CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big fish

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
28 mai 2006 à 11:01:15

Pour moi, Big Fish est le deuxième meilleur film de Burton :ok: (le premier étant Edward). Comme l´a dit FFrules3, plus on le revoit, et plus on aime. Ce film est bourré de poésie et de romantisme, vraiment magnifique !

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:11:07

Beau tres beau film!
Du bon Tim Burton :ok:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:08:05

Je dirai tout simplement que c´est le plus beau film que j´ai pu voir.
Tim Burton est un maitre ! (danny elfman aussi :) )

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
04 août 2006 à 22:20:43

J´envisage d´acheter ce film mais cependant une question me tiraille: n´est-il pas trop neuneu?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 22:58:23

J´avais oublié ce film. C´est le pire des films de Tim Burton. Ou le moins bon. Ou ce que vous voulez.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 22:59:22

<< n´est-il pas trop neuneu? >>

Si. À fond.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
04 août 2006 à 23:02:54

Le film n´est pas neu neu du tout, v´est un très beau fim pour ceux qui ont l´esprit un peu ouvert...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:12:09

Les films de Tim Burton, c´est pour ceux qui ont l´esprit ouvert, c´est ça? Pas pour les ploucs, quoi.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
05 août 2006 à 00:19:56

En fait je parlais surtout de toi avec tes remarques à 2F et ta pauvre argumentation

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 00:20:17

big fish tranche par rapport aux autres films de par le fait que le vieux (m´en veuillez pas, je ne sais plus son nom : ewan mc gregor quoi...) recherche l´amour, une vie normale, et il l´obtient !
Il finit d´être un freaks.
Ca n´était jamais arrivé que ce soit dans edward, l´étrange noel de monsieur jack, ed wood, beetle juice ou encore batman même !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:24:48

<< Il finit d´être un freaks >>

Un quoi!?! :question:

<< En fait je parlais surtout de toi avec tes remarques à 2F et ta pauvre argumentation >>

T´as pas beaucoup argumenté non plus: tu me balances qu´il faut être ouvert d´esprit pour aimer ce film et tu nous expliques même pas ce qui t´a plu dedans.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 00:25:31

freaks : un "monstre", un rebut, un original, enfin quelqu´un de pas normal.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
05 août 2006 à 00:27:11

Moi je me base sur toutes tes remarques des différents topics, à part dire que c´est du caca et te plaindre tu sais pas faire grand chose.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:32:29

<< freaks : un "monstre", un rebut, un original, enfin quelqu´un de pas normal. >>

T´avais le choix entre tous ces mots et t´a pris << freaks >>. C´est trop moche et personne ne comprend.

<< Moi je me base sur toutes tes remarques des différents topics, à part dire que c´est du caca et te plaindre tu sais pas faire grand chose. >>

Je ne me suis jamais plaint.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 00:33:40

bah si, y´a des gens qui comprennent quand même, et t´en fait partie maintenant :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:33:57

Oh. Et un rebut n´est pas un monstre ni un original. C´est un déchet.

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
05 août 2006 à 18:22:37

Bon ben merci quand même,je l´acheterai s´il ne monte pas trop cher (ebay).

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 21:40:54

quand je disais rebut, c´est tout ce que notre monde laisse de côté, et traite donc comme un déchet :)

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:19:18

Ce film est magistral, le digne frère cadet d´edward aux mains d´argent.
Par contre les dernières productions de Burton sont vraiment pas terrible

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:18:45

De quelles productions veux tu parler?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment