Predtor Posté le 25 mars 2004 à 21:53:03
bien sur que c´est pas celui de vapensiero puisque c´est le mien :P
==> eyh, petit... tu vas pas vouloir doubler la parrain quand meme, non ?
tiens toi tranquille et tout ira bien
JacksonRequieM Posté le 25 mars 2004 à 21:25:51
Maintenant Vap va te foutre une bonne torniole ^^
==> bien, dit, il perd rien pour attendre celui la ! !!
mais , quand meme, deux questions?
jackson, comment t´as su que ct mon frere ?
comment il a fait pour savoir que je frequentais ce forum ?