allez, je vais pas me faire chier a ecrire une nouvelle critique
( meme si celle ci ne me plait pas completement . ...) :
J´en sort a l´instant, et . . . c´est unj excellent film .
Pour reprendre legerement Hy-spok, il complete parfaitement le volume 1, et il est tres clairque les 2 volumes ne forment qu´un seul et unique film . Meme si, comme cela a déja été dit, la style change legerement( En effet, c´est beaucoup plus western spaghetti . . .le coup de la flute au debut m´a fait plaisir
)
Le volume 2 est bien plus tarantinesque que le premier, avec ces dialogues décalés , ces scènes vraiement spéciales . . . JE n´admirais pas specialement tarantino avant ce film , Je ne lui vouais pas un culte : Mais apres ça, je ne peux que lui reconnaitre un enorme talent.
LE films est tres bien mené de bout en bout, le combat entre elle et the bride est vraiment superbe, et la scene finale, almors qu´on se dit qu´on va etre forcement déçu , est parfaite...
Daryl hannah et uma thurman sont vraiment excellentes dans leur role ( surtout daryl d´ailleurs ) .
COmme je l´ai dit, on a droit a des scenes , a des dialogues franchement tarantinesques, et le tout servi par une musique sublime ( merci Mr morriconne ) .
Les reunion des deux volumes forment un ensemble veritablement complet , extrémement joussif, melangeant plusieurs styles esthetiques vraiment sublime, et une narration du meme acabit.
Gordon liu est bien marrant dans son role de maitre . . . de toute façon, pas de mauvais acteur a signaler, de mauvaise performance en tout cas.
Je suis arrivé dans la salle avec une reelle crainte, une peur d´etre déçu, et il n´en fut rien. Le film passe, nous plongeant dans un etat total de . .. de . .. de je sais pas quoi, mais dans un autre monde pendant les + de 2 heure qu´il dure...
Que dire, sinon vous conseiller d´aller le voir ?