CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big fish

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:12:04

lol le spoiler monstre que tu nous fait

faut ecrire

SPOILER ! ! !

avant de divulger une info sur un film
desoler c´est de ma faute, j´ai oublié de lui dire

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:18:20

" laisse tomber, elle n´a aucun gout en matiere de film, c´est impressionant"

Elle a du courage de te supporter, moi je ne reste pas 5 minutes avec quelqu´un d´aussi intolérant.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:19:47

Delivrance Posté le 27 mars 2004 à 16:18:20
" laisse tomber, elle n´a aucun gout en matiere de film, c´est impressionant"

Elle a du courage de te supporter, moi je ne reste pas 5 minutes avec quelqu´un d´aussi intolérant.

  • ------------------------

oui mais toi tu ne sias pas pourquoi je dit ca alors commence pas a la rammenr et a jouer a la feministe merci

sweet-baby0502
sweet-baby0502
Niveau 3
27 mars 2004 à 16:21:42

je suis désolée mais vous allez croire que je n ´ai pas aimer le film je me suis fai mal comprendre c´est quelques scenes du pere qui m´ont soulés voila pas toute :-)))

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:25:02

quand on aime pas Tarantino, ny kane, ny kurosawa, ny spike lee, n´y de palma, n´y scorsesse , n´y fincher, et tres peu tim burton et bien d´autre

et que l´on adore scary movie, american pie 1,2 et fast and furious
j´apelle ca des mauvais gout

sweet-baby0502
sweet-baby0502
Niveau 3
27 mars 2004 à 16:29:49

dis me saoul pas pke c est ds films ke j ai regardé 1 fois ok et j ai pas dis ils étaient extraordinaire alors arrete stp et puis j les ai vu 1 foi et sayé arrete la...... :=0

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:31:11

heuuu, la il me faut un traducteur , j´ai rien pigé

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:26:06

Je rêve... il a honte d´elle...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:30:53

:lol:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:49:32

Delivrance Posté le 27 mars 2004 à 18:26:06
Je rêve... il a honte d´elle...
--------------------

ce qui m´enerve chez toi c´est que tu parle tres tres tes souvent sans savoir, alors tu laisse tomber merci

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:08:35

je prend pa forcemen le parti de deli lanfeust ( encore que), mais tu lui parles quand meme bizarremen a ta copine... c limite meprisant quand tu lui parles.
je sais pas si tu as tes raisons ou pas, mais toujours est il que ca choque un peu kan meme...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:18:10

tu as raison lanfeust, et ça ne me regarde pas. Je m´excuse.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
27 mars 2004 à 23:32:45

lanfeust>

vends ta copine. ou fais la piquer. elle est irrécupérable.

hahahoho !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:08:29

j´en suis desolé si mes parole vous font penser que je la " meprise" , mais on ne peut pas mettre la reelle intonation au phrase, ca fausse bien les phrase.

Pour en revenir, au fait, oui je trouve qu´elle a de mauvais gout en matiere de film, c´est pas un reproche mais une constatation, moi par exemple j´avoue bien volontier que j´ai des gout limite de chiotte en matiere de musique, il y a rien de mal a ca

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:09:07

hahahoholevrai Posté le 27 mars 2004 à 23:32:45
lanfeust>

vends ta copine. ou fais la piquer. elle est irrécupérable.

hahahoho !

----------------------------

a choisir c´est toi que je ferais piquer, et c´est toi qui est irrecuperable

sweet-baby0502
sweet-baby0502
Niveau 3
28 mars 2004 à 01:53:09

meci lanfeust de me " defendre" c´est getil de ta part maaintenant c´est vrai que je ragarde quelqus films parfois bidon et puisen passant par la j´aime bien mister Tarantino et les autres je ne me souviens plus desoler

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:29:36

sweet-baby0502 Posté le 28 mars 2004 à 01:53:09
meci lanfeust de me " defendre" c´est getil de ta part maaintenant c´est vrai que je ragarde quelqus films parfois bidon et puisen passant par la j´aime bien mister Tarantino et les autres je ne me souviens plus desoler
------------------------------

C´est normal que je te defende quand meme lol
Tu aime Tarantino?Ha bon, mais quand es que tu a vu un de c´est film en entier?, la derniere fois que je me suis maté Pulp fiction tu a voulu que je l´arrete . . .
Non les autre, j´en suis sur tu les aime pas, a chaque fois tu me dit " j´aime pas" alors forcement j´en suis sur lol

sweet-baby0502
sweet-baby0502
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:08:25

ou mais ce n´est pa forcement parce-que je n aime pas mais parce-que je ne voulais plus le regarder . .. si tu vois ce que je veux dir....

Kirie
Kirie
Niveau 6
28 mars 2004 à 12:17:22

Merci de nous faire profiter de vos scènes de ménage et de vos réconciliations sur un forum cinéma :sarcastic:
Pour en revenir à Big Fish que j´ai vu récemment, j´ai été agréablement surprise car j´avais quelques préjugés qui me retenaient d´aller le voir. Mais j´ai finalement cédé et je ne l´ai pas regretté, j´ai été ravie de constater que Tim Burton a remonté la pente après la planète des singes.
Même s´il ne semble pas être au top de sa créativité, que j´ai trouvé l´histoire un peu décousue et les acteurs pas très convaincants, cette fable onirique pleine de fantaisie m´a fait passé un très bon moment... Et puis c´est tellement vrai, on pourrait tous être tentés de s´inventer des histoires pour égayer le quotidien!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:50:52

Normalement je vais le voir cet aprem ! :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment