CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:52:22

Va savoir !
Aucun element ne permet de repondre a cette question.

Je parlais surtout du fait que tu as tres mal annonce ton spoiler, qu´un mec qui lit vite va tomber dessus obligatoirement, et que tout ca c´est pas tres cool quand meme :nonnon:

Apres, moi, je m´en fous, je l´ai deja vu. Mais je ne connaissais rien sur le film, et ce que tu viens de spoiler m´a vraiment surpris, alors que ce ne sera plus le cas pour les gens qui vont te lire. Faut laisser + d´espace entre le mot SPOILER et le spoiler lui-meme.

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:53:33

Elle est pas belle la scène du combat entre la borgne et beatrix...

Moi ce que j´adorerais c´est que QT fasse un film d´horreur !

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:55:28

On sent qu´il a le potentiel pour en faire un, c´est clair.

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:57:33

bon encore qui viens faire un spoiler . .... nan mais faut etre . .. pour avoir dis le vrai nom de . .....

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:58:54

Ah oui, j´avais meme pas vu :-)

Decidement, il y en a qui manquent encore un peu d´education. Prudence, amis cinephiles, bordel !

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:24:00

Predtor Posté le 20 mai 2004 à 15:57:33
bon encore qui viens faire un spoiler . . ... nan mais faut etre . . . pour avoir dis le vrai nom de . . ....

spoiler ( enfin je pense)

grace a ton poste on peut vraiment deviner quel est son vrai nom

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:26:09

mais bien sur je suis la pour sa moi je suis pour les spoiler mais pas contre mais keutof a bien raison aussi

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:26:42

C´est un cercle vicieux :sarcastic:

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Voila comment j´annonce un spoiler :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:24:29

pppfff, ça devient n´importe quoi avec les spoilers la . .. :-)
faudrait fixer des regles précises, pack´on n´en sort plus la... un reglement officiel du spoiler , a apprendre par coeur.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:45:19

Les amis,

Kill Bill premier volume était un des rares film que j´avais envie de revoir une fois le générique terminé.

Pour Kill Bill, c´est la même chose sauf que jy suis effectivement retourné.

Pour tout vous dire, j´ai au moins autant apprécié que la première fois et j´ai senti à nouveau plusieurs moments d´intenses émotions ( combat final, scène entre Budd et Bill, apparition de Vol.2).

zburb
zburb
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:11:22

une scene qui est superbe aussi

Spoiler

quand la marie est dans le cercuil et quon voit un ecran noir pendant 30 secondes avec juste le bruit de la terre qui tombe dans le trou.

un grand moment on se croirait a linterieur du cercuil.

spoiler fini avec succes

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:14:12

Un seul mot qualifie ce film ; MAGNIFIQUE

Chef d´oeuvre, le meilleur Tarantino

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:21:08

non en fait , c´est qu´on a 2 idiots qui viennent enculer les mouches sur ce topic, ca sert a rien de mettre un grand espace entre spoiler et le texte car l´espace le emt en valeur il faut faire comme ca :

Spoiler

Predtor et keutof sont neuneus aujourdhui

fin spoiler

voila tout simplement !

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:23:59

Sugar-Monkey, t´es un peu relou a etre agressif des qu´on te fait un reproche. Plutot que de vouloir avoir toujours raison, tu ne pourrais pas simplement reconnaitre que ton spoiler est trop visible ?
Et mettre un espace entre SPOILER et le spoiler lui-meme, ca aide a pas passer a la ligne suivante trop vite et a eviter le spoiler. Si si.

J´ai pas envie de regler des comptes mais deja tu me traites de con sur le topic de FPP, maintenant tu nous traites de neuneus moi et Predtor, alors que je pense qu´on a plutot raison sur ce coup-la. Je faisais ca dans le soucis de conserver la surprise pour les forumeurs, et tu transformes ca en attaque personnelle.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:26:06

non en fait le truc que j´aurai pu faire c´est ca :

    • ************Spoiler***************

pour que ca se voit plus , c tout !
sur ce j´ai rien contre toi mais les remarques désobligeantes ca m´ennuie.

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:27:31

Trouve-moi la remarque desobligeante que je t´ai faite.
Le coup du ***************Spoiler*************** c´est pas mal non plus, le tout c´est d´attirer l´attention du lecteur sinon par reflexe tout le monde va a la ligne suivante, ca rate jamais.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:29:39

SPOILER

Sugar- Monkey : ne trouves- tu pas particulièrement prétentieux et injuste l´utilisation des termes : " film pas mal"?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:30:21

en même temps ta que 1700 messages, j´ai plus d´ecprerience que toi meme si tu vient depuis 1200 jours ! donc je suis plus apte a juger je pense que toi. bon sur ce , la discussion est close et vise a etre moins tete a claque la prochaine fois ! :-))) mai sj´ai rien contre toi :ok:

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:30:31

:rire:
Paye ton spoiler :-)))

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:31:53

Rudydentler Posté le 20 mai 2004 à 18:29:39
SPOILER

Sugar- Monkey : ne trouves- tu pas particulièrement prétentieux et injuste l´utilisation des termes : " film pas mal"?

>> Kill Bill vol 1 +vol 2 est excellent ! mais je l´ai vu sur pc donc ca ma gaché braucoup ! ( doublage canadien en +)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment