CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:58

je le tranche . ....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:59:56

Kill Bill 2

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:00:42

Merde, ma jambe !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:28:16
  • couic*
Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:11:41

Y´a pas à dire : encore aujourd´hui, je n´arrête pas d´y repenser.

C´est bon signe.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:13:04

Par contre sans spoiler, comme pour le premier volume, j´ai l´impression qu´il y a une scène de la bande- annonce qui n´est pas dans le film.

A vous de me confirmer ça ( Spoiler ou non : il s´agit du passage où l´on voit Bill lancer son étui de sabre sur un gars puis le pointer à terre)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:22:34

Tu as tout a fait raison Rudy,en effet,la scène que tu viens de citer n´est pas dans le volume 2,ils en parlent sur le forum d´allociné,il était prévu qu´un combat devait avoir lieu entre un black et Bill,le black en question avait l´intention de le tuer.Les rumeurs disent que cette scène devrait être dans le dvd ( dans la version finale telle que l´aurait voulu Tarantino).Cette scène a été coupé étant donné la longueur du volume 2.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:52:22

Je ne sais pas quel était cette scene, ou plutot qui était le black, mais , aurait elle eu de l´interet ?
rien n´est moins sur...

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:10:38

C´est beau. Vous me donnez trop envie, par contre je vais peut-être devoir aller le voir seul, et... Bah ça me gêne un peu mais bon j´en peux plus.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:14:02

VaPensiero :
très sincèrement, j´ai vu cet extrait dans la bande- annonce, j´ai vu Bill pointer son sabre à terre et ma mâchoire est tombée tellement j´ai trouvé ça excellent.

Spoiler

Peut- être que ce black faisait parti des gens que Bill a tué quand il croyait que Beatrix était morte...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:41:20

ce serait un flash back alors ?
moui, pourquoi pas . .. kan on sait que Mister tarantino se debrouille plutot bien avec la chronologie, je veux bien accepter ça . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:54:51

Merci mon ami.

Juste une petite parenthèse VaPensiero et juste une car je ne voudrais point gâcher ce topic : d´où te vient ce pseudo ( juste une petite indication me suffira)?

C´est pour le film du Forum.

Merci.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:58:50

eheh, pas de probleme.
Je l´ai deja expliquer sur ce forum a plusieurs personne, mais je me souviens plus ou, donc je veux bien recommencer.

En fait, c´est un hommage a mon prof d´histoier de l´année derniere, le meilleur prof que j´ai jamais eu . Un prof vraiment génial, pour le moins atypique.
Un de ces principaux aspects était de sortir un nombre incroyable de citation, ce qui nous faisait beaucoup rire, celles ci entrant dans un certain cadre, le genre un peu pseudo intellectuelle , philosophiquement libre...
Va Pensiero fut l´une d´elle.
9a veut dire " Va la Pensée" en italien, c´est un phrase de Verdi, au sujet de l´independance , du nationalisme ( entre autres )

DEpuis, avec un pote, on a bien trippé sur cette phrase, et elle est restée
C´est en meme temps un hommage a mon prof d´histoire, en meme temps une phrase pleine de prétention, qui symbolise une pseduo-culture générale, un coté intellectuel pretentieux, que j´adore :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:06:47

up

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:25:51

Unreal Posté le 18 mai 2004 à 22:10:38
C´est beau. Vous me donnez trop envie, par contre je vais peut-être devoir aller le voir seul, et... Bah ça me gêne un peu mais bon j´en peux plus.

==> tu peux en parler sur le topic " êtes vous déjà allé au cinéma seul ? " lol, genre c 1 thérapie...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:55:10

Vapensiero

Marrant ça et sympa.

J´a

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:59:02

Unreal ==> spider a raison . . on se reunit tous, on fait quelques incantations,, on fait couler le sang de 7 vierges a la pleine lune baigant dans des langues de serpents hindous mixer et enroulés dans du jambon . .. puis on parle du cinéma seul.
ça fait un bien fou

Rudy, il manque un bout non ? :-)

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:39:56

J´ai pas envie de faire un grand développement.
Juste de dire, que je n´ai plus de doutes. Tarantino est un génie. Un vrai. J´ai frissonné. Merci.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:03:51

moi aussi, les grands developpements, ça me fait chier, mais je me force un peu a les faires, packe sur le principe, ça me fait mal de voir des grandes critiques sur des mauvais films et rien sur les films geniaux.

Mais en général, quand je vois le résultat, je me dis que j´aurais mieux fait de rien marquer...

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:10:43

SpiderMan4 Posté le 19 mai 2004 à 19:25:51
Unreal Posté le 18 mai 2004 à 22:10:38

==> tu peux en parler sur le topic " êtes vous déjà allé au cinéma seul ? " lol, genre c 1 thérapie...

Ayé, j´y suis allé finalement seul, on était 3 dans la salle. ce film est culte! Un grand moment, beaucoup plus émouvant, moins dynamique qu´on ne le croit. Mais c´est mieux ainsi, franchement du début à la fain j´étais scié. Vive Tarantino, après Pulp fiction et ce Kill bill Vol2(je dois dire que le Vol 1 était autrement moins intense), j´espère qu´il aura d´autres perles à nous concevoir. YEAAAAH!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment