CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:32:11

Sugar-Monkey Posté le 20 mai 2004 à 18:30:21
en même temps ta que 1700 messages, j´ai plus d´ecprerience que toi meme si tu vient depuis 1200 jours ! donc je suis plus apte a juger je pense que toi. bon sur ce , la discussion est close et vise a etre moins tete a claque la prochaine fois ! :-))) mai sj´ai rien contre toi :ok:

:d) :honte:
T´es un peu desesperant.
Tu crois que je viens que sur JV.com ou quoi ? Enfin bref.
En ce qui concerne la remarque desobligeante de la tete a claque, prends en de la graine toi aussi.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:32:58

keutof Posté le 20 mai 2004 à 18:32:11
Sugar-Monkey Posté le 20 mai 2004 à 18:30:21
en même temps ta que 1700 messages, j´ai plus d´ecprerience que toi meme si tu vient depuis 1200 jours ! donc je suis plus apte a juger je pense que toi. bon sur ce , la discussion est close et vise a etre moins tete a claque la prochaine fois ! mai sj´ai rien contre toi

T´es un peu desesperant.
Tu crois que je viens que sur JV.com ou quoi ? Enfin bref.
En ce qui concerne la remarque desobligeante de la tete a claque, prends en de la graine toi aussi.

>> :rire2: ! allez c oubliez

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:33:29

mais évite de me faire des reproches la prochaine fois , a part si ils sont justifier :ok:

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:35:15

Ils l´etaient, je persiste.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:37:23

justifiés pardon, non ils n´etaient pas !

en plus j´ai fait l´effort de mettre spoiler alors que certaines personnes ne mettent pas du tout spoiler, c´est le genre de personnes comme toi qui fait que le forum n´est plus un lieu agréable.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:40:25

Sugar : en 1895, les frères Lumières inventaient le " cinéma".

Depuis, l´homme a décidé de se rassembler dans des salles obscures où sont projetées des oeuvres cinématographiques

Ce sont les salles de cinéma.

C´est payant, je te l´accorde, mais c´est un lieu où, en général, on se réunit afin d´apprécier dans des conditions excellentes, des films plus ou moins cultes.

Dans le cas des Kill Bill, tu aurais peut- être dû y aller : tu aurais ainsi pu assister à un phénomène rare : 0 personne se levant durant le générique final.

Et tu n´aurais peut- être pas dit que le volume 2 est juste " pas mal" ( mais je te remercie de dire que l´ensemble est excellent).

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:40:41

Tu plaisantes j´espere ?
Tu dis n´importe quoi, as-tu la moindre preuve ?

Je prends soin de toujours mettre SPOILER.
Je prends part aux debats en essayant toujours d´argumenter un minimum.
Ca m´embete que tu viennes me dire que je suis " le genre de personnes qui fait que le forum n´est plus un lieu agréable".

Apprends a reconnaitre simplement que tu as mal annonce ton spoiler, plutot que de chercher a avoir toujours le dernier mot ! J´avoue que je ne comprends pas que tout ca parte en sucette, j´avais juste fait une remarque legitime, on part sur un debat sterile, et tu finis par me dire que je suis un mauvais forumeur, ce qui m´etonne beaucoup a vrai dire. Deception.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:51:00

Keutof : non je ne dit pas que tu est un mauvais forumer, et je n´ai jamais eu de problemes sur le forum cinema et je ne veut absolument pas en crée. Je te disais juste que pour moi mon spoiler n´etait pas mal annoncée. c´est tout et on est d´accord sur une chose c´est de le faire voir comme ca : **********Spoiler***************
en le faisant voir. Je te respecte en tant que forumer mais ava,t de faire des reproches , il faut etre irréprochable, et je n´ai jamais vu aucun forumer irréprochable . .. Très cordialement Sugar-Monkey, en espérant disucter avec toi sur de prochains films.

Rudy : Tarantino est un de mes réalisateurs préférés, mais j´ai tendance a penser que quand tout le monde aime quelque chose, j´aime moins cette chose , elle est moins personelle. Tu voit j´aime les choses " nderground" et tarantino commence a se faire aimer du grand public.
Pour Kill Bill vol. 2 j´etait en effet dans de tres mauvaises conditions pour le voir >
1) C´etait un DivX
2) Doublage canadien avec le fameux accent américain sur les mots anglophones . ..
2)Demain j´ai un oral de chinois et j´ai peu revisé donc stress, en plus le bac approche
3) Il fait 30 degré dehors les fenetre etaient ouvertes...
4) J´ai pas pu lire les sous-titres quand elle est chez Pai mei, ce qui m´a enervé

Bref tu voit que c´etait des mauvaises conditions, mais j´irais le voir au ciné quand j´aurais le temps, @+

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:55:32

Sugar-Monkey Posté le 20 mai 2004 à 18:51:00
Keutof : non je ne dit pas que tu est un mauvais forumer, et je n´ai jamais eu de problemes sur le forum cinema et je ne veut absolument pas en crée. Je te disais juste que pour moi mon spoiler n´etait pas mal annoncée. c´est tout et on est d´accord sur une chose c´est de le faire voir comme ca : **********Spoiler***************
en le faisant voir. Je te respecte en tant que forumer mais ava,t de faire des reproches , il faut etre irréprochable, et je n´ai jamais vu aucun forumer irréprochable . . . Très cordialement Sugar-Monkey, en espérant disucter avec toi sur de prochains films.

:d) Ok, ton spoiler n´etait pas tres bien annonce et risque de tomber sous les yeux des forumers. Mettre des etoiles ou creer un espace suffisant, c´est peu et ca peut sauver un film, alors penses-y !

De +, je ne suis peut-etre pas irreprochable, mais sur les spoilers je mets un point d´honneur a bien les mettre en evidence, tu peux chercher sur le site, j´ai ma conscience pour moi.

Enfin, etre imparfait n´empeche pas de critiquer les imperfections d´autrui, et heureusement ! Sinon on se complairait tous dans nos travers. Je ne pense pas que le fait qu´il m´arrive de faire des erreurs m´empeche de remarquer celles des autres.

Au plaisir de meme :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:59:36

:ok: !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:03:02

Rudydentler Posté le 20 mai 2004 à 18:40:25

Dans le cas des Kill Bill, tu aurais peut- être dû y aller : tu aurais ainsi pu assister à un phénomène rare : 0 personne se levant durant le générique final.

==> en effet, premiere fois que je vois autant de monde resté devant le générique... d´habitude je suis le seul a rester, mais il faut dire que la musique est un argument de poids pour les films de tarantino . ..
Et puis, il nous rajouete une petite scene a la fin :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:07:12

merde c´etait coupé...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:06:30

VaPensiero : Les deux fois, je suis resté.

C´est vrai que le générique est long mais il y a la musique, il y a les petits détails, il y a ce mini- bétisier déjà culte.
Mais à mon avis, les gens restent par respect, parce qu´ils savent qu´une aventure s´achève et que ce n´était pas n´importe laquelle.

Sugar :

C´est vrai que c´est quelque chose que je peux comprendre. En même temps, dis- toi bien que malgré sa palme d´or, malgré le succès unanime de Kill Bill, je doute que Tarantino prenne la grosse tête.

Tout le monde va se mettre à revoir des Westerns, des films de Kung- fu et ta jouissance égoïste de te sentir cinéphile parmi les cinéphiles va prendre fin mais ne nous voilons pas la face : cette démocratisation d´un certain pan du cinéma ne peut- être qu´une bonne chose.

Par exemple, fini les topics : Fast and Furious vs Piège à grande vitesse.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:08:50

je ne suis pas sur rudy, pas sur du tout...
Si tarantino continue d´augmenter sa popularité, son genre va forcément etre repris et dérivé, et va donner lieu a de films tout aussi mauvais que fast and furious . ..
Si democratisation il y a , c´est dans un but " vénal" , donc c´est pas forcement une bonne chose . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:08:27

En fait je me suis mal exprimé et je parlais de la découverte des références Tarantino.

Car il est certain que le style Tarantino va lui être copié. Mais à mon avis, il ne sera pas égalé de si tôt.

Car il faut bien le dire aujourd´hui : Tarantino est un génie, un surdoué tout simplement!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:12:19

Evidemment qu´il ne sera pas égalé... Et donc nous on aura droit a un paquet de merde estampillé " style tarantino" . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:32:50

Oui et tu auras d´autant plus l´impression d´être un vrai cinéphile, sachant faire la différence entre le talent et l´opportunisme.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:33:56

Mais,a ton avis, quel est le mieux entre voir un bon film, et avoir l´impression d´etre un cinephile ? :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:11:19

le choix est vite vu mais bon . .. j´espere que tarantino va se calmer dans la popularité !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:05:22

Ouais faudrait qu´il se drogue, qu´il commette un meurtre quelque chose comme ça!

Non mais que voulez- vous c´est la life.

Tarantino n´est pas là juste pour nous.

Le mieux c´est quand même d´être cinéphile et de voire de bons films.

Et puis arrêtons de nous prendre la tête pour profiter pleinement de Kill Bill 2

She deserves her revenge, and we...deserve to die.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment