CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:55:43

N´exagère pas!

Parce que s´il veut, moi je lui raconte tout le film mais toutes ses questions qui n´aboutissent pas ( alors qu´on lui répond, on lui répond), c´est plutôt stressant.

Et comme je veux rien lâcher, il s´agit bien ici du topic Kill Bill 2.

Enfin moi je dis ça, je dis rien!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:59:11

oui bah justement, dis rien :nah: . .. :-)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:21:21

à noter que je n´ai pas dit qu´il NOUS prenait la tête mais qu´il SE prenait la tête pour rien...
mais bon vu le nombre de questions qu´il a posé sur ce film ! !!

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:21:34

Concernant Kill Bill volumes 1 et 2, est-ce que ca vous est arrive de penser que le film en entier pourrait etre mauvais ?

Je m´explique. Le film a ete coupe en deux pour des raisons commerciales a la base : un film de plus de 4h aurait ete difficilement exploitable en salles.

Mais force est de reconnaitre que le volume 1 et le volume 2 n´ont rien a voir dans la forme et dans le ton, et que la multitude de references des deux ensemble auraient pu etre etouffante et nuire a l´ensemble.

Alors qu´avec deux volumes distincts, le film est un vrai bonheur, chaque film etant bourre de clins d´oeil a l´autre. Peut-etre que, finalement, la decoupe du film a ete salvatrice.

Qu´en pensez-vous ?
Kill Bill volume 1 et Kill Bill volume 2 ?
Ou Kill Bill 1 et Kill Bill 2 ?

Pour etre honnete, cette reflexion m´a ete inspire par l´article suivant :

PUMP UP THE VOLUME 2
http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=749

Alors, en esperant que vous evitiez de foncer le couteau entre les dents pour defendre Kill Bill dans sa totalite sans reflechir ( en gros : appel aux arguments), qu´en pensez-vous ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:32:31

En même temps pourquoi se poser cette question puisque les films sont sortis séparément et que les choses sont comme elles sont?

Je pense que c´est un argument imparable.

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:35:27

Et pourquoi ne pas se la poser ? :-)))

Je trouve que c´est un debat interessant, personnellement, bon c´est sur que ca fera pas avancer le schmilblick !

C´est surtout pour ceux qui gueulent sur les autres des quelqu´un ose ecrire Kill Bill 2 au lieu de Kill Bill vol. 2 :-)

C´est de la semantique cinematographique, ca change non ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:45:22

Ah ben non :snif:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:46:41

Des situations tirées en longeurs, des moments carrément ennuyeux.
Mais Uma Thurman est, contrairement à l´ensemble, brillante.

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:47:24

Des situations tirées en longeurs, des moments carrément ennuyeux.
Mais Uma Thurman est, contrairement à l´ensemble, brillante.

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:48:02

En parlant de Kill Bill :

tokidoki Posté le 24 mai 2004 à 19:45:29
vi vi^^

c´est normal que tu trouve sa de mauvaise fois eux non pas aimer et toi oui lol

moi je l´ai pas encorre matter mais j´ai un peut de temps a perdre avant de bosser...
non j´deconne...

:d) Comment tu peux donner ton avis sur un film que tu n´as pas vu ?
Allez, sans rancune.

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:13

lol c´est pas mon avis^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:48

bon je sais je suis pas drole je :d)

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:51:39

Merci.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:39:41

je veux bien repondre a keutof , c´est plutot interressant.
PErsonnellement, je pense tout bonnement que reunir les 2 parties aurait pu donner un effet different evidemment... mais moins bon ? Je ne crois pas non, tant on peut je pense ressentir une pause au debut du volume 2 .
Poour moi, cela appartient evidemment a un meme film, dans un genre tout a fait identique : la tarantino . Evidemment, la forme est differente pour les 2 volumes, mais beaucuop de tres bons films peuvent se decouper en plusieurs parties distinctes.
L´avantage principal de le sortir en 2 volumes fut evidemment un exploitation plus grande en salle, et un attrait plus important . .. Mais je ne pense pas que considérer les 2 volumes en un seul et unique fim nuise a la qualité de Kill Bill...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:15:34

Rudydentler Posté le 24 mai 2004 à 19:32:31
En même temps pourquoi se poser cette question puisque les films sont sortis séparément et que les choses sont comme elles sont?

Je pense que c´est un argument imparable.

----------------------------------

ton argument imparable va tomber a l´eau
parceque

J´aime faire durer le suspens

encore un peu

il est fort possible qu´il y est une version de kill bill comlete, c´est a dire un seul et memme film

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:15:22

Moi je dit pas que c´est un chez d´oeuvre, mais il est bon kan même ! .

Le meilleur reste Pulp Fiction, reservoir dogs puis kill bill , puis jackie brown !
Et a force de tourner avec les mêmes acteurs, ca va aller du bon au beaucoup moins bon !
Quentin, si tu me lis, engage de nouveaux acteurs ! !! ( depp, pitt, laisse un peu Uma faire son chemin ! et madsen , laisse le ! !!)

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:48:13

honte a moi... je me suis endormi pendant 10 min dans la salle

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:51:17

A quel moment ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:51:49

Dis-le sans spoiler bien sur ! :p)

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:53:59

lol
ben SPOILER ALORS

SPOILER

aux environs de la scène de l´enterrement de la mariée.
enfin si on peut appelr ça un spoiler
mais heureusement j´ai aps raté cette scène géniale

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment