CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:17:44

Désolé pour le " fain", l´émotion sans doute. J´en profite pour argumenter.

SPOILERS Les meilleurs moments :
Un truc marrant dans les Kill bill, c´est la dernière victime de The bride qui meurt toujours de façon un peu ridicule.
Le passage où la mariée est enterrée vivante est énorme!
La musique est toujours " formidable" à la Jack Lang.
Au fait, la mariée a perdue ses seins? L´aveugle va-t-elle se venger? Et la petite fille de l´épisode 1? Bill est-il un bon, une brute ou un truand? Tant de questions plus ou moins idiotes laissées en suspens.
Le passage avec le moine : excellent!
Le générique : excellent!
Quentin Tarantino : excellent!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:47:27

VaPensiero

C´est vrai j´avais oublié un truc : " putain l´OM, fais chier là je suis vénère"

Non en fait je voulais faire la comparaison avec un prof d´histoire culte que j´avais eu mais euh, là je suis trop vénère à essayer de jeter ma fenêtre par la télé.

A moins que ce ne soit l´inverse

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:47:29

mas001nada Posté le 19 mai 2004 à 19:07:22
je l ai vu , et c est vrai que c est quand meme bien violent et assez fortement malsain , je comprends donc que ce soit interids au enfants de moins de 12 ans.
ceci dit , le film est excellent , dans un style un peu différents du premier.

Rudydentler Posté le 19 mai 2004 à 19:56:11
Moi je préfèrerais que ça soit interdit aux enfants de moins de 18 ans mais c´est pas moi qui choise

jackass-82 Posté le 19 mai 2004 à 21:20:17
vou le trouvé violent ? ? ???
c est tellemen exageré ke je le trouve génial comme Reservoir Dogs ou Pulp Fiction
VIVE QUENTIN TARENTINO

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:16

Rudydentler Posté le 19 mai 2004 à 21:47:27
VaPensiero

C´est vrai j´avais oublié un truc : " putain l´OM, fais chier là je suis vénère"

Non en fait je voulais faire la comparaison avec un prof d´histoire culte que j´avais eu mais euh, là je suis trop vénère à essayer de jeter ma fenêtre par la télé.

A moins que ce ne soit l´inverse

==> ahah !
j´ai bien de la chance de pas aimer l´OM, tiens :-p

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:03:55

Unreal Posté le 19 mai 2004 à 21:10:43
SpiderMan4 Posté le 19 mai 2004 à 19:25:51
Unreal Posté le 18 mai 2004 à 22:10:38
C´est beau. Vous me donnez trop envie, par contre je vais peut-être devoir aller le voir seul, et... Bah ça me gêne un peu mais bon j´en peux plus.

==> tu peux en parler sur le topic " êtes vous déjà allé au cinéma seul ? " lol, genre c 1 thérapie...

Ayé, j´y suis allé finalement seul, on était 3 dans la salle. ce film est culte! Un grand moment, beaucoup plus émouvant, moins dynamique qu´on ne le croit. Mais c´est mieux ainsi, franchement du début à la fain j´étais scié. Vive Tarantino, après Pulp fiction et ce Kill bill Vol2(je dois dire que le Vol 1 était autrement moins intense), j´espère qu´il aura d´autres perles à nous concevoir. YEAAAAH!

==> 3 ds la salle ? ? t´as 1 ciné privé ou quoi ? ??

klr moi aussi heureusement kjsuis pas fan de l´OM ! ! mais c´est dommage quand mm, 1 club français en finale de l´UEFA c pas tous le ans que ça arrive ! ! j´espère que monaco fera mieux ! !!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:06:37

J´espère au moins que vous avez soutenu le club.

Bon, je saute et je reviens.

Je vais retourner me voir Kill Bill 2 pour la peine.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:10:38

oui qd mm ! !! mais supporter est 1 bien grand mot ! ! j´étais juste devant ma télé et à espérer que drogba marque 1 but mé bon...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:17:54

je l ai vu aujourd´hui et je peu vs dire qu il dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais serieux sa resemble + a du tarantino que le volume 1 . ..

moin de scene d action et c tant mieux franchement

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:39:40

Pas d´affront malheureux, ou tu seras châtié en place publique.

Bonne nuit!

zephirus
zephirus
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:27:52

salut all
je suis allez voir kill bill2 ce soir , je les trouver bien moin bien ke le 1 ( c ptetre au nivo de laction)
enfin bon , pas vs ?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
20 mai 2004 à 03:17:14

Ce pb du " J´aime moins bien le 2 que le 1"touche a priori beaucoup de personnes,ces dernières s´attendant trop a de la violence telle qu´il y´en a eu dans le volume 1.Mais n´oubliez pas: le volume 2 est l´opposé du volume 1!Pour ma part j´ai préféré le volume 2.Le volume 1 était excellent et je pense qu´avec la scène de " The house of the blues leaves",on ne pouvait pas aller plus loin en matière de violence complètement délirante.Ca fait du bien aussi qu´il n´y ait pas que ça.Vivement l´ultime version DVD de ce merveilleux film!

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:25:50

ah ah ah je V voir kill bill 2 cet aprem a 2h00

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:30:06

Ah, ah, ah... Et alors ? :-d

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:38:18

j´exprimais juste ma joie ! !!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:42:58

Eh bien, garde en un peu pour quand tu sortiras de la salle...

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:30:17

Sugar, c´etait inutile de le dire ! Ceux qui ont vu Kill Bill 2 le savent deja, et ceux qui ne l´ont pas vu risquent de le lire ! Fais gaffe !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:37:14

c pour ca que j´ai mit spoiler ! !!
mais j´ai pas vu de débat sur ce détail !

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:40:31

Quel debat ? C´est sujet a debat ?
Et mettre " Spoiler" avec a peine une ligne d´ecart, t´es sur d´avoir nique la surprise de tous ceux qui vont passer sur ce post.
C´est vraiment dommage.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:47:28

tu n´a pas compris keutof, hier j´avait pas vu le film quand ke lisait spoiler je sautait le post, et apres ? personne n´a réussi a gacher ma surprise, je ne veut pas gacher celle des autres, point barre.

Donc ****************SPOILER************

Débat : Elle, ne meurt pas , va -t-elle revenir ? ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:50:38

faudrais t´enseigner l´art d´ecrire un spoiler parce que t nul A CHIER

sa me fais penser a une replique d´un film de Mister Seagal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment