En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Apocalypse Now
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:12:23
Brando.
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:19:31
Brando quel acteur c'était
D'ailleurs je crois que c'est certains journalistes qui ont dit que si la Version Redux aurait été renommé pour la Palme d'or en 2001 elle l'aurait remporté sans aucun problème.
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:23:38
Bien sur qu'il l'aurait récupéré une 2ème fois.
Brando, un acteur sans égal.
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:26:30
avait été renommée*
désolé d'habitude je me retiens mais cette faute là m'éneeeeeeeeeeerve ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:27:03
C'est pas grave
C'est clair le meilleur avec De Niro à mes yeux
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:32:30
Parfaitement d'accord.
Brando + De Niro =
Merci Kazan et L'Actor Studio.
Sony_Fanboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:50:58
Brando a fait une prestation à la hauteur du film, mais il m'a pas plus subjugué que ca. Ceux qui sortent un peu du lot ( et pour en sortir faut y aller ), c'est le colonel killgore et peut-être tout simplement le personnage central aussi.
Sony_Fanboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:56:29
Sinon je plussoie, pas que ce soit les deux meilleurs acteur mais Brando + de Niro = Panacée, vont trop bien ensemble.
Sony_Fanboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:58:25
Oh, et dsl tu triple post, mais le coup des tête coupée, heu, ils auraient fait comment ? Déterrer des macchabées ? Kidnapper des philippins ? Et je doute que même là bas, ils vendent les têtes de leurs mort ...
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:21:18
Honnêtement je ne sais plus du tout, mais je me rappelle de ça, ça m'avait marqué dans le docu.
red-rock
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:25:57
Le plus grand dans le film est tout simplement Martin Sheen. Quand je vois Apocalypse Now, je suis plus en lui que je ne l'ai jamais été en moins. Vous ne ressentez pas cette empathie intense?
Sony_Fanboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:27:13
IL joue vraiment bien le personnage fasciné, omnibulé par son environnement. Et j'aime bien son look.
Sony_Fanboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:28:23
Et pour les têtes, quand on voit les conditions de tournage ( coke, ouragans ), et bien on se dit pourquoi pas finalement ?
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:35:48
"en moins" ? en moi plutôt, non ?
"omnibulé" ???
Quelque chose me dit que c'est obnubilé ^^
Arrêtez de me donner du boulot le mecs
red-rock
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:42:39
Je fais des fautes énormes ce soir! Oui c'était "en moi" bien sûr!
Sony_Fanboy
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:55:01
omnibulé, c'est ca.
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:07:02
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbarisme
Ce mot est dans la première catégorie:
"*omnibuler ou *obnibuler, au lieu de obnubiler."
Désolé ^^
SkinnyBoy
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:56:37
Je viens de le revoir... Nan mais quel chef d'oeuvre