CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big fish

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:09:25

non c´est pas ce que je voulais dire, on peut critiquer tous les films, mais il faut etre constructif et pas se boufer la gueule.

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:10:39

parce que la vie est injuste ! il faut toujours une tête de Turc !

  • attrape Flichtenbloden et lui mord les cheveux*
  • rire pathético-démoniaque*
  • n´est pas très constructif*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:15:35

Ah ok c´est cool.
Bah au moins ça change, d´habitude c´est moi qui les choisi les têtes de turc.

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 22:21:28

ben pas là !

hin hin hin !

  • est de moins en moins constructif*
  • prend ses petites pilules roses*

ça devrait aller mieux, là...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:47:05

" Tu ne t´es jamais dit que ce n´était pas toi qui était trop grand, mais que c´était la ville qui était trop petite?"

PS : la musique de fin, personne?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:21:33

Très très bon film. Merci encore monsieur Burton :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:42:51

" la relation père/fils manque d´intensité, elle ne dégage pas assez d´émotion."

Regarde Magnolia pour ça, les scènes avec Tom Cruise et la journaliste et Tom Cruise et son père sont très intenses, pour reprendre tes termes ! :)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:02:58

J´ai bien plus aimé big fish que magnolia

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:16:46

Moi c´est plutôt le contraire. Comme quoi...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:34:03

C´est clair, chacun ses goûts :-)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:29

" Et que dire de la musique de Danny Elfman ? D´ailleurs est-ce réellement lui qui l´a composée? Je la verrai bien dans n´importe quel gros film larmoyant sortant des industries hollywoodiennes ( catégorie à la quelle appartient Big Fish en fait , désolé). "

Les thèmes de Sandra et Jenny se hissent pour moi sans problème dans le top du Elfman post-1996.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:06:27

Quel film! Du Burton quoi...

Sérieusement, il marque une réelle profondeur, et une fois ne suffit pas à comprendre ce film, qui regorge de messages...Sublime.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:19:49

J´aimerais bien le voir ce film, j´adore Tim Burton. Mais personne dans mon entourage n´aime ce genre de film :snif:
Et comme j´aime pas aller au ciné seul, j´attendrais la sortie DVD

marioman84
marioman84
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:21:32

ce film est genial

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:39

ah ben je vais pas le rater demain avec la seance a 3,80 euros

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:25:39

Non, invite quelqu´un, il faut que tu ailles le voir. Au cinéma...Les gens que tu côtoies doivent aussi aller le voir...Il est sublime.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
16 mars 2004 à 22:08:45

Rudydentler la chanson du générique est interprétée par Pearl Jam

Keutof
Keutof
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:14:38

Du beau Tim Burton, mais ce n´est pas encore le retour tant attendu de Tim Burton...

Ok graphiquement on retrouve son univers.
Mais au niveau des themes abordes, le realisateur a bien retourne sa veste on dirait, et son sujet favori du marginal rejete par tous auquel on se prend d´affecion, s´efface au profit d´un discours bien plus commercial et grand public : le heros est un type bien a qui tout reussit ( d´ailleurs il est gentil, mais assez fade).

Bref, tres beau film, mais ce n´est pas digne du Tim Burton genial d´Edward aux mains d´argent. Ce n´est QUE un tres bon film ( a mon humble avis bien evidemment).

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:39:25

keutof Posté le 16 mars 2004 à 22:14:38

Mais au niveau des themes abordes, le realisateur a bien retourne sa veste on dirait, et son sujet favori du marginal rejete par tous auquel on se prend d´affecion, s´efface au profit d´un discours bien plus commercial et grand public : le heros est un type bien a qui tout reussit ( d´ailleurs il est gentil, mais assez fade).

==> pas du tout d´accord ( pour changer :sarcastic: ) . .. a la llmite, le fait que Ed bloom soit bien sous tout rapport, c´est vraiment pa important. et le theme de l´exclusion, on le retrouve avec karl oci.
je pense pa kon puisse lui reprocher grand chose de ce coté la...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:42:04

Merci Black Stripes mais il y a un hic.

J´ai matté la BO ( enfin le CD), et j´ai bien remarqué cette chanson : Man Of The Hour, de Pearl Jam. Pourtant, je l´ai téléchargée, et elle ne correspond pas à ce que je cherche.

La musique que j´ai entendu durant le générique de fin est plus douce alors je sais plus, je sais plus!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment