voila ma critique de kill bill volume 2.
Alors, voila le meilleur film que j´ai jamais vu, dans le domaine de la nullité! ![]()
quentin, qu´est ce qui t´as pris, autant j´ai adoré le 1 que j´ai en dvd mais le 2 quelle merde!! des dialogues debiles, une scene incomprehensible et attention
SPOILER SPOILER
a un moment michael madsen alias bud commence a parler de la retraite, ensuite bill qui parle des superheros! ![]()
et enfin beatrice kydo aka the bride qui se prend un coup de fusil a deux canons dans la poitrine, et qui survit, sans aucuns soins, comme par miracle!
impressionnant ce film!
la plus grande bouse intersidérale que j´ai jamais vu, je dis que ce film, est la goutte d´eau qui fait deborder le vase, a mon avis quentin devrait arreter la realisation de films, car la c vraiment nul de chez nul!
bref un film a eviter!, ce film m´a fait perdre 8,60 euros! merci quentin!
![]()
c´est du gros sel; c´est dit plusieurs fois.
pour ce qui est des dialogues dont tu parles, je les ai trouvés très marrants.
j´y ajouterai la black mamba, et surtout, le poisson rouge.
j´avais adoré le 1, je trouve le 2 encore mieux.
serieusement j´ai voulu quitter la salle apres 20 min de film, c vraiment naze!
Tu as raison, rien ne vaut un bon vieux Fast N Furious, ou Bad boys 2. Ca c´est pas du film de tapettes!
Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route.
Toi mon paulo tu es un vrai comique.
Enfin j´espère car sinon, ça va chier.
je suis un comique en effet mais je deconne pas au niveau de ma critique de kill bill volume 2!
Dis moi paulo112 c´est pas chiant de ne pas aimer les choses merveilleuses comme ça? Non parceque si t´aimes pas ça tu dois aps aimer grand chose... M´enfin c´est comme tu veux...
Et je voulais te dire aussi que bon... si tu comprend pas les dialogues, ou même si tu les trouves débil, tu crois pas que c´est peut-être TOI le problème? Tu crois pas que c´est parceque tu comprends pas? Remets toi en question avant d´avoir la critique aussi facile!
Enfin il parait qu´il faut respecter els choix de chacuns... pas de problèmes!
Tiens la critique de Paulo me fait penser a une excellente remarque d´un type sur allociné :
" Ceux qui n´aiment pas Kill Bill vol2 ne sont tout simplement pas des fans de Quentin.
Beaucoup de spectateurs de base se sont autoproclamés " fans" de Quentin après avoir vu Kill Bill vol1, essentiellement parce qu´il y avait de l´action et du sang. Ca plait aux djeunz et aux spectateurs de base. Cependant déjà à l´époque ces gens là ne comprennaient ( ne pouvaient comprendre, et ne peuvent toujours comprendre) que 0.000001% ( et encore je suis gentil) de toute la profondeur du film.
Alors forcemment quand Maitre Tarantino revient à ses origines avec un Kill Bill vol2 particulièrement " pulp", ces pseudos fans ne retrouvent plus l´action du vol1... et du coup hurlent à la daube infame! Intelligent...
Ces gens là sont des cons, tout simplement. Lorsque je suis allé le voir à l´avant première, quelle a été ma surprise en voyant un troupeau de racailles ( bon ça encore ok elles déshonorent le film mais on a l´habitude) mais surtout un troupeau de gamins de 10 ans! Ils ont vu le vol1 ( pourtant interdit aux -16 ans, bien que pas particulièrement violent...) et se sont dit " Tarantino c´est un super réalisateur d´action putain la vache!". Ils se sont barrés après une heure de film. Bien fait pour leur gueule; le principal est qu´ils aient donné du fric à Quentin, il l´a bien mérité. Et les gamins de 10 ans ne sont qu´un exemple. Combien de newb se sont fait avoir ( en beauté) par Kill Bill vol2? Quentin leur a fait un gros fuck, à la manière de celui qu´il avait fait pour sa palme d´or.
Je signale quand même à tous ces spectateurs, crème de la débilité humaine, que s´il y a un film qui est " l´intrus" dans tous ceux de Tarantino, c´est Kill Bill, ça d´accord, mais sa première partie ( et non sa deuxième, beaucoup plus fidèle à son esprit).
Les tonnes de dialogues inutiles, les scènes incroyablement longues et lourdes, cet humour si particulier. Tout ça c´est le génie de Quentin. On le retrouve dans tous ses films, de Reservoir à Kill Bill, en passant par Pulp et Jackie Brown."
Samuel Jackson parlait bien de hamburger et de dieu dans Pulp Fiction, et honnetement, c´est une des meilleures scenes que j´ai pu voir dans un film, alors réduire un dialogue a deux mots, c´est un peu rapide comme analyse ![]()
Et l´histoire du fusil, c´est précisé que c´est du gros sel.
Mainteannt, c´est vrai ue t´as le droit d´avoir tes gouts, mais j´ai l´impresson quand meme que tu l´as pas regardé bien concentré, pour avoir loupé deux trois details, ou passages....
Je suis entierement d´accord avec cette critique de je sais pas qui, c´est tout a fait ce que je me disais ( bien que la maniere d´employer le mot racaille me fasse un peu peur
. .. )
Bah tu vois LtBlight c´est un peu ce que je voulais dire mais toi tu l´as brillemment développé! Merci donc!
Il faut aps leur en vouloir! C´est la mode d´aimer M. Tarantino! Et c´est bien connu, tout les faibles d´esprit suivent la mode ( et c´est surtout pas ça que je trouve con) mais il la suivent parceque ça fait bien! " Je te paris l´avenir de ma queue contre l´enterrement de la tienne" que celui la en est un! Ce sont des gens qui on une certaine difficulté a refléchir par eux même. Alors ils entendent des trucs et les répetent... ca va de l´oreille à la bouche sans passer par le cerveau.
Mais comme je le disais... Il faut respecter l´avis de chacun! " C´est mon choix!" Non mais faut pas abuser quelques fois l´avis de ces gens faut leur mettre dans le cul! Enfin voila.
au fait pkoi son nom est bippé a the bride ?
j´ai tres bien compris les repliques et franchement les dialogues sont chiants, le chapitre avec le maitre shaolin qui ne sert mais strictement a rien, bref pas grand chose a en tirer de ce film, autant j´avais adoré le 1, mais celui là est trop naze, il y a trop d´elements negatifs dans ce film, et ceux qui continuent à me critiquer, ils ferment leur gueule, c mon avis et vous respectez mon avis! ok? ![]()
Je sais pas mais il y a peut être une référence que je ne comprend pas lol! Je trouve que ca claque de pas savoir comme ça! Elle est bien plus mysterieuse et je sais pasmais moins on en connais sur elle, et plus elle parait sans pitié! Tu vois c´est pas une " vraie personne" elle se vengera donc avec toute la rage qu´elle peut avoir!! Et puis quand on la connais mieux... Enfin c´est une des raisons qui font que ce film est génial!! Mais je peux me tromper lol!
paulo112 Posté le 21 mai 2004 à 21:25:26
j´ai tres bien compris les repliques et franchement les dialogues sont chiants, le chapitre avec le maitre shaolin qui ne sert mais strictement a rien, bref pas grand chose a en tirer de ce film, autant j´avais adoré le 1, mais celui là est trop naze, il y a trop d´elements negatifs dans ce film, et ceux qui continuent à me critiquer, ils ferment leur gueule, c mon avis et vous respectez mon avis! ok
==> ![]()
non mais arrete, on critique juste ton avis, c´est tout. on a pas le droit ?
et serieux mon grand frere qui est fan de tarantino a trouvé que c´etait tres different de ces autres films, rien à voir avec reservoir, pulp... aussi j´ai 14 ans, donc... je peux vous dire que quasiment tous les films que je vois je les adore! mais là je suis vraiment décu, je m´attendais a un bon film, mais non!
au fait, qui a vu ici the crow avec brandon lee?
tres bon film!
non, c mon avis , est ce que je vais critiquer vos avis, non parce que c ce que vous pensez...
Aaaaaaaaaah paulo112... mon ami t´énerve pas! Tu répetes ce que je critiquais à l´instant... Si tu trouves ca nul ca vient de toi! Tu peux comprendre ça! Ce n´est pas " chiant", tu trouves peut-être ça chiant mais la nuance est gigantesque! Et je te vois venir... c´est tellement la mode que d´aimer Tarantino, que de le critiquer ça te donne une place supérieur au monde... Je vais te dir, ton avis n´intéresse personne... Il est juste sans reflexion aucune, sans intelligence. Au moins sort nous de VRAIS arguments! C´est trop facil de critiquer!! " C´est chiant = c´est nul"... facil... S´il y a des gens que je trouve plus ridicules que d´autrres, c´est bien les pauvres bougres a la critiques facile!
Non mais kill bill 2 est super proche de pulp fiction ! bien plus proche de kill bill 1 !
rajoutez " volume" svp entre bill et le numéro, sans quoi je vais me faire trancher...