je rejoins vos avis, tres bon, mais un poil decevant, quelques trucs cousus de fil blanc, dommage, une musique moins trippante que dans le premier volet, et donc qui fait que l on s accroche moins au film, des longueurs, mais un mickeal madsen extraordinaire, une daryl hannah moins punchy que dans blade runner, mais delicieuse à souhait, et la gamine fabuleuse. En bref, un chouette film, mais qui aurait pu gagner en intensité s il avait été integral des le premier.
Mais un tarentino genial dans tous les cas.