CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:28:04

Il est sorti quelque part, ce film ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:30:46

oui il est sortis

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:54:36
garth_algar
garth_algar
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:58:27

y parait qu il y aura beaucoup - de baston et + de blabla ce qui peux expliquer -12...

moi je trouve que c tant mieux pas vs ? ??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:11:01

Pour ce qui est de l´interdiction, bon elle vaut ce qu´elle vaut.
Ceux qui ont pas voir le premier volume à cause de l´interdiction aux moins de 16 vont pas aller voir le second. Sauf s´ils l´ont vu par quelque moyen parallèle.
Mais ça veut dire que si le film était rassemblé en un seul volume, il serait interdit forcément aux moins de 16 ans, ou alors ils font rentrer les jeunes à la moitié ou alors ils leurs mettent des bandeaux qui s´autodétruisent aux bout d´une heure 50 ( cramant la rétine des spectateurs, scandale, procès, révolution, massacre, fin du monde) ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:20:11

si je l´ai pas vu c´est pas du tout que je n´ai pas l^´âge,mais tout simplement que j´habite loin du ciné et que j´avais la fléme d´y aller.
ps:bisnake tu te trouves drôle!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:21:25

qu´est ce qu´il a dit qui peut preter a rire ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:00:13

J´ai vu la dernière bande- annonce en date : ça s´annonce grandiose.

Vivement Lundi, je n´en peux plus d´attendre.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:20:17

Ouais moi aussi je vais aller le voir.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:23:59

Bon ben ayès, j´ai assouvi mes pulsions, satisfait mes désirs.

Oui je suis allé voir le Volume 2.

Je me garderai bien de juger ici.

Il faut juste savoir qu´en effet, le volume 2 est bien différent du premier. PLus de dialogues ( je vous rassure tous écrits d emain de maître), moins de combats ( eux, restent excellents)...

Moins bluffant mais plus riche en émotions.

Lorsque Tarantino rend hômmage aux cinémas qu´il aime, c´est le 7ème art qu´il réinvente.

Merci à lui.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:00:52

Je vais le voir a 21heures ce soir! Je vous en parle demain, je suis tout emoustillé d´impatience!!!! :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:03:10

Franchement moi dès les premières secondes, j´ai eu de gros frissons!

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:11:16

sa m enerve qd je vois pas un film avt tt le monde je vois tt le monde qui en parle et pis moi je me dis............... :snif2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:18:19

Les miracles de la vie ont fait que je n´avais pas de boulot aujourd´hui...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:26:17

:lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:47:21

Magnifique!!!
Je l´ai vu cet après-midi et toutes mes attentes,après un premier volume qui m´avait légèrement déçu,ont été comblées.
le film dure 2H10 mais on les voit même pas passer,tant tout concourt à faire de cette réalisation un chef d´oeuvre.Des acteurs parfaits,Uma toujours sublime,mais ce n´est pas tout.Davis Carradine a un put...de charisme,et Madsen et Hanna sont merveilleux.Sans oublier Gordon " Pai-mei"Liu génial en vieux maître d´arts martiaux.
Mais ce qui devait changer par rapport au volume 1,à part le style même du film,c´était l´apparition d´une psychologie et de plus de sentiments(voire de sentimentalisme).Et c´est vrai que le film est touchant,de par le lien entre La Mariée et Bill,et par celui entre la fille et sa mère.Tout devient plus calme.L´atmosphère vire au romantisme,à une sorte de passion,et Tarantino nous montre ses tueurs mais côté coeur cette fois.
J´ai vraiment ressenti une plénitude en le voyant(en VOST parce que quand j´ai vu la B.A en français j´ai eu un peu peur).
Mais y a des légers(tout pitits pitits)défauts quand même:
La musique n´est pas aussi géniale que dans le 1,et est de plus trop discrète.
Et puis je trouve que les rapports entre Bill et Biiiip(j´sais même pas si son nom est encore un secret pour quiconque mais on sait jamais!)auaraient pu être plus dévoilés.Je veux dire par là que même si l´on sent que La Mariée aime toujours Bill,on arrive pas à comprendre pourquoi.(Il y a des moments où j´ai pensé"mais quelle idiote hé il t´a flingué dans l´crâne ma vieille!")leur relation aurait pu être un peu plus développée mais bon...
Et puis la fin arrive trop subitement aussi!

Voilà,très bon film allez le voir faut plus attendre c´est un petit bijou qui vient se poser dans la vitrine d´un orfèvre pas comme les autres.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:59:44

allez, je vais pas me faire chier a ecrire une nouvelle critique :-) ( meme si celle ci ne me plait pas completement . ...) :

J´en sort a l´instant, et . . . c´est unj excellent film .
Pour reprendre legerement Hy-spok, il complete parfaitement le volume 1, et il est tres clairque les 2 volumes ne forment qu´un seul et unique film . Meme si, comme cela a déja été dit, la style change legerement( En effet, c´est beaucoup plus western spaghetti . . .le coup de la flute au debut m´a fait plaisir :-))
Le volume 2 est bien plus tarantinesque que le premier, avec ces dialogues décalés , ces scènes vraiement spéciales . . . JE n´admirais pas specialement tarantino avant ce film , Je ne lui vouais pas un culte : Mais apres ça, je ne peux que lui reconnaitre un enorme talent.
LE films est tres bien mené de bout en bout, le combat entre elle et the bride est vraiment superbe, et la scene finale, almors qu´on se dit qu´on va etre forcement déçu , est parfaite...
Daryl hannah et uma thurman sont vraiment excellentes dans leur role ( surtout daryl d´ailleurs ) .
COmme je l´ai dit, on a droit a des scenes , a des dialogues franchement tarantinesques, et le tout servi par une musique sublime ( merci Mr morriconne ) .

Les reunion des deux volumes forment un ensemble veritablement complet , extrémement joussif, melangeant plusieurs styles esthetiques vraiment sublime, et une narration du meme acabit.
Gordon liu est bien marrant dans son role de maitre . . . de toute façon, pas de mauvais acteur a signaler, de mauvaise performance en tout cas.

Je suis arrivé dans la salle avec une reelle crainte, une peur d´etre déçu, et il n´en fut rien. Le film passe, nous plongeant dans un etat total de . .. de . .. de je sais pas quoi, mais dans un autre monde pendant les + de 2 heure qu´il dure...

Que dire, sinon vous conseiller d´aller le voir ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:13:02

Une des premières scènes, entre Bill et Budd, m´a profondément bouleversé.

Une nouvelle facette du talent de M. Tarantino.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:48:00

Voilà, je vais me coucher.

Mais ce jour est à marquer d´une pierre blanche; comme le jour où j´aurai vu Kill Bill 2.

Non nous ne ressentirons plus cela de si tôt.

Alors profitons- en.

Je vais sans doute rêver de PaïMeï et de son rire qui en une seconde, nous fait comprendre tout le talent de Tarantino. Je vais sans doute rêver de sabres, de sable, de Mamba Noirs, de cercueil, de soleil, d´amour et d´ Uma Thurman.

Ca va être bon.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:49:20

le prochain qui dis kill bill 2 le tranche d´un coup sabre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment