CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:32:47

Le Silmarillion est un recueil d´appendice. ET l´histoire de l´anneau est racontée sur les dernières pages. ET le Seigneur des Anneaux, est résumé sur deux pages du Silmarillion.

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:35:13

ya longtemps que j´ai pacouru tout c livre ma memoire en perd des bout tk

bean007
bean007
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:31:13

Tolkien, un très bon auteur......

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:30:37

c kan meme un bon peter jackson comme realisateur

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:31:54

et il faudra attendre 1 an pour la sortie de la version longue! ( j y pense deja!)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:36:55

Kler qu´il est bon PJ ! Personne n´a osé relevé le defi de mettre SDA en film ! Sauf lui qui est un grand fan de SDA !
Spielberg et Cameron y pensait mais ils ont abandonné !
Applaudissement pour Mr Jackson et New line Cinema sans quoi on aurait jamais eu de SDA en film !

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:14:57

c est vrai que c est bizarre pour spielberg et cameron qui eux ont pas peur des projets dingues!

bean007
bean007
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:46:55

surement, qu´ils ont peur que çà ne soit pas réussi , et il auront la honte lol

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:49:19

Ben avant SDA PJ était un realisateur qui n´avait que des films moyens, aucun succés,rien !
Donc vous imaginez un peu qui va financer ( vous vous douter bien que SDA a couté ! ) un Realisateur qui n´a pas encore fais ses preuves
Au debut ct miramax qui était d´accord mais ils ( miramax ) voulaient le faire en deux films ! PJ a accepté ! Et pour finir Miramax a laissé tombé !
Il a eu deux semaines pour chercher et il a finit par trouver new line cinema qui ne proposait pas de faire SDA en 2 filmes mais 3 CT LE REVE DE PJ QUI SE REALISAIT !
Et il a reussi !

bean007
bean007
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:13:33

Après 6 ans de travail, son travail a porté ses fruits

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:47:14

c est bien ce que je disai c est un sacré bonhomme

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:46:03

Vous savez comme PJ n´étais pas un habitués des films a gros budget ( equipe artistique etc etc ! ) eh ben avant il faisait son boulot et il devait un autre ( exemple faire les effets speciaux ! )
Ben pendant le seigneur des anneaux il a gardé cette habitude du bon vieux temps ou il devait tous se surpasser . ...........
Alor durant le tournage de SDA tu le voyais courir de droit a gauche.......Comme il le disait dans le reportage " C´était le premier debout et le dernier couché "
Kler que c´est un sacré gars !

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:34:31

en fais c 10 ans lol

bean007
bean007
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:33:26

Au fait, j´savais pas PJ était un réalisateur de films d´horreur.Qui a déjà vu un de ses films d´horreur? c´est bien?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 11:40:18

J´ai vu " Brain Dead",

c´est marrant,assez gore et parodique.

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:57:28

Ranger_Reiben Posté le 22 novembre 2003 à 18:49:19
Ben avant SDA PJ était un realisateur qui n´avait que des films moyens, aucun succés,rien !

Faut pas oublier braindead, qui reste quand mêmen un des films de mort vivant des plus gores et est une reference avec evil dead, dans le film d´horreur.

PAr contre j´attend avec impatience la sortie du sda " le retour du roi"
Quelqu´un peut me dire si les 2 premier film sont les version longues, et quand est ce qu´ils sortent ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:01:58

Alors pour SDA1 et SDA2:

Les version deja passées au cinema et les coffret 2dvd sont les versions courtes.

Les versions qui ressortent au cinema en decembre etles coffret 4 et 5dvd sont les versions longues.

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:03:40

c´est bien ca, j´ai pas vu les version longues.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:04:23

400 messages pour dans les tenebres vous guider.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:32:43

Oui je sais mais ils n´ont pas fait de GROS succés !
Up :up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment