keutof Posté le 16 mars 2004 à 22:14:38
Mais au niveau des themes abordes, le realisateur a bien retourne sa veste on dirait, et son sujet favori du marginal rejete par tous auquel on se prend d´affecion, s´efface au profit d´un discours bien plus commercial et grand public : le heros est un type bien a qui tout reussit ( d´ailleurs il est gentil, mais assez fade).
==> pas du tout d´accord ( pour changer
) . .. a la llmite, le fait que Ed bloom soit bien sous tout rapport, c´est vraiment pa important. et le theme de l´exclusion, on le retrouve avec karl oci.
je pense pa kon puisse lui reprocher grand chose de ce coté la...