Witt20
On a 71 % d'affinités je crois
76% avec DTL, pas mieux ^^
J'ai 77% avec lui et 67% avec toi
73% avec Blazco, 86% avec Blondin
Je vais pas me forcer à avoir vos goûts non plus
Mais bon Gta et DTL c'est déjà pas mal ouais. Je suis un des rares à avoir des goûts à la fois cinéphiles et régressifs
De quoi vous parlez avec vos profils + affinités ?
Allociné
Oh je vois. Je préfère IMDB pour ma part ...
Ben moi je note tous mes films sur IMDB, mais je sais pas si on peut comparer ?
Moi aussi je note plus sur IMDB mais on ne peut pas comparer
On peut juste donner la liste publique des votes:http://www.imdb.com/mymovies/list?l=41176357
http://www.imdb.com/mymovies/list?l=41931391
Gta qui met 0 étoile à Alexandre
Ouais je vous poste mes votes imdb, mais avant je les reclasses, il y en a quelque un qui ne devrait pas avoir un 9 ...
Ma pire expérience au cinéma Je m'en souviens encore !!!
ps: sur mon profil allociné, j'ai personne en ligne, et quand je vais dans mes amis, j'ai au moins 6 personnes en ligne, vive Allociné
http://www.imdb.com/mymovies/list?l=34928130 voici mes votes imdb.
Sachant que les films ayant 10 sont des films que j'adore ou des chef-d'œuvres (que j'adore aussi) et qu'un film en bas de 7 est mauvais pour moi.
10 à TWBB, merci blaz Tiens ça me fait penser que j'ai jamais essayé ces sites (allociné, IMDB) pour y faire ma liste des films vus, notés, etc.
Je vais m'y mettre
Minimus Si t'as vu mon top 50, en gros c'est le top 10 dont les films ont 10/10 ^^
10 à Tremors ^^
Par contre District p
Minimus je te conseille allociné si tu veux écrire des critiques, et Imdb si c'est juste pour noter