CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

bart313
bart313
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:54:45

je vais le voir que samedi :snif2:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:07:09

pleure pas moi je fais la journée entiere les deux premieres en version longue et le dernier au ciné que lundi!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:07:27

je vais au bout des limites de ma patience!

bean007
bean007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:09:17

Moi c´est demain normalement, au plus tard samedi.
çà doit couter cher de ce faire les 3 le 16 ( rien que l´avant première du 3 coute 2 fois plus cher), moi pour 1 jour j´attend comême.

bart313
bart313
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:22:39

moi j´ai fait une journee version longue chez moi hier ca coute moins cher qu´au cine :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:26:42

bon, je pars dans 10 minutes..

la moindre trace de lucidité qui pouvait encore persisté a laissé place a l´excitation et leuphorie générale...
je tenterais de vous faire part demain au mieu de ce film, en esperant pouvoir reussir a emetrre une pensée construite et constructive...

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:39:49

moi j´ivais demain, arrive 1/2 heures pour etre sur d´avoir de laplace

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:43:27

Arf...Toute chose à une fin, c´est pas trop tôt! Il en a pas marre de bafouer l´oeuvre de Tolkien et de se faire plein de thunes avec le PJ là?! :-((

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
16 décembre 2003 à 20:43:41

heu, g presque fini de lire la communauté de l´anneau, par contre je nai ni lu ni regardé les deux tours, ça vaut qd meme le coup d´aller regarder le retour du roi?

bart313
bart313
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:48:37

oula va pas voir le retour du roi avant les deux tours
va vite dans ton video-club loue les deux tours et apres tu pourras allez voir le retour du roi

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:36:22

Et voilà je l´ai enfin vu ce dernier épisode. Une heure d´attente dehors, une demi heure dans la salle, 3 heures dix de film ( devant des cons qui n´arrêtaient pas d´imiter Gollum - fort bien d´ailleurs). Lorsque le générique de fin a commencé une seule chose a dire je crois, REMBOURSEEEEEEE. C´est vraiment la plus grosse déception de l´année, un troisième épisode entièrement baclé où les scènes défilent à vitesse grand V ( pas étonnant vu comment PJ respecte à merveille le livre), les personnages sont ridicules et sans interêt ( je savais pas que Gimli était resté au gouffre de Helm, c´est pour ça qu´on le voit jamais...), les scènes d´actions sont vraiment mauvaises, c´est de la bouillie on ne comprend rien. Nazguls, Rohirim, hommes du Gondor, Oliphants, Orcs, Trolls, ces foutus hommes ui servent Sauron dont j´ai oublié le nom sans oublier une armée de mort avec un Legolas qui va faire mumuse sur un Oliphant comme on pourrait faire joujou avec un cheval en bois. Je me dis que la BO va au moins être de bonne qualité, bah non même pas et elle est aussi très discrète ( du moins j´ai trouvé). Merci pour la scène avec Arachné, elle est, comment dire... nule, voilà c´est le mot !

Conclusion de tout ça je suis très très déçu, j´ai adoré la Communauté de l´anneau, encore plus les Deux Tours mais Le Retour Du Roi :honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:51:06

Ouais, si on rajoute les infidélité a l´oeuvre originale, c´est décevant, les scenes de combat sont exagéré et tres fouilli.

Ah ! De toute façon a part mettre Akira Kurosawa au commande je vois pas comment ils seraient arrivé a nous faire des batailles réussi, hélas il est mort :snif:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 02:02:57

´si on rajoute les infidélité a l´oeuvre originale´

il faudrait que je relise le retour du roi. J´en ai un souvenir relativement vague et avec le film ça m´embrouille encore plus...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:11:43

le topic officiel c´est ici et nulle part ailleurs ! merci

ET PAS DE SPOILER PLEASE ! !!!
ni avec le film, ni avec les livres ! !!!

j´efface toutes disgressions ! !!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:13:23

kaji tu peux remettre ton post mais sans le spoile sur Saroumane, ou alors tu préviens stp...

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:33:22

ayé!! j´en suis revenu... boudiou de boudiou!! quelle claque! quelle plaisir!! j´en redemande siouplé...

mais alors - la charge des cavaliers du Rohan une vrai beauté visuelle... ma scène préférée!

je vais retourner le revoir!! en ts cas les 3h et quelques de films passent comme une lettre a la poste - limite on pense que c pas assez!!

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
17 décembre 2003 à 09:46:41

bon moi g v y allez dans une heure et campez devant la salle . ..

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
17 décembre 2003 à 09:47:28

au faite qui l´a detester ?

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
17 décembre 2003 à 09:47:58

ET 500 MESSAGE

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
17 décembre 2003 à 11:15:40

t0mmy_style Posté le 17 décembre 2003 à 09:47:28
au faite qui l´a detester ?

------------------
Moi chui allé voir le 1 et g détesté. Je trouve qui a pas d´histoire, ils se font poursuivre et c´est tout le temps la même chose.
C´est sur que si on y va pour les effets spéciaux on est servis mais bon ca fait pas tout...
Du coup je suis même pas allé voir le 2.
Mais je vais quen meme aller voir le 3 pour faire stile mais bon...3H21 ! !!!
Ca va être dur put1!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment