CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:47:08

Ben c clair mais j´aimerais le voir avant de l´acheter koi ! Mias ya des scenes de torture ou pas ? Ya des scenes plus violentes que celle des craazy 88 ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:32:39

Allo ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:35:59

heu moi je peux pas te répondre j´ai pas vu le film lol...ça me tente pas du tt comme film ! !!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:46:23

Pas forcément toi mé si qn pouvé repondre ca serait sympa ! :ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:48:26

non y a pas de torture arrete il est pas fou tarnatino non plus !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:49:32

Bon alors je peux y aller les yeux fermes ! Et ya koi de gore precisement ( eh oui je c je fe chier) ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:51:16

encore 1 fois, je n´ai pas vu le film, mais je crois que c´est surtt à cause de l´énorme présence d´hémoglobine dans ce film... :sarcastic:

mais si t´as aussi peur que ça de le voir, c´est pas la peine...tu risques plus de faire des cauchemars que d´apprécier le film...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:54:22

Oh c pas pour moi g vu bien pire ! L´hemoglobien ca me fait absolutely rien du tt ! C plus pour ma daronne que je demande ca ! Paskel supporte pas la torture alors . ..

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:55:19

bah va le voir chez 1 pote alors...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:04:04

Ta pas compris elle veut le voir !

Hart
Hart
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:02:17

Je trouve que kill bill 1 aurait pu être interdit au moins de 12 ans.
Parce que a par la scène des crazy 88 ( et je pense qu´a 12 ans, on est capable de passer " au dessus") le film ne comporte pas de truc gore ou malsain...
Donc Boboss tu pe le voir avec ta mre, je pense

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:35:01

si ya une scene de torture et encore

spoiler

lorsque la mariée demande des informations sur bill
mais je te rassure on ne voit rien, et cest limite si on peut dire decrit...m´enfin, c´est pas terrible comme scene de " torture", je pense pas que ca choquera ta mere

750XX
750XX
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:10:15

La seule chose qui m´ait déçu dans le volume 2, c´est la musique, 3 fois fois moins bonne que celle du 1... heureusement qu´il nous a remis Urami-bushi dans le générique.

Je suis tout à fait d´accord avec l´interdiction au moins de 16 pour le 1. Mais pour moi, le pire, c´est pas du tout les crazy 88, mais la scène en anime ( les dents de Boss Matsumoto, ça m´a choqué, je dois le dire).

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
24 mai 2004 à 11:05:18

C´est de la violence à prendre aux 2ème degré... Cette violence est accentuée avec des effets spéciaux volontairement " négligés", on voit à 200 km que c´est faux mais c´est fait exprès. ça donne un charme au film. Ce film est à mon avis violent dans le sens ou les scènes de boucheries sont prise à la rigolades, ça peut choquer. Mais rien de plus. C´est un grand film à voir absolument!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:53:22

En gros ya ke les scenes de boucherie qui sont violentes alors. Donc, si on craint pas l´hemoglobine, c´est trankil ? ( si je comprends bien) J´aimerais en savoir plus sur ce passage animé svp

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:58:09

arrete de poser des question va le voir

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:32

Merci Lanfeust merci

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:51:33

j´avou dark_boboss tu te prends la tête pour rien...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:00:11

J´avoue tu nous prends la tête!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:38:35

C´est sympa de repondre comme ça dis donc . .. c´ess vachement interressant . .. :sarcastic:
allez, maintenant, on deserte le forum, et si on a une question a poser, on va voir le film et on se tait !
simple, non ? :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment