CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:38:55

Dark bobos, c´est interdit aux moins de 12 ans!
Spiderman, elle fait que 45 kilos Uma? Un truc bizarre, c´est que depuis Pulp fiction j´ai l´impression qu´elle a vachement grandie!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:40:55

lol unreal, j´en sais rien si elle pèse vraiment 45 kilos ! ! c´est juste 1 image pour dire que ça me parait 1 peu ridicule comme scène, c´est tt...après les bourlets ou non d´uma thurman jmen fou...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:43:31

Unreal et Lanfeust même combat???

Je vous explique : là nous sommes dans la réalité. Le cinéma, c´est de la fiction.

Ton argument ne tient pas debout Unreal.

Putain Unreal quand tu sépares ça fait " un real"... je viens de découvrir ça sans faire exprès!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:22:50

Rudydentler  
Posté le 22 mai 2004 à 17:22:52
Les amis, à l´heure où nous nous permettons la critique divine facile, je tiens à remettre les pendules à l´heure.

Kill BIll Volume 2 est le premier fiolm de Tarantino où je ressens un frisson d´émotion.

---------> Tout à fait!!!! J´ai frissonné aussi! C´est très rare au ciné, et c´est la première fois que je frissone devant des images de Tarantino!!

Vive lui! lol

Tarantino mûri, et ca c´est bon pour nous :-)

Hart
Hart
Niveau 9
23 mai 2004 à 00:24:28

j´ai bien aimé Kill BIll 2.
Peut-etre un peu de longueur kan meme, mais bon.
On pardonne, parce qu´on retrouve un peu les dialogues tarantinesques, perdu ds Kill Bill 1.
En fait, je trouve que les 2 film se complètent parfaitement
Des bastons bien sanglantes, musiques qui déchires pour le vol. 1
Dialogues excellent, et un excellent Michael Madsen ( et Gordon Liu??!! trop bon!!) pour le 2.
J´attends donc le coffret DVD ki réunira les 2...

Mais j´avoe que depuis Pulp Fiction....Tarantino n´arrive pas a faire mieu.....il faut dire que ça doit être dur!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:32:32

Vive Kill bill volume 2! Vive Tarantino! Vive le cinéma!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:59:23

Le volume 2 est certes interdit aux moins de 12 ans, mais le volume 1 l´est aux moins de 16 ans ! A quoi ca sert d´aller voir le vol 2 si g pas vu le vol 1 ( meme si je connais l´histoire :-))) ) . S´il vous plait, dites moi que le vol 1 est passé a la barre des 12 ans . . Pleeease !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:44:59

Enfin vu, excellent meme si j´ai été un peu décu par la fin. Maintenant il va falloir revoir les deux volumes pour voir si ils supportent l´epreuve du temps. En tout cas ce sont mes films preferés de Tarantino sans aucun doute.

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:55:29

Magnifique! Arrêtez de parler de volume 1 ou 2, les deux volumes ne font qu´un film qu´il faut absolument voir à la suite! Kill Bill est un chef d´oeuvre et Tarantino un génie!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:51:22

Unreal je dirai même :

" Viveu la cineuma"

Hommage hommage

erystel
erystel
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:38:18

je rejoins vos avis, tres bon, mais un poil decevant, quelques trucs cousus de fil blanc, dommage, une musique moins trippante que dans le premier volet, et donc qui fait que l on s accroche moins au film, des longueurs, mais un mickeal madsen extraordinaire, une daryl hannah moins punchy que dans blade runner, mais delicieuse à souhait, et la gamine fabuleuse. En bref, un chouette film, mais qui aurait pu gagner en intensité s il avait été integral des le premier.
Mais un tarentino genial dans tous les cas.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:41:35

RRRraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh... ( cri d´énervement frustré!)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:02:58

Au fait je me posais une question.

Sur lédition ultime, les films seront- ils séparés?

Je dis ça parce que la fin du premier volume est quand même mythique avec la petite phrase et la sublime musique!

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:04:31

ce film est gargantuesque :lol:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:40

Just a question plize ! J´aimerais savoir si je peux aller voir le volume 2 si g pa vu le vol 1 et que je sais qui creve dans le 1 ? Sont cons aussi d´avoir interdit le 1 aux moins de 16 ans ! Ya de la torture dedans ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:29:24

bah tu sais quoi, t´achètes le 1 en dvd chez carrefour, et la caissière te demandera pas si tu as plus ou moins de 16 ans... et après tu vas voir le 2 ! !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:35:34

Non je vé le louer ca coute moins cher :-)))

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:35:57

si tu veux mais ça revient au mm...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:38:50

Oui mé c moins cher . .. Tu peux me fer un pitit recapitulatif des scenes atroces stp ? Ya de la torture ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:45:30

On peut aisément se permettre de dépenser quelques deniers afin de posséder Kill Bill dans sa DVDthèque

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment