CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 21:41:24

Ouais, ben en changeant de sujet lorsque je regardais le film, je me suis demandé qu'elle était le budget du film, car putain que s'était bien fait et que sa pétais de partout et j'ai été voir et le budget est d'environ 35 millions !!!

Je sais qu'avec le temps, l'argent a pris de la valeur mais tout de même, il a réussi a faire ce film avec ce budget !

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:50:18

Ouai la scene de la plantation est une de mes préférées, Willard qui encaisse sans rien dire, cette "petite pause" avant Kurtz :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:54:03

C'est clair qu'avec les galères qu'il a connu le film a pas coûté si cher que ça ^^

-Red-
-Red-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:56:15

http://www.youtube.com/watch?v=QRZLRLESXN8

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 13:36:36

:rire: supérieur à l'original :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:53:46

Excellent :rire:

gau]
gau]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:32:15

J'ai enfin fini "Heart of the darkness" de Joseph Conrad.
Dur, Dur, je l'avais commencé en anglais, trop difficile à comprendre.
Et puis même en français la narration n'est pas claire c'est assez brouillon comme description, j'ai l'impression d'être passé à côté.
Mais, Je reverrais bien Apocalypse Now version redux de 3H15 vu que je n'avais vu que l'ancienne version de 2H21.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:36:03

Je ne peux que t'y encourager :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:43:58

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18653827&cfilm=27061.html

ahhr !! Il a su choisir sa bande-son à l'époque !!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:56:05

Et ce n'est que le début :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:00:38

Moi aussi j'ai vu la version Redux de ce Chef d'oeuvre . :)

Marlon Brando . :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 novembre 2009 à 11:25:03

Je viens de réaliser que ...

:spoiler:

La scène avec les français est complètement inutile . :(
Surtout La scène entre Willard et l'autre femme .

:spoiler:

:hap:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:23:52

Au contraire, elle présente un des aspects très importants de l'époque; ce qui fait la qualité d'Apocalypse Now c'est justement le fait qu'il s'éloigne un peu des lieux communs des films du genre pour montrer la guerre sous de nouveaux aspects, et souvent avec un peu de fantaisie.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2009 à 12:41:23

Cette séquence n'est pas inutile, elle montre bien que les Américains, avec leurs grands airs, sont tombés dans le même piège que les Français...
Mais cette scène est juste un peu bancale, jouée et filmée bizarrement. Y a un truc qui cloche.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:41:41

Exact, ce film montre les différents aspect de cette horrible guerre qui fut plus horrible par son action sur le mentale que sur le physique !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:24:54

J'ai appris un truc en cours - bon peut-être que c'est connu je sais pas - :d) Orson Welles avait voulu adapter Heart Of Darkness pour en faire son premier film. Il désirait le réaliser entièrement en vue subjective. C'aurait sûrement donné un chef d'oeuvre, comme le Coppola quoi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:33:46

Je ne savais pas, ambitieux comme projet :ok:

Ca existe des films uniquement en vue subjective d'ailleurs ?

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2009 à 19:34:59

Doom :hap:

(j'en sais rien je ne l'ai pas vu)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:36:10

Ouais, La Dame du Lac par exemple, de Robert Montgomery. Je l'ai pas vu, le prof a dit que c'était un beau ratage. Y a un autre film mais je ne m'en souviens guère :hap:

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
24 novembre 2009 à 19:37:02

Blazco :d) Lady in the lake :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment