En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:15:13
Moi ça me gêne pas il y a tellement de topics inutiles qui sont crée tous les jours
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:15:46
ouais et moi j´ai pas le droit de poster ma monté une alliance contre toi
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:16:31
Poste correctement
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:19:10
j´ai poster correctement mais ta effacer ma me plaindre au ADMDJV
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:19:19
enfoiré sniper et jackson ! je suis relégué a la 9 eme place, je paye mon abstéisme
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:20:13
Mais moi je vais vite redescendre, les examens approchent et je dois me donner à fond
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:21:06
je pourrais p-e venir plus souvent mais ya pu personne qui parle ciné
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 21:23:18
Je regarde un divx par soir et donne mon avis,j´ai même donné mon avis sur des topics à toi predtor,tu n´as pas du voir;ais il est clair que le forum est en hibernation en ce moment.
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:33:23
Enfin une mise à jour !
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:35:51
Il manque pas quelques fonctionnalités ?
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:35:59
ben ouais
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:37:35
p-e . ... mais c nouveaux
Pouvoir: Magie du Yin et du Yang Kekkaï: étoile à 5 branches
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:38:22
Je pense qu´il rajoutera des choses au fur et à mesure...
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:40:55
wtf sa encore fucker dsl
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:41:45
Je vais essayer de trouver Repin dans le classement demain, il doit bien être dans les 300 premiers
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:43:56
208 Repin_qc 79 962 58.7 " scuse mais g 10 ans de quebec dorigine allemende!"
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:47:33
Predtor, tu a gagné au jeu " mais où est Repin ? " , tu a gagné une VHS de " Ninja Terminator II : Black Ninja Vengeance " ( un super film avec des Ninjas et tout ! )
Félicitations !
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 22:48:18
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:48:47
Oh non j´en ai toujours rêve bon sur ce je vais y aller, bonne nuit tlm