CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big fish

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 15:27:55

J´ai beaucoup aimé Big Fish, je suis d´accord avec Delivrance, ce film donne vraiment la pêche, j´en suis sorti avec un énorme sourire aux lèvres!

D´ailleurs il faudrait que je le revoie!

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:57:51

J´suis un retardataire mais bon O_o
J´ai adoré, scotché devant le film, ça passe même un peu trop vite.

Et je suis d´accord avec dom370, la fin m´a moins émut que tout le reste du film, dommage.

Mais ce n´est qu´un petit détail :-)

errterzt
errterzt
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:30:32

Personnellement j´ai rarement vu une fin aussi grandiose...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:32

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Burton passe le message suivant : la mort n´est pas à craindre.
Le père meurt heureux, il va vers de nouvelles aventures, une nouvelle vie commence pour lui.
Il n´a pas peur. :) Voilà pourquoi ça ne nous fait pas pleurer, ce n´est pas le but.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

errterzt
errterzt
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:58:59

Moi le message que je retiens c´est surtout que l´imaginaire et l´amour sont plus fort que tout : Edward parvient, et il le dit lui-même, à se sortir de toutes les situations en parlant de la façon dont il aime sa femme, tout en imaginant certaines choses pour pouvoir merveiller les gens...

errterzt
errterzt
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:59:41

Et aussi à la mort...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:07:31

Je parlais pour la fin seulement :)

errterzt
errterzt
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:43:12

bah même je pense pas que lorsque Tim Burton a tourné ces scènes à eu l´idée d´un message comme ça...
Enfin peut-être mais bon ce serait tonnant quand même...

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:17:51

je vient de revoir ce film : absolument superbe!
y´a pas à dire, Tim burton est vraiment un poète. surtout lorsqu´il est accompagné de son compositeur fétiche : Danny Elfman.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:22:14

les films de tim burton sont assez bizarre je trouve et personnelement je ne les aime pas

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:24:19

perso j´ai bien aimé big fish mais bon c´est sympathique, sans plus. ça dépasse ( et de loin) la moyenne mais ça vaut pas Edward aux mains d´argent, ou même sleepy hollow qui pourtant est un film de commande

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:01:46

J´ai adoré! j´ai été bercé par l´histoire du héros. Et c´était le premier film où j´ai vu Ewan Mc Gregor après Star Wars I Et bien il ma beaucoup plus convaincu. Je trouve que ce style de film lui va mieux

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:33:31

va voir moulin rouge alors :-)))

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:19:07

Big Fish est genial mais c´est vrai qu ´Edward aux mains d´argent est mieux.Il confronte un univer sombre avec un univer très coloré donc plus joyeux.Sleepy Hollow est different mais tout aussi bien.Sinon vous avez vu le prochain Burton , pas Charlie et la chocolaterie , mais Les Noces Funebre en images de synthèses et avec les voix de jhonny Depp et Helena Bonham Carter , la compagne de Mr Tim...?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:26:13

:d) merci de rechercher :)

vivac Posté le 22 septembre 2005 à 19:49:20
je l´ai vu ya deux semaines et ça a été mon coup de coeur 2005
qu´en pensez vous

circaboarding Posté le 22 septembre 2005 à 20:15:59
t as un peut de retard......"coup de coeur 2005"... mais bon bref a pars ca oui c est un bon film mais pas le meilleur de burton...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:45:29

voila ya un moment du film jvoudré savoir ce ke dit exactement ewan mcgregor svp

c lorsk il va voir la fille pour la premiere foi et kelle lui di kelle é fiancé ! et il dit un truc du style " seul les hommes idiot aurai continué a la dragué et g tjr etait idiot" donc jvoudrais savoir kelles sont c mots exactement jvous remerci d avance !! !

PS : vraiment desolé pour ce texte type sms :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:47:03

Ah je l´ai vu!
C´est magnifique de voir des films comme ça,pinaise ça fait tellement de bien!Comment décrire cette sensation qui sort quand on voit "Big Fish"?C´est poétique,drôle,romantique,imaginatif,et plein de vie!Les acteurs sont très bons(quoique j´aurais préféré un autre que Billy Crudup,mais bon y a Marion Cotillard...)génial ce film,géant!Pinaise Steve Buscemi!Ah...

Et puis la scène de l´hôpital où le fils se met à inventer une histoire est tout simplement magnifique.J´adore,j´adore ce film!!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:21:49

ce film est trop bancal je trouve, les scènes avec McGregor sont superbes, tout en fantaisie et on reconnait bien Burton, par contre les scènes plus réalistes avec la famille (Marion Cotillard en belle-fille joue atrocement faux, tout comme l´acteur qui fait le fils d´ailleurs)...

de plus je trouve que l´ensemble manque cruellement de vie, je sais pas comment l´expliquer mais quand j´ai vu ce film (en salle donc il y´a un certain temps) je n´ai pas reconnu Tim Burton, je l´ai senti absent et qq´un d´autre aurait pu le réaliser que je n´aurait pas vu de différence.

Bref une grosse déception, je trouve Tim Burton de moins en moins inspiré (et Charlie et la chocolaterie confirme ce sentiment), seul Corpse Bride m´a plu, même si la similitude avec L´étrange noël de Mr Jack est très très forte...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:53:29

Je l´ai revu (encore et encore) et je peux dire que ce film s´améliore au fil des visions. J´ai l´impression que plus je le regarde, plus je pleure, surtout lors de trois scènes : les jonquilles, le retour de guerre et la fin bien évidemment.

Quel grand film mes enfants, quel grand film ! Un mot sur l´édition collector qui vient de sortir et qui ne m´a pas l´air bcp plus remplie que l´édition originale. A part un livret de 24 pages, je n´ai pas lu de différences dans les bonus.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:54:59

En fait,personellement,je le trouve très bon,les meilleurs scènes sont bien sûr les plus fantaisistes avec McGregor,qui joue dailleurs très bien,et il ya même quelques perles dans ses scènes.

Sinon,les scènes plus réalistes sont un peu moins bonnes,mais je ne trouve pas que le fils joue mal,il est pas mal,c´est plus marion cotillard qui n´est pas très bonne sur ce coup là :-d

Mais le lien entre les histoires surréalistes du père,et la vie réelle,est excellement bien fait je trouve.

PS: j´ai adoré charlie et la chocolaterie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment