CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:36:09

Est-ce qu'il existe un coffret ultime avec la version Redux d'une part, et le making-of réalisé par la femme de Coppola réunis?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 mars 2009 à 07:52:04
  1. red-rock Voir le profil de red-rock
  2. Posté le 31 mars 2009 à 01:36:09 Avertir un modérateur
  3. Est-ce qu'il existe un coffret ultime avec la version Redux d'une part, et le making-of réalisé par la femme de Coppola réunis?

Pas en zone 2 malheureusement. En zone 1 je sais pas...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:42:41

Du coup personne avait reagi a ma chronique/description du film :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:45:59

Tout le monde s'en foutait :noel:

Non non moi je l'avais lu et c'était foutrement bien écrit :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:01:19

:snif2:

Du coup qu'est ce qui est vrai la ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:02:15

La seconde, la seconde :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:05:26

D'accord :-)

Du coup merci :ok:

Et ca veut dire que tu aimes bien le film je suppose ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:09:17

Il est dans mon top 10 !!!!
Mais il faut que je le revoye d'ici peu, étant donné que je l'ai pas vu depuis près de 2 ans et demi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:13:59

Okay pour le top 10, mais j'ai la flemme de verifier a chaque fois ^^

Je l'ai dit 100 fois, perso c'est mon prefere alors que je l'ai vu qu'une fois, mais maitenant j'ai peur d'etre decu a le revoir.

Par contre c'est "revoie" et pas "revoye", je fais la faute a l'oral et on me fait chier avec ca en ce moement :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:15:15

Ah ok, pardon :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:04:27

Je suis en train de péter un câble sur quelle édition collector acheter, entre l'édition Prestige française qui a des bonus moyens et qui est dure à trouver, et le Complete Dossier américain, avec de super bonus mais qui est en Zone 1.

Est-ce que quelqu'un s'y connait assez pour me préciser si je peux utiliser un logiciel gratuit pour la Zone 1, si je vais pas me faire avoir par cette histoire de 5 changements de Zone, etc ?

J'aimerais vraiment le Complete Dossier mais ça serait bien de pouvoir le lire sans changer de Zone à chaque fois et foutre la merde sur le PC :(

Merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:05:19

Tout dépend de ton serveur DNS :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:08:57

Je me suis dit une réponse aussi rapide ça m'étonnerait que ce soit d'une grande aide :noel:

Et qui voilà :hap:

Sinon sérieusement, quelqu'un sait aussi si ça peut marcher avec PowerDVD ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:29:40

Puisque que personne n'a été foutu de m'aider, je l'ai acheté après avoir dézoné mon lecteur DVD de salon, j'ai au moins une assurance que ça marchera.

http://video.fnac.com/a1873730/Apocalypse-Now-The-complete-dossier-Marlon-Brando-DVD-Zone-1?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

Cricketo
Cricketo
Niveau 3
05 août 2009 à 18:52:47

mais c est quoi ce film!!tout le monde il disais que c etait un chef d euvre du film de guerre mais y a pas une bonne sène de guerre. il y a juste un moment ou il tire dans la nuit mais on voit rien et sinon il y a une bonne sène avec les élicos qui font explosé le village des chinois. mais sinon y a rien. dans un film de guerre on veux pas voir des femme qui danse en cow boy (compeltement ridicul) mais des soldat qui font la guerre. et puis la fin est archi longue et surtout trés dbile. c est quoi ce mec chauve qui deviens fou sans raison!!! et apres il se laisse tuer...
je conseil il faut savuer le soldat ryan qui est bien mieu avec la plus belle sène de guerre du cinema (debraquement). sinon windtalker est pas mal bien.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 août 2009 à 18:54:25

:rire:

hijinx
hijinx
Niveau 10
05 août 2009 à 19:42:19

cricketo c'est pas censé être un film de guerre-action, mais un film montrant les ravages psychologiquesde la guerre sur fond de voyage vers l'enfer. C'est pas censé être un film de guerre classique mais un film plus surréaliste.

"ce n'est pas un film sur la guerre du vietnam, c'est le vietnam"

lumar
lumar
Niveau 16
05 août 2009 à 20:00:34

oh la la!!!!! quand je vois le post de Cricketo la franchement je prend un peu peur!!!!!

Bon ne nous emballons pas! Tous les avis se doivent d'etre exprimés et surtout d'etre respectés! alors bon c'est ce que tu pense de ce film, et c'est bien dommage mais cela reste ton avis et donc je ne le critiquerait pas

Cependant reduire Apocalypse Now à cela, a mon sens c'est faire une terrible erreur!!!!

La comparaison avec le soldat Ryan ne pourrai pas etre moin appropriée!!!!! Ryan c'est un film moderne, avec des effets speciaux et des tripes qui volent pour te montrer ce qu'etai la guerre mondiale physiquement!!! Sinon niveau psychologie, excusez moi du peu mais c'est un peu le desert de Gobi "Pourkoi on va le sauver??? parce que si ca peut me permettre de me rapprocher de ma femme on y va point barre!!!! ah ok!!!! " ou encore: "Mes freres sont morts!!!! je veu pas quitter ma nouvelle famille!!! je vais me battre avec eux!!! moi j'ai pas le droit de rentrer a ma maison!!!!!"

Bref c'est pas non plus citizen Kane faut pas deconner

apocalypse Now te montre le Vietnam (qui ne peut deja pas etre comparé a la seconde guerre mondiale, rien a voir!!!) de l'interieur, et surtout de l'interieur de l'tre humain!!!
Cela te montre le bordel que c'etai, la folie qui a pu prendre ces mecs a des millers de kilometre de chez eux et qui ne comprenaient rien a leur devoir dans ce pays dont ils se foutaient pour la plupart!!!
Il te montre la barbarie, les cotes les plus sombre de l'ame humaine
C'est pas dans ce film qu'il te faut rechercher les coups de feu les escarmouches, les tirs de mitraillette, la bidoche qui vole dans les airs ou encore les corps calciné en Kinopanorama avec son thx et image Haute definition!!

Pour c'est avant tout une histoire et un des films les plus fideles sur cette guerrequi est sans doute la plus controversée de l'histoire moderne avec la guerre en irak

Ce film est un chef d'oeuvre a ne pas confondre avec les films de guerre que tu a l'habitude de voir!!! D'ailleurs Il a été suffisament difficile a tourner comme çamais au final le resultat est un plaidoyer contre la folie des hommes et une leçon a en tirer!!!

Enfin la encore ce n'est que mon aivs personnel et donc en tant que tel, il n'engage que moi!!! :ok:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
05 août 2009 à 22:07:28

:rire: Blazcowizc ne viens surtout pas ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 22:58:01

cricketo avait déjà laissé un message sur le topic de Taxi Driver en disant qu'il n'avait pas aimé, arguments : "De Niro à l'air tout le temps fatigué", "c'est chiant il se passe rien et la scène finale où il tue les méchants est trop mal faîte". Il avait aussi comparé le film à Public Enemies en disant que les fusillades étaient mieux :rire: (je ne juge pas Public Enemies, je ne l'ai pas vu, mais ces deux films sont complètement différents)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment