CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big fish

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:21:39

J´ai beaucoup aimé charlie et la chocolaterie moi :)

Bien déjanté,il m´a bien fait rire :-d

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:57

Moi aussi j´ai beaucoup aimé cet univers complètement barré et Jonnhy Depp est toujours aussi bon.
Je regarderais bien la version originale de ce film qui a plusieurs années déjà.

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:36

charlie et la chocolaterie est meilleur que big fish :oui:

de même que les noces funèbres d´ailleurs :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:34:19

El_Peyote,elle est passées il y a quelques jours(semaines?)sur Arte.

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:30:11

´parait qu´il est loin d´être génial...

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:09:33

mon tim burton préféré reste l´étrange noêl de monsieur jack, en vo si possible bien que la vf soit de bonne facture

JyBii
JyBii
Niveau 9
16 juin 2009 à 11:42:55

J'ai regardé ce film hier soir, et j'l'ai vraiment trouvé génial !
Du grand Tim Burton, comme d'habitude :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:48:00

En fait, j'ajouterais même que Big Fish est mon préféré de Tim Burton, j'ai pas vu toute sa filmographie mais de toux ceux que j'ai vus (Beetlejuice, Edward aux mains d'argents, Big Fish, Sweeney Todd, les Batman, les Noces Funbères), il me semble que c'est vraiment le plus intéressant, le plus mieux en fin de compte. On y retrouve tout son univers, mais sous un jour plus optimiste et chaleureux.

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
30 juillet 2009 à 19:05:07

Ce film est un chef d'oeuvre :oui:

S'too :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2009 à 19:09:34

Je suis complètement d'accord avec toi Desolation.

Pour moi c'est le meilleur Burton.
J'ai vu quasiment tous ses films :

Beetlejuice
Edward
Ed wood
Batman (les deux)
Mars Attacks
Sleepy Hollow
La planète des singes
Charlie et la chocolaterie
Big Fish donc^^
Sweeney Todd

Big Fish est celui où à mon sens l'univers de Burton s'adapte le mieux.
C'est un conte exceptionnel où se mêlent réalité et fiction, une histoire épique, magique, et tout simplement magnifique.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2009 à 19:09:54

Ah et j'ai vu les noces funèbres également^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:05:11

Les meilleurs Burton sont Ed Wood et Mars Attacks! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2009 à 20:25:49

Pour toi.

Perso j'ai des gouts différents de beaucoup quant à Burton car j'ai pas aimé Edward et Charlie que j'ai trouvé beaucoup trop gamin globalement, pour ne pas dire niaiseux.

resolution
resolution
Niveau 33
30 juillet 2009 à 22:36:20

Edward est très beau et poétique :oui:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
31 juillet 2009 à 01:10:36

Les Noces Funèbres et Big Fish sont personnellement mes deux Burton préférés :coeur:
Mais j'adore aussi tous les autres :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:23:35

Pareil que The Go. Ed Wood et Mars Attack sont mes deux Burton préférés. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
31 juillet 2009 à 11:47:23

Mars Attacks c'est juste génial, mais je le trouve peut-être pas assez burtonnien, moins gothique qu'edward ou bien batman

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2009 à 12:05:04

Je suis pas fan des films gothiques de Burton. A part Sleepy Hollow que j'ai trouvé vraiment très bien^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:58:09

Sleepy Hollow j'ai trouvé ça décevant. Sitôt vu sitôt oublié et Depp qui fait du Depp...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:54:39

j'adore l'acteur qui joue le héro dans big fish il a vraiment une téte spécial :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment