CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:17:30

Moog, personne ne le ratrappera jamais ! :non:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:19:06

en plus j´ai demandé qu´on combine les stats de mes pseudos ! !!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:20:17

Ah, et ben tu va vite monter au classement alors ! :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:20:24

Bien essayé Sugar ! le pire avec Moog c´est qu´il est leader de plusieurs forums ! sur PS2 il écrase tout le monde :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:22:46

moog c´est un gars qui pese 500 lbs y peux pas se lever de sa chaise alors il pitonne sur son clavier c son activiter de la journée bouger c´est doit sa lui fais perde 10 lbs par jour mais il en gagne 20 alors . ... c´est bien fort

un jour y va p-e peser une tonne lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:24:11

:rire2 :Je n´aimerais pas le serer la main ! il doit avoir des doigts super musclés, un schwarzy du clavier !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:25:26

C´est pas mon jour ! c´est le 3ème smiley que je foire :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:26:39

D´ailleur, on l´appelle " Doigts d´acier " dans son quartier ! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:28:18

il tape + vite que son ombre, on dit même qu´il a 11 doigt en cas d´urgence :oui: ah oui il a du recouvrir son clavier d´un plastique pour qu´on voit encore les lettres !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:30:14

Il en change 1 fois par semaine. Microsoft l´a appellé pour faire des tests de résistance sur ces claviers... :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:33:00

:rire: J´espère que Biloo l´a bien payé ! enfin je pense pas, Biloo a du le faire un lavage de cerveau, c´est finalement Moog qui paye pour ses propres tests, Windows nous ruinera tous ! :honte: retournons tous sur IBM !

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:33:43

ouais vous savez pas la dernier

il a des mini poid sur c´est doigt 50 lbs chacun putin sa commence a etre muscle comme doigt

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:36:13

et pendant qu´il s´entaine il a une photo de Predtor et Fat sur le mur de sa chambre pour le motiver à évoluer :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:37:17

Ah, remerçions Biloo d´aider l´empire Microsoft a s´étendre encore plus... Et après on se demande ou il trouve tout ce fric pour s´acheter autant de DVD ! :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:02:24

les touches du clavier ont été éffacés par l´usure, il tape a l´aveuglette...

et il parait meme que les rois de pleine lune , certaines personnnes l´ont vu poster des messages AU MEME MOMENT sur plusieurs forums . .. :peur:
je vous le dis, ce petit gars a un don...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:03:08

Peut-être qu´il a engagé du personnel qui sait...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:04:22

Bon c´est pas ça mais je dois aller en cours, je reçois mon bulletin :peur: :peur:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:11:17

:bye:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:05:07

Nouvelle mise à jour :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:06:41

eheh !
et je viens d´entrer dans le trio de tete, en depassant d´un coup pred et dom...
une ere se termine :sarcastic:
les anciens laissent leru place aux jeunes cons aux dents longue, nourris au fast and furious et autre XXX . ..
triste epoque :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment