Enfin ! après tant de temps...
LoL encore une faute !
je voulais mettre le post précédent sur le forum PS2
putin arrete de fumer c´est pas bon pour le cerveau . ...
Ouais je sais, mais aujourd´hui j´ai une excuse : j´ai la diarhée !
Moog a effacé illico ton topic sur PS2
PREDTOR PETIT COMIQUE^^
( viens pas tacher le forum ps2^^)
Bah surtout qu´il faut faire gaffe,il y a eu des bannissements faits sans ma demande
ah bon vous l´avez vu
c´etais comique
Ouai moi ça me fait rire mais fais gaffe
Bon ça y est là lol
J´AI PEUR
LoL il recommence !
Va dire ça à Marquis2Sade
Ouais il va finir avec comme pseudo Predtor 2
Bah j´espère que non,moi j´aime bien Predtor même si là il est bientot plus drole
SCARE TO DEATH SCARE TO LOOK
Il nous cite du Chuck Norris lol
J´espere que ta lu mes topic . ..
le dernier etais marrant
Oh je suis pas là pour te faire peur,juste que si moi ça me fait rire,tu gênes les forumer quand même