En fait,personellement,je le trouve très bon,les meilleurs scènes sont bien sûr les plus fantaisistes avec McGregor,qui joue dailleurs très bien,et il ya même quelques perles dans ses scènes.
Sinon,les scènes plus réalistes sont un peu moins bonnes,mais je ne trouve pas que le fils joue mal,il est pas mal,c´est plus marion cotillard qui n´est pas très bonne sur ce coup là
Mais le lien entre les histoires surréalistes du père,et la vie réelle,est excellement bien fait je trouve.
PS: j´ai adoré charlie et la chocolaterie.