La seule chose qui m´ait déçu dans le volume 2, c´est la musique, 3 fois fois moins bonne que celle du 1... heureusement qu´il nous a remis Urami-bushi dans le générique.
Je suis tout à fait d´accord avec l´interdiction au moins de 16 pour le 1. Mais pour moi, le pire, c´est pas du tout les crazy 88, mais la scène en anime ( les dents de Boss Matsumoto, ça m´a choqué, je dois le dire).