J´en sors à l´instant.
Un chef d´oeuvre, un émerveillement, un conte de fée, un rêve, un monde merveilleux : un bon moment ? plus !
Ce film est d´une beauté, d´une poésie... j´en reste béate, ce film aurait pu durer deux heures de plus que je ne me serais pas lassée.
Les couleurs, la musique envoutante, le scénario, le jeu des acteurs, la mise en scène... tout est parfait, beau, émouvant, touchant, attirant, captivant... C´est avec sourire grand jusqu´aux oreilles que j´ai passé ces deux délicieuses heures.
Un petit bijou que je vous conseille vivement d´aller regarder.