les touches du clavier ont été éffacés par l´usure, il tape a l´aveuglette...
et il parait meme que les rois de pleine lune , certaines personnnes l´ont vu poster des messages AU MEME MOMENT sur plusieurs forums . .. 
je vous le dis, ce petit gars a un don...