CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big fish

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2004 à 14:43:26

Y´a un léger accent, ils prononcent les mots anglais avec un très fort accent et les doubleurs ne sont pas les mêmes ! Je peux haïr un film à cause d´une VQ... ça met tellement de temps à télécharger que d´avoir une VQ au final alors que c´était précisé VF, ça m´énerve !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 22:22:57

Ah , bonne nouvelle !
je decouvre avec enchantemen en regardant les programmes ciné qu´une avant premier du nouvo burton est prévu pour demain soir, soit jeudi a 19H45 ( pour ceux que ca interresse , il s´agi de rouen ) .
je serai donc demain soir tout content de pouvoir admirer oci tot Big fish . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 février 2004 à 22:32:35

A Nancy le premier Mars, on a le droit à une nuit Tim Burton avec Sleepy Hollow,Edward aux mains d´argent et enfin Big Fish.
Je pense que je vais me déplacer également.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 22:34:34

Oh oui, en effet , ça peut valoir le coup...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 22:35:59

petit chanceux vapounet, tu me diras il attend patiament sur mon ordi moi !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 22:38:04

Tu le DL en Divix ?
roh, machant sugarinou, n´as tu donc point honte ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 février 2004 à 01:06:05

Y´a des chanceux par ici on dirait ! ^^
Moi va falloir attendre encore au moins 2 semaines...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 13:54:12

y´a pa de doute, cc´est bien un film de burton ! ! une magie incomparable dans la majorité des scenes ( presque toutes les scenes " imaginaire" ) ! Une magie, une poésie, une beauté tout simplement qui fait plaisir a voir . ..
On pourrait lui reprocher le coté un pe simpliste du film, mais je n´en ferais rien . C´est juste du reve mis en image , habité par des concepts simples mais juste : le reve face au materialisme, au desespoir des gens . Ce film est en effet antimatérialsite au possible, et nous permet de nous evader . il est bourré de symbole , il n´y a meme presque que ça d´ailleurs . disons que c´est juste magnifique, c´est tout , malgré ses aspects " conte pour enfant "
et le dernier plan est exquis, sublime ! du burton, koi . ..

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:32:07

C´est vrai qu´en voyant LA B.A se film a l´air, Beau, Emouvant, bref du tim burton

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:35:40

En voyant la b-a il a surtout l´air niais,larmoyant(dans le mauvais sens du terme) et tape-à-l´oeil.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:40:34

a ce que j´ai lu tu va le voir ce soir ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:44:05

" En voyant la b-a il a surtout l´air niais,larmoyant(dans le mauvais sens du terme) et tape-à-l´oeil."

En voyant la BA.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:49:20

Tout à fait, elle ne donne pas du tout envie d´y aller. Et puis je préfère aller voir feux rouges qui sort en même temps plutôt que ce gros bonbon bien emballé mais justement trop parfait, trop beau, trop tout...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:29:08

" plutôt que ce gros bonbon bien emballé mais justement trop parfait, trop beau, trop tout..."

J´aimerais pouvoir aller aussi vite en besogne que toi. :oui:
Mais va savoir pourquoi je préfère ne pas me fier à la BA ( ça me rappelle la BA d´Usual Suspects) mais plutôt à divers avis de fans de Burton comme moi qui disent ce film comme étant le plus mature de Burton, celui dans lequel pour une fois il parle de la mort sans en rire et sans la prendre en dérision...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:18:49

J´en sors à l´instant.

Un chef d´oeuvre, un émerveillement, un conte de fée, un rêve, un monde merveilleux : un bon moment ? plus !

Ce film est d´une beauté, d´une poésie... j´en reste béate, ce film aurait pu durer deux heures de plus que je ne me serais pas lassée.

Les couleurs, la musique envoutante, le scénario, le jeu des acteurs, la mise en scène... tout est parfait, beau, émouvant, touchant, attirant, captivant... C´est avec sourire grand jusqu´aux oreilles que j´ai passé ces deux délicieuses heures.

Un petit bijou que je vous conseille vivement d´aller regarder.

frar
frar
Niveau 14
05 mars 2004 à 22:26:08

tiens, jallais en parler parce que je l´ai vu hier et c´est pas la peine ! Delivrance l´a fait pour moi ! :-)

juste une ou 2 précisions : Steve Buscemi est toujours aussi génial ! et puis, j´ai pas mal de points communs avec le Big Fish ! :-)

par contre je pige pas pourquoi ça chialait autant dans la salle ! moi, ça m´a foutu une de ces patates ! :-)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:49:55

Je n´en attendais pas grand chose.
J´ai été envoûté finalement !
Beau conte, touchant, aux personnages mémorables :)
Après Gerry l´autre jour, un nouveau bon cru.

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:33:54

moi non plus ça m´a pas fait pleurer

au contraire c´est motivant
ça donne envie de vivre ! !!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:41:25

Très beau film, j´avais un peu peur que ça soit nianiar, mais non l´histoire est jolie, bien construite et pas une seconde on tombe dans de la gimove. Tous les acteurs sont bon ( même Marion Cotillard). Bref, Burton remonte grandement dans mon estime après La planète des singes, qui m´avait dessus.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:43:44

voila, c´est un pe limpression de tout le monde... On redoutait le niais ezt sirupeux, et finalement, c´est tout a fait magique et envoutant, et par moment vraiment drole...

je n´ai moi meme pa compris a kel moment on devait pleurer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment