Unreal Posté le 19 mai 2004 à 21:10:43
SpiderMan4 Posté le 19 mai 2004 à 19:25:51
Unreal Posté le 18 mai 2004 à 22:10:38
C´est beau. Vous me donnez trop envie, par contre je vais peut-être devoir aller le voir seul, et... Bah ça me gêne un peu mais bon j´en peux plus.
==> tu peux en parler sur le topic " êtes vous déjà allé au cinéma seul ? " lol, genre c 1 thérapie...
Ayé, j´y suis allé finalement seul, on était 3 dans la salle. ce film est culte! Un grand moment, beaucoup plus émouvant, moins dynamique qu´on ne le croit. Mais c´est mieux ainsi, franchement du début à la fain j´étais scié. Vive Tarantino, après Pulp fiction et ce Kill bill Vol2(je dois dire que le Vol 1 était autrement moins intense), j´espère qu´il aura d´autres perles à nous concevoir. YEAAAAH!
==> 3 ds la salle ? ? t´as 1 ciné privé ou quoi ? ??
klr moi aussi heureusement kjsuis pas fan de l´OM ! ! mais c´est dommage quand mm, 1 club français en finale de l´UEFA c pas tous le ans que ça arrive ! ! j´espère que monaco fera mieux ! !!