En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:07:34
Non ça j´en suis sûr malgré que j´aime beaucoup cet acteur, bon je vais fermer les yeux et refléchir...
Predtor
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:16:59
tu parlais de moi non
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:18:55
Arrête de m´embrouiller ! c´est déjà pas marrant de ne même pas se souvenir de choses que tu as tapé
Predtor
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:25:53
lol t´imagine si je me rappelais tout les chose que j´ai ecris . ...
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:29:04
Je suis en train de fouiller de fond en comble tous les topics où j´ai posté pour retrouver ce fameux message
Predtor
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:05:12
wow ta du temps a perde toé
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:06:27
j´ai réussi à fouiller 0.0051 % des topics om j´ai posté, j´y suis presque
sporstyle
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:07:30
je suis le frere de.............. ki figure dans les 10 premiers du classement et moi je suis le premier du classemens des personnes qui ont écri le moins de messages
merci...................merci................merci a tous
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:08:28
Je sais que tu es le frère de VaPensiero
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:09:20
Tu pouvais même dire que tu est le frère de celui qui figure dans les 5 premiers du classement
sporstyle
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:09:48
comment vous le savé?
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:10:54
Et bah il l´a déjà dit il y a pas très longtemps...
sporstyle
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:11:57
mon frer est le seul qui é un fere c ca?
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:13:19
Moi j´ai 2 grands frères ( 25 et 27 ans ) , mais eux et les forums... l´un est infographiste et l´autre est chomeur et passe son temps sur Counter-strike
sporstyle
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:14:13
é il disé koi, pa de chose méchantes j´espère!!!!!!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:16:33
Sur moi ? ils ne font que ça ! ils sont jaloux parce que je suis le petit dernier de la famille et donc le chouchou
sporstyle
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:17:10
excusé si je mé du temp a répondr mé g le droi a un mess tte lé 2mn é jen profite ossi pour dir ke c le dernié mess ke je mé sur le forum pke c pa bien de prendr le forum de son frer!!!
adieu a tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!snif
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:18:42
Ce n´est pas le forum de Vapensiero que je sache !
sporstyle
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:19:30
un dernié pour jackson je parlé eskil disé des choses mechantes sur moi!!!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:20:56
Ah et bah non, je pense pas qu´il a que ça à faire !