k! les dialogues inutiles qui sont ennuyeux, des scenes inutiles, les combats moins biens...
je me souviens plus du reste, je l´ai vu a 14h, et je m´en souviens deja plus, preuve que ça m´a pas marqué!
dialogues et scenes inutiles ?
ah ba c´est sur, y´a moins de sang hein . .. ![]()
Il y a un courant, qui concistae ase braquer systematiquement contre le gout général, sans raison. Rien que le fait que quelque chose marche, va entrainer cette reaction, sans meme se demander si le film nous a plu. C´est d´ailleurs cette technique qui est souvent utilisée par les critiques, surs de toucher 2-3 gens " plus évolué que la masse" et plus " connaisseurs", et leur " liberté de pensée".
Au fait la belle critique du gars d´Allociné c´est de Celes.D´ailleurs je vous conseille d´aller sur le forum de Kill Bill Volume 2 d´allociné il est bien et il y´a un topic qui est excellent pour tous les fans de Kill Bill ( Présent ! ^_^):
" Kill Bill . .. rumeurs et interrogations" =>
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=319178&cfilm=53879.html
Par contre pour ceux qui ne l´ont pas vu,n´y allez pas c´est truffé de SPOILERS.
EXACTEMENT Lord_Cosmos ! !!!!
Il recommence l´autre!! TU n´as pas compris Paulo!! Le film est génial et c´est vraiment du Tarantino! " Il est moins viloent" en voila una rgument qu´il est bien... pfff mais essai ( je te demande un effort excuse moi) essai de REFLECHIR!! La violence du 1er volume c´est de la poésie!! Le second est bien plus tourné vers les dialogue et si TU ne les comprends pas ou si TU les trouves ennuyeux, c´est ton problème! Remet TOI en question!!
le truc sorti d´allocine là je trouve ça complètement bidon...
c´est juste l´avis d´un type mécontent que le réalisateur qu´il aimait plaise au plus grand nombre. quant aux cliché : les " racailles" aiment le sang qui gicle, les flingues, boyz in the hood, et Scarface, ça c´est le point de vue d´un connard de bourge qui parle sans savoir. Déjà parler de " racailles" ça me fait bien rigoler. La plupart de mes fréquentations sont des gens qu´un type dans son genre qualifierait de " racaille" ( ohlala ils portent des survets, des bananes, des casquettes, ils écoutent du rap et ils sont vachement bronzés
). Bref parmis ces personnes il y a nombre d´amateurs de Kubrick, de Hark, de Miyazaki, et tout ça en vo de préférence
.
Pour en revenir à cet excellent film qu´est Kill Bill vol.2, je répond a Sugar qur le bippage du nom de la mariée, en espérant que ça n´a pas déjà été fait:
le SPOILER est de circonstance bien sûr:
tout d´abord si tu l´a vu en VF je sais pas si mes explications serviront à quelque chose...
au début du vol.1, et tout au long du 2, tu peux remarqué que Bill s´adresse à la mariée en l´appelant kiddo ( "mon petit" en français). on est donc censé tomber de haut au moment où on se rend compte que Kiddo s´avère être son nom de famille. ( d´ailleurs en vo, on nous sous-titre " kiddo" dans le 2 dans la même première scène où c´était sous-titré " mon petit" dans le 1, et ce tout le long du 2nd volume, du coup, le jeu de mot peut passer à la trappe si on fait vraiment pas gaffe. mais comment faire pour que " le jeu de mot" soit réussi en sous-titres...)
Bref j´espère que j´ai été compréhensible ( j´en doute quelque peu), et personnelement j´ai trouvé assez nulle la mini-scène d´appel en classe au moment du devoilement du vrai nom ( peut-être une référence m´a-t-elle echappée). en fait pour moi c´est la seule chose que je trouve vraiment en trop dans ces 2 volumes...
750XX Posté le 21 mai 2004 à 21:55:34
le truc sorti d´allocine là je trouve ça complètement bidon...
c´est juste l´avis d´un type mécontent que le réalisateur qu´il aimait plaise au plus grand nombre. quant aux cliché : les " racailles" aiment le sang qui gicle, les flingues, boyz in the hood, et Scarface, ça c´est le point de vue d´un connard de bourge qui parle sans savoir. Déjà parler de " racailles" ça me fait bien rigoler. La plupart de mes fréquentations sont des gens qu´un type dans son genre qualifierait de " racaille" ( ohlala ils portent des survets, des bananes, des casquettes, ils écoutent du rap et ils sont vachement bronzés ) . Bref parmis ces personnes il y a nombre d´amateurs de Kubrick, de Hark, de Miyazaki, et tout ça en vo de préférence
.
==> je suis bien d´accord pour le coup des racailles, comme je le disais. Cela dit, meme si le mec est surement un connard profond, je trouve le reste de son article malheureusement assez juste , meme s´il généralise un peu trop.
