<< freaks : un "monstre", un rebut, un original, enfin quelqu´un de pas normal. >>
T´avais le choix entre tous ces mots et t´a pris << freaks >>. C´est trop moche et personne ne comprend.
<< Moi je me base sur toutes tes remarques des différents topics, à part dire que c´est du caca et te plaindre tu sais pas faire grand chose. >>
Je ne me suis jamais plaint.