Ce message et de KLEBAR >
kee_blar Posté le 20 février 2004 à 08:50:32
j´etais hier soir a une projection en avant premiere de " the big fish" dernier Tim Burton en date
Je tiens a preciser dabord que j´aime beaucoup le travail de Tim Burton notamment dnas " Edwward aux maisn d´argent" et 3 Mars Attacks ! " ainsi que Sleepy Hollow a un moindre degre
cette fois Tim a craque
ce film est NUL A CHIER je m´explique : scénario inexistant, structure foireuse, aucun beau plan de caméra pas d´images super léchées comme dans ses autres films, pas de plans de tueur, pas de couleurs ou de je jeu d´ombres interessants, les acteurs a commencer par Ewan Mc Gregor sont mauvias meme DeVito semble bien perdu dans son cirque, aucune crédibilité, aucun feelingle peu d´effets speciaux a ete fait par dessus la jambe en plus, on pense à " la femmede 40 pieds" parfois et qu on ne vienne pas me dire que c´est pour faire style " kitsch" le kitsch d´edward aux maisn d´argent est magnifique, pas celuici, qui plus est les musiques toujours du meme compositeur ne sont que des resucees des themes avec les memes progressions d´accords que dans ses autres films . Ce film est suppose etre son plus personnel, cam e fait bien rire EdWood etait personnel et interessant, meme la planete, une commande pourtant est superieure à cette bouse incommensurable ou personne ne sait ou il va ni si il sert a quelque choseA titre informatif le personnage principal s´appelle encore Edward ( Mc Gregor aussi credible que dans starwars c´esst dire ) BREF PITIE FAITES VOUS PLAISIR N Y ALLEZ PAS