Trop classe 750XX!! Merci je savais pas!! Tu as été tout a fait compréhensible rassure toi! lol
Et j´en profite pour dir que je suis aussi entierment daccord avec le première aprtie de ton message! lol
Decidement je suis vachement daccord moi!
pas d´accord pour la mini scene, 750 . .. s´il y´avait plus de scene comme ça dans les films en général, je ne m´en porterais que mieux...
Ouais cette scène est drôle et en même temps, ca prouve bien que c´est son vrai nom! Et c´est peutêtre une référence qui nous échappe a nous, cinéphiles incultes ( a côté de Tarantino on est tous bidon en connaissances ciné... lol)!
Et paulo lors?
Si ce jeune garçon avait eu 18 ans, j´aurai pris la peine de lui expliquer le cinéma ( ???!!!). Malheureusement, je n´ai pas de temps à perdre à tenter de convaincre des jeunes gens dont le mauvais goût assumé ( avec fierté)éclate au grand jour de manière totalement arbitraire et injuste.
Pour une fois, je suis méchant et j´en suis désolé mais : " pas touche à Mr. Tarantino, pas touche!"
je ne deplore pas l´absence de sang , je le trouve tout simplement nul à chier, la seule chose bien dans le film, c uma thurman qui est sacrement canon, et david carradine qui joue assez bien.
Bah moi je l´ai préféré au premier volume, faut dire que celui-là je l´avais vu en Divx. Certes l´action est rare mais c´est du Tarantino quoi. Un film savoureux, bien sûr pour les non-fans c´est autre chose et je les comprend.
Petit SPOILER
Pour le premier volume, je l´ai moins apprécié également parce que c´était la partie pas finie, et puis assez creuse, à la fin je n´attendais rien du second volume, la mariée continue de tuer sans vergogne mais avec répétition, alors qu´il n´en est rien. Ce sear certainement autre chose en le voyant juste avant le volume 2 et en DVD, j´ai hâte!
Ma soeur aussi a 14 ans. Et comme toi elle dirait que Kill Kill v2 est nul à chier contrairement a Kill Bill v1.
Ses références cinématographiques se résumant en tout et pour tout à Ocean Eleven et Pearl Harbor...
Les amis, à l´heure où nous nous permettons la critique divine facile, je tiens à remettre les pendules à l´heure.
Kill BIll Volume 2 est le premier fiolm de Tarantino où je ressens un frisson d´émotion.
La scène entre Bill et Budd, le combat final.
Non Kill Bill n´est pas un film qui ne plaira qu´aux fans de Tarantino.
Il possède bien trop de qualités pour cela.
Normal, c´est le premier film d´amour de Tarantino, mais ce n´est pas que ça. C´est un melting pot de références, de scènes cultes, dans lesquelles on apprécie le talent des acteurs(Bill, Budd, La mariée...)et où on sait dès le début qu´on est pas là pour voir gicler du sang. Car c´est tout le contraire du premier volume(qui d´ailleurs est tellement irréaliste au niveau du gore que ça en devient presque pathétique), là le film pr´end une tournure autrement plus intéressante et émouvante.
Excuse moi Unreal mais j´ai l´impression que tu emploies des mots que tu ne maîtrises que partiellement ( ne te fâche pas ce ne sont que de smots)
" Car c´est tout le contraire du premier volume(qui d´ailleurs est tellement irréaliste au niveau du gore que ça en devient presque pathétique)"
Non là, j´y crois pas.
Le pathétique que tu emploies est pour moi synonyme de " faire tiep".
Pas d´accord!!!
Bah si, franchement quand je ne sais plus qui tranche la tête de je ne sais pas quoi, on voit des gerbes de sang ressemblant à un geyser. Arf arf. Et puis franchement, tuer environ 88 méchants et puissants guerriers, c´est classe mais complètement irééaliste. Autant dans Matrix ça passe car le reste est fictif, mais là ça manque de crédibilité. Le mot pathétique que j´emploie est un peu déplacé, certes.
Ce film a l´air excellent. Probleme, g que 14 ans
! Pourkoâ tant de haine seigneur ? En plus, pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, ils ont mis la musique de mon film préféré ( a savoir le bon, la brute et le truand) dans la bande annonce du volume 2 ! Aaaaargh !
Unreal Posté le 22 mai 2004 à 18:45:28
Bah si, franchement quand je ne sais plus qui tranche la tête de je ne sais pas quoi, on voit des gerbes de sang ressemblant à un geyser. Arf arf. Et puis franchement, tuer environ 88 méchants et puissants guerriers, c´est classe mais complètement irééaliste. Autant dans Matrix ça passe car le reste est fictif, mais là ça manque de crédibilité. Le mot pathétique que j´emploie est un peu déplacé, certes.
==> je pense que le problème de crédibilité n´est pas du au nombres d´ennemis tués ( quoi que...) mais plutôt au fait qu´une meuf de 45 kilos manie le katana de cette manière ! !! ![]()