CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:16:19

District 9 *

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 16:19:50

Désolé blazco, mais Tremors mérite AMPLEMENT sont 10 !

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 16:20:53

Non pas à cause que le film est un chef-d'oeuvre, mais c'est le film que j'ai le goût de revoir le plus de fois, qui passe très vite lorsqu'on le regarde, qu'on ne s'en lasse jamais et qui possède des dialogues et des personnages hilarants.

Un 10.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:21:08

Je suis en train de créer ma liste sur imdb, pour l'instant je fais que ça, pour juste noter, la flemme de faire des critiques ^^ Mais je me mettrai sous peu à allociné (juste pour qu'on voit nos "affinités" :bave: ^^)

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 16:25:41

Bon je vais commencer AN : Redux !

À dans 3 heures 40 minutes ^^

resolution
resolution
Niveau 32
13 septembre 2009 à 16:26:20

au revoir :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:26:42

Bonne claque :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:34:44

Il dure 3h15 :hap:

Mais bon voyage :snif:

Sinon Tremors je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est District 9 :hap:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 20:22:56

Je viens de terminer le Redux :bave:

Vraiment bien. Très long, mais on ne se fais jamais chier. Les scènes ajoutés sont vraiment bonnes et aident le film. La seule scène que je trouvais qu'elle n'avait rien avoir dans le film est celle de la plantation française, pas une mauvaise scène mais que fait elle dans Apocalypse Now ?

Un autre défaut, j'ai l'impression que la fin laisse une moins grande impression dans le Redux que dans l'originale.

Sinon très bonne version. J'adore les films très long, car ils nous donnent l'impression de regarder une œuvre complète et pas rien qu'un film normal.

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 20:29:56

Je dirais que j'ai aimé le Redux autant que l'original, peut-être un tout petit peu plus.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:34:23

Moi aussi j'ai aimé le Redux :)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:43:09

J'ai commencé par la redux, j'ai pas encore vu l'original, mais la redux était tellement geniale :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:44:21

Moi je l'adore cette scène de la plantation française, dans le fond t'as l'impression que c'est une transition dans le voyage vers la folie, mais dans la forme c'est tout aussi fou que le reste :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:16:00

:spoiler:

C'est un peu sa dernière chance de faire demi-tour, la seule étape qui tente de l'éloigner de la folie, on le prévient de diverses façons mais il reste focalisé sur sa mission...

D'ailleurs la transition entre la chambre de Roxanne et le bateau est éloquente, on dirait qu'il émerge d'un rêve dont il se souvient d'une phrase qu'elle a prononcé, comme si cela ne s'était pas produit. Le passage entier en lui même est tellement surréaliste, qu'il est difficile de dire que ça ne s'intègre pas au film.

A partir de là on est pleinement conscient qu'il va droit en enfer, parce qu'il l'a choisi, et donc on redoute le pire.

:spoiler:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 21:19:01

C'est une manière de le voir, mais je trouvais que la scène était un trop prétentieuse si on peu dire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:23:42

Dans quel sens ? Moi j'ai trouvé ça onirique et splendide :bave:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 21:30:37

Je ne sais pas, la mise en scène me rappelais plutôt un film français érotique et franchement, je ne trouvai pas que sa concordais avec le film.

Je n'est pas aimer cette scène et je sais bien que c'est mon opinion, mais enfin !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:31:51

Sympa pour Coppola la comparaison :(

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
13 septembre 2009 à 21:35:59

Ouais bon, je lui parle pas directement et je m'en foutrais pas mal de se qu'il pense de mon opinion.

Et puis lors du tournage Coppola a dit à l'équipe d'oublier la scène de la plantation, car après l'avoir filmé, il ne la voulais pas dans le film.

En gros le Redux est bon, mais ses surtout pour le fric qu'ils l'ont fait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:37:49

Faut pas déconner, ça a pas rapporté un fric fou de faire cette version, et même si c'était le but tant mieux, car toutes les autres scènes rajoutées sont énormes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment