces derniers temps ! alors faites attention à vos arrières les gars...
mes arrières sont assurer
1 millions la fesse :P
T´inquiète pas pour mes arrières, j´ai un slip blindé !
Toujours 7ème... Mais Ramiel ne viens plus en ce moment, mon heure viendra ! Hahaha !
Bon je suis sur de gagner au moins une place puisque Evilcid de vient plus...à moins que rien que pour me faire chier il revienne !
Tout es possible, dans cette guerre de statistiques !
ouais mais bon moi vu que je viens moins souvent je pourrai jamais rattraper fat ou moog