Ben...personnellement, je n´ai pas été déçu. Disons que je me suis vraiment mis dans le film et que je l´ai adoré : Un conte pour enfant, mais qui a une kyrielle d´attraits philosophiques...
Je ne m´attendais pas à ça aussi...Il faut l´avouer, l´émerveillement qui m´a envahie m´a littéralement dépassé...
Edward aux mains d´argent est, à mon avis, le chef-d´oeuvre de Tim Burton 