Ranger_Reiben Posté le 22 novembre 2003 à 18:49:19
Ben avant SDA PJ était un realisateur qui n´avait que des films moyens, aucun succés,rien !
Faut pas oublier braindead, qui reste quand mêmen un des films de mort vivant des plus gores et est une reference avec evil dead, dans le film d´horreur.
PAr contre j´attend avec impatience la sortie du sda " le retour du roi"
Quelqu´un peut me dire si les 2 premier film sont les version longues, et quand est ce qu´ils sortent ?