CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big fish

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:18:46

Certes, Tim Burton est légèrement aidé par un scénario qui ne pouvait pas mieux lui convenir. Certes, on peut trouver ça facile, mais j´ai plutôt envie de dire : peu importe le flacon, tant qu´on a l´ivresse.

C´est émouvant, beau, drôle ( très drôle), original, enchanteur... Un comte moderne HUMANISTE avant tout qui saura séduire les gens qui ont encore en eux une certaine nostalgie de l´enfance. Les êtres humains quoi.

Les acteurs sont magnifiques également!

JE CHERCHE DESESPEREMENT LE TITRE DE LA CHANSON QU´ ON ENTEND DURANT LE GENERIQUE FINAL, merci à vous d´avance!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:30:01

Bon désolé je vais être obligé de jouer le rabat-joie.
Même si je ne suis pas fan absolu de ce que fait Burton, j´aime la plupart de ses films.Quand je vois dans les magazines que Big Fish est son film le plus personnel je ne suis pas d´accord du tout.
Ok le film est parsemé d´excellentes séquences mais entre,putain qu´est-ce que c´est creux, bien sûr que l´histoire est basé sur la relation père/fils mais c´est tellement mal amené et le montage tellement superficiel que le film en est entièrement gâché.
Et que dire de la musique de Danny Elfman ? D´ailleurs est-ce réellement lui qui l´a composée? Je la verrai bien dans n´importe quel gros film larmoyant sortant des industries hollywoodiennes ( catégorie à la quelle appartient Big Fish en fait , désolé).

Mais je ne peux enlever au film le fait qu´il possède de bons moments mais hélas pas assez exploités à mon goût.

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 00:28:23

il en faut toujours pour dire n´importe quoi !

Allez retourne regarder Spiderman ! zou !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:04:20

Ah ok on aime pas le film donc est un gros ado attardé fan de blockbuster minable.
Cool vive la tolérance.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:05:00

En plus j´ai cherché à expliquer pourquoi j´ai pas aimé. J´ai pas bêtement dit " Bouh c´est nul" , car ce n´est pas le cas.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:42:17

Non non Flitch, c´est bien, j´ai apprécié ta critique.
Mais en la lisant j´ai l´impression que tu es trop parti du fait que c´était un film de Tim Burton...

Enfin je me comprends

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:00:49

C´est vrai en partie car j´attendais peut-être un peu trop de lui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:42:06

Moi aussi, je pense que tu es allé le voir en pensant que tu n´allais pas aimé, et ça a influençait ton choix. Enfin, je dis ça, mais je peux me tromper...

C´est ce qui m´est arrivé en voyant Kill Bill, j´ai tellement détesté ( le doublage québécois m´aidant) que j´ai arrêté en cours de route ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:43:18

flitch , frar n´est surmen qu´un abruti fini ( dsl de la vulgarité, frar, mais g pa trouvé mieu pour definir ce genre de reaction ) . ..
bien que ton opinion soit completemen antagoniste a la mienne, pour les raisons, que g deja exposées dans ma critique , c toujours bien davoir un opinion construit et constructive )

toujours est il que tout les points que tu souleves comme defaut m´apparaissent presque comme des qualités..

comme tu le dis, les scenes des contes sont en majorié sublimes, et la simplicité de l´histoire ne nuit en rien . .. Le message, peut etre un pe simplet, mais idealiste avant tout, montré clairemen ou bien dissimulé sous une tonne de symboles, est un regal pour petits et grands... Je trouve le montage vraiment coherent et pertinament choisi, ne faisant qu´accentué la beauté de ce film . ..
Et la musique, bien qu´elle m´ait tres legeremen déçu, colle malgré tout bien au film

ce film fait partie des rares qui me permette de mevader completemen . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:31:49

Delivrance
Posté le 09 mars 2004 à 17:42:06
Moi aussi, je pense que tu es allé le voir en pensant que tu n´allais pas aimé, et ça a influençait ton choix. Enfin, je dis ça, mais je peux me tromper...

Non tu as tout à fait raison mais il y a certains pour lesquels j´avais des à-prioris et finalement que j´ai réellement apprécie.
Exemple pour cette année : Master and Commander ainsi que 21 Grammes. Les deux ne m´intéressaient pas, j´avais du temps à tuer et j´ai vraiment pas été déçu. C´est dommage que Master and commander n´ait pas trouvé son public car c´est vraiment un grand film.

Pour revenir à Big Fish, dès la bande-annonce le film me rebutait,c´est rare que ça m´arrive car je ne suis pas du genre à m´y fier car généralement elles tronquent complètement le film. J´ai sûrement été influencé par ça mais en définitive je n´ai pas aimé le film.

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 20:01:27

VaPensiero Posté le 09 mars 2004 à 17:43:18
flitch , frar n´est surmen qu´un abruti fini ( dsl de la vulgarité, frar, mais g pa trouvé mieu pour definir ce genre de reaction ) . . .

------------

j´ai pas de leçon a recevoir de toi gamin ! ce que je disais n´était même pas méchant, c´est plus pour le taquiner par contre pour toi, je prends pas de gants ! et puis si tu m´insultes, écris au moins correctment, sinon ça va être dur pour ton bac français !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:42:42

Sinon BIg Fish est un film humaniste et ça se voit ici sur ce forum.

Eh oui messieurs!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:44:23

sur ce topic plutôt

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:19:14

frar Posté le 09 mars 2004 à 20:01:27
VaPensiero Posté le 09 mars 2004 à 17:43:18
flitch , frar n´est surmen qu´un abruti fini ( dsl de la vulgarité, frar, mais g pa trouvé mieu pour definir ce genre de reaction ) . . .

------------

j´ai pas de leçon a recevoir de toi gamin ! ce que je disais n´était même pas méchant, c´est plus pour le taquiner par contre pour toi, je prends pas de gants ! et puis si tu m´insultes, écris au moins correctment, sinon ça va être dur pour ton bac français !

>> arf, je savais bien que jaurais pa du utiliser la vulgarité... désolé, mais j´aime pas du tout voir le genre de reaction que g lu

et puis, tinket pa tro pour mon bac francais . .. ct lannée derniere, et ça va, j´ai pas eu a me plaindre...

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:38:45

pourtant t´as 17 ans, ça aurait pu bien tomber... arf, raté mais de peu ! mais je reviendrais !

hin hin hin

• rire pathético-démoniaque*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:41:24

arf, c ça davoir un an davance... g sauté une classe juste pour kon se trompe au sujet de ma classe sur les forums :sarcastic:
et je le regrette pas...

PS: au passage, si tu cherches bien sur le forum, tu trouveras tapiss quelque part mes notes de français...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:44:19

T sur vapounet ?

ps : je trouve assez idiot le fait de critiquer ce genre de film.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:48:22

vi vi ^^

bah non, on peut critiquer , non ? ( meme si c´est dur de critiquer burton ) . .. c toujours un peu constructif...

frar
frar
Niveau 14
09 mars 2004 à 21:50:19

moi aussi, j´avais un an d´avance... c´était juste pour le dire, voilà...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:06:52

Sugar-monkey
Posté le 09 mars 2004 à 21:44:19
T sur vapounet ?

ps : je trouve assez idiot le fait de critiquer ce genre de film.

Ce message s´adresse-t-il à moi ?
Et si oui pourquoi donc ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment