CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big fish

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 septembre 2003 à 22:49:14

Le prochain Tim Burton ! !!!! :-)
Il a l´air genial ! !!!!!
Dites toutes les news,anecdotes,acteurs etc...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:49:55

Les projections-test ont cartonné ! Exemple : http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=16071
ça fait plaisir ^^

http://aintitcoolnews.com/display.cgi?id=15997

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:32:10

L´histoire à la fois drôle et poignante d´Edward Bloom, un père débordant d´imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l´avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d´un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu´il ne soit trop tard. L´aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:46:45

Hmmm, ça a l´air d´être en dehors du registre habituel de Tim Burton. Ca ressembler à un mélo-drame...
Danny Elfman est de la partie ?

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
14 septembre 2003 à 11:53:10

http://tim-burton.net/
je le conseille a tout les fans de ce genial realisateur :ok:
Mais malheuresement toujours en construction :snif:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:05:41

Tim burton a fait pas mal de melo-drames mais ils ont toujours un cote comique

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 février 2004 à 08:09:10

soon

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 février 2004 à 09:21:50

Tim burton a fait pas mal de melo-drames mais ils ont toujours un cote comique

>Ha ben ça c´est sûr. Mais ce que je veux dire c´est que du côté du scénario, on se doute pas de ce qui se cache derrière les propos du père mourant.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 février 2004 à 12:10:20

Je conseille le score du père Elfman en tout cas, nominé aux Oscars pour la meilleure musique. J´espère que cette fois c´est la bonne...
En revanche pas de Big Fish pour la catégorie meilleur film, on commence à être habitué. Y´en a un peu marre de voir Burton exilé à chaque fois.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 12:12:13

ha, je l´attend avec imatience celui la... Et cette biographie imag(in)ée du pere me parait propice a une symbolique et un univers burtonien, qui font bien souvent de ses films des chefs d´oeuvre...

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 février 2004 à 12:12:58

La bande-annonce me donne envie!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 février 2004 à 12:13:16

Pas de cette " envie", je précise!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 février 2004 à 18:25:10

si tu savai leffort ke g du produire pour effectuer cetre operation :sarcastic:
je compren pk les noob ne lutilise jamais...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 février 2004 à 21:38:21

J´ai lu quelques feedbacks de gros fans de Burton : ça sent le gros, le très gros film...
A noter un final qui semble avoir fait éclater en sanglots pas mal de monde... Plus que quelques jours !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 21:49:04

Ce message et de KLEBAR >

kee_blar Posté le 20 février 2004 à 08:50:32
j´etais hier soir a une projection en avant premiere de " the big fish" dernier Tim Burton en date
Je tiens a preciser dabord que j´aime beaucoup le travail de Tim Burton notamment dnas " Edwward aux maisn d´argent" et 3 Mars Attacks ! " ainsi que Sleepy Hollow a un moindre degre
cette fois Tim a craque
ce film est NUL A CHIER je m´explique : scénario inexistant, structure foireuse, aucun beau plan de caméra pas d´images super léchées comme dans ses autres films, pas de plans de tueur, pas de couleurs ou de je jeu d´ombres interessants, les acteurs a commencer par Ewan Mc Gregor sont mauvias meme DeVito semble bien perdu dans son cirque, aucune crédibilité, aucun feelingle peu d´effets speciaux a ete fait par dessus la jambe en plus, on pense à " la femmede 40 pieds" parfois et qu on ne vienne pas me dire que c´est pour faire style " kitsch" le kitsch d´edward aux maisn d´argent est magnifique, pas celuici, qui plus est les musiques toujours du meme compositeur ne sont que des resucees des themes avec les memes progressions d´accords que dans ses autres films . Ce film est suppose etre son plus personnel, cam e fait bien rire EdWood etait personnel et interessant, meme la planete, une commande pourtant est superieure à cette bouse incommensurable ou personne ne sait ou il va ni si il sert a quelque choseA titre informatif le personnage principal s´appelle encore Edward ( Mc Gregor aussi credible que dans starwars c´esst dire ) BREF PITIE FAITES VOUS PLAISIR N Y ALLEZ PAS

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 09:57:29

il est sorti ? fodra ke je le regarde en divx ( j´ai l´original bien sur qui vient du quebec)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 février 2004 à 11:09:11

Chez nous il sort le 3 mars.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 11:28:59

Qu´est-ce qu´il y a de pire qu´une version québécoise ? Ils ont les pires doubleurs du monde !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 13:04:56

Delivrance Posté le 24 février 2004 à 11:28:59
Qu´est-ce qu´il y a de pire qu´une version québécoise ? Ils ont les pires doubleurs du monde !

En fait , ils ont pas l´accent, c juste pour dire les mots américains , ils le disant vraiment avec l´accent américain

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 14:35:31

sUgAR-MoNKeY Posté le 24 février 2004 à 13:04:56
Delivrance Posté le 24 février 2004 à 11:28:59
Qu´est-ce qu´il y a de pire qu´une version québécoise ? Ils ont les pires doubleurs du monde !

En fait , ils ont pas l´accent, c juste pour dire les mots américains , ils le disant vraiment avec l´accent américain

------------------------------

exact et ce ne sont pas bien sur les doublure que l´on a l´abitude d´entendre
C´est assez particulier la version quebecoise

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